Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

on réessaye ?

Messages recommandés

bon , voila j ai peur de vous dire que mr floaur est de la famille, et si c etait possible qu il est une seconde chance car

1 j ai surement un peu influancé les votes en le chambrant un peu fort, et les modos ont peur, ils croient voir une tonio' s blagounette partout, pas encore ca viendra, mais en mieux
2 , ces vannes a deux balles, m étaient destinées , mais comme je l ai laissé crevé dans son coin sans lui répondre , c est tombé a l eau pour lui , mouarf me marre encore
3 c est quelqu un de bien , et de serviable , pret en vous rendre service, s il le peut, et ca fait un pied a terre au pied du revermont et jura pour les voyageurs
4 parceque je l ai eu au tel et qu il ne vous en veut pas , et qu il trouve ca con de pas pouvoir lire vos prepas, pas toi pascal hein , faut pas déconner non plus




laissons lui un peu plus de temps pour se présenter en vrai en le laissant dans toctoc








offrez lui une seconde chance et si c est vraiment un boulet, ben on le dégage comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas....Qu'il fasse gaffe quand même , car on ne le connaît pas plus que ça.... Et que cela lui serve de leçon, sinon, on le bloque et il n'aura plus qu'à aller jouer avec Nicon et compagnie... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur le post j'ai faillis dire il ets de ta famille c'est pas possible vous avez trop de point en commun.

Tu as un jumeau Tonio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Pourquoi pas....Qu'il fasse gaffe quand même , car on ne le connaît pas plus que ça.... Et que cela lui serve de leçon, sinon, on le bloque et il n'aura plus qu'à aller jouer avec Nicon et compagnie... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pas de blem pour moi, je peux vivre sans ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Et sur le post j'ai faillis dire il ets de ta famille c'est pas possible vous avez trop de point en commun.

Tu as un jumeau Tonio ?


non on a aucun point commun, a part le land, mais ce con s y est pris comme une chaussette, je lui est dit d attendre de connaitre les personnes que l on branche, le blem c est qu il a vu les post chez moi quand je lui est montré les video de KURIOS qui mle filme dans mon etat normal et qu on sent mets plein la gueule entrenous, mais nous on se connait

y a qu un tonio, le moule a été détruit, pour laisser une chance aux autres humanoides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas une mauvaise idée , et vous verrez qu il fera moins le malin , bon on cloture le sujet les modos en parlent et pis voila, je suis pas assistante social, malgrés que ce soit quelqu un de bien ,


on passe a autre chose, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Et sur le post j'ai faillis dire il ets de ta famille c'est pas possible vous avez trop de point en commun.

Tu as un jumeau Tonio ?


Le 7, c'est leur numéro fétiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a vraiment déplu Evil or Very MadEvil or Very Mad













Mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis,je demande a voir en le rencontrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Moi il m'a vraiment déplu Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis,je demande a voir en le rencontrant


On le recevra comme il se doit : la casserole sur la tête, les bouteilles de pinard au bout des majeurs, en fumant le campement à coup de magrets sur le barbecue, en hurlant "Allah werkba et kebab", et en lui faisant faire du franchissement en Fiat.

Quoi ?! J'ai dit une connerie ?! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du franchissement en fiat c'est mission impossible guillaume:lol!: , tu passes la barre très haute ^^

cela dis, si c'est un pote de tonio.... (je sais je viens d'arriver et je devrais fermer ma bouche...Embarassed )

mais bon, je vous apprécie déjà tous (et j 'espère qu il y aura une sortie en belgiqe avec lydie, que je rencontre mon maitre sven ^^)

ben oui quelqu un de plus lourd que moi, je vois pas ça tout les jours...mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok elle a passé une bosse, mais il y avais deux chevaux en plus...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des chevaux, mais des ânes! mrgreen

Et si tu connais les Combes, j'ai fait tout le tour des pistes de vitesse, remonté la zone des bosses au dessus du chapiteau et descendu la zone de trial du petit plateau!

Bon y'a deux ou trois fois ou ça a un peu frotté en dessous, mais j'ai rien cassé! D'ailleurs elle roule toujours et est passée au CT! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl kurios, je ne savais pas que les fiats te tenais autant a coeur8D

je saurais m'en souvenir... cheers

surtout que tu a été l'un de ceux qui m'ont le plus aidé dans ce super forum, avec tous les autres cela dis...

mais bon, vous parlez de choses qui me sont tellement étrangères, ça me tue ^^ , je vais apprendre grace a vous et ça, par contre, ça m'excite ^^mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:
dsl kurios, je ne savais pas que les fiats te tenais autant a coeur8D

je saurais m'en souvenir... cheers

surtout que tu a été l'un de ceux qui m'ont le plus aidé dans ce super forum, avec tous les autres cela dis...

mais bon, vous parlez de choses qui me sont tellement étrangères, ça me tue ^^ , je vais apprendre grace a vous et ça, par contre, ça m'excite ^^mrgreenmrgreenmrgreen


J'ai une devise : quand on sait pas, on ferme sa gueule...
Ben voilà ! T'aurais dû fermer ta gueule sur ce coup là...lol!
Une Fiat : ça passe... (ça nique les parechocs, mais ça passe mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR62 a écrit:

surtout que tu a été l'un de ceux qui m'ont le plus aidé dans ce super forum, avec tous les autres cela dis...

ça m'excite ^^mrgreenmrgreenmrgreen


arrête de



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
RR62 a écrit:
..... que je rencontre mon maitre sven ^^)


Suce boules !!!!! mrgreen



Je trouve aussi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

totu pareil !! déja dit sur un autre post What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le cul est propre, reste pas grand chose avant qu'il brille.mrgreen




Célèbre proverbe lèche botte.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Quand le cul est propre, reste pas grand chose avant qu'il brille.mrgreen




Célèbre proverbe lèche botte.Very Happy


kon kon ta nouvelle signature ! 'culé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé mais hier j'avais 2 grammes dans chaque oeil drunken et comme je le disais dans un autre post, y en a qui sont agressifs quand ils ont bus un coup Evil or Very Mad , pour ma part je suis très peace and love et je trouve tout le monde beau et gentil lol!

je comprend que ça ait pu agacer moi même quand je me relis j ai envie de me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
comme quoi avec de la volonté meme sans blok sans pneu sans garde au sol et sans moteur ca passe Very Happy


ca te redonne de l'espoir......




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 3 mois quand j'aurai un cherokee avec une boite qui va pas casser et que je t'aurai piqué tes pneux on va mettre le 110 et le gd che en concurence et je vais pas parrier sur qui passera le mieux parceque ca va te couter cher Twisted Evil

on va jouer a qui ka la plus grosse...

toi et ton moulin qui fait plus de bruit qu'il ne roule Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...