Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo974

collection de Jojo974 (Otto et autres...)

Messages recommandés

Bonjour les amis, enfin les vacances pour moi (2 semaines je crois), et ma 106 rallye a été précommande, je l'attends avec impatience maintenant.
Pourquoi pas une bleu santorin, en photo celle de mon frère !

une photo de moi pour le fun avec la 306 Maxi ! Pour suivre les rallyes à la Réunion, vous pouvez aller dans le post " la passion du rallye"

Joany, tu devrais camoufler les plaques d'immatriculation de la 106 de ton frère sur tes photos. Ca serait dommage qu'il ait un problème de doublette si quelqu'un de mal intentionné sur le web tombe dessus.

Jojo974 a écrit:
voila c'est édité ! Merci Jul

Pas de quoi! On n'est jamais trop prudent! Suspect 

Bonjour les amis, je viens de recevoir un étrange mail sur la fermeture du forum :  Crying or Very sad 
Bonjour, Vous venez de recevoir l'unique newsletter du forum qui soit publiée. C'est avec regret que Jérôme et moi nous vous informons que le forum fermera ses portes le 1er juillet 2014. Le sites et les différentes pages des réseaux sociaux qui accompagnent le forum suivront dans la foulée. Nous vous remercions d'avoir participé et d'avoir fait vivre ce forum pendant 22 mois, nous espérons revenir sous une autre forme à définir mais rien n'est moins sur. Bonne route à tous. Jérôme et Tony.

ouf chouette pas de fermeture du forum  :icon_smile:, dans quelques semaines, la 106 rallye qui sera à la maison. Mon père va aussi pouvoir faire un pti box pour exposer mes petits joujoux  love. Il faut que je penses à les recenser sur le forum ! J'aimerai aussi faire un diorama comme sur les photos, c'est hyper réaliste ! Vous en pensez quoi ? ça va me demander du temps, je penses si aucun soucis pouvoir faire cela durant les vacances de Juillet et Août  Very Happy 

106 Rallye reçu, aucun défaut, trop magnifique, plus de photos demain !  love bounce 
une ptite photo en attendant les autres !

Salut les amis,voici les photos de ma 106 rallye phase 2 qui est arrivé sans défaut  Very Happy. J'ai fait de mon mieux pour les photos  top

L'occasion aussi de faire ressortir la 205 rallye de sa boîte love

J'en ai profiter comme je m'ennuyais de faire des photos !
C'est au tour de la gt turbo alain oreille de poser pour moi.  ange 

Désoler si j'étais avare de photos, mais ça a commencer à pleuvoir et la gt turbo a eu une fuite d'huile !

Jojo974 a écrit:
Il y aurait pas sur le forum un post sur comment on a découvert Ottomobile?
Je croyais que si, mais pas retrouvé

Tu peux en créer un, dans le buvette si l'envie t'en prends Wink

surement effacé la dernière fois.

me sembler bien aussi, comme pour celui de notre 1ere otto Wink

Salut les amis, ça fait longtemps que je suis pas venu ici mais j'ai beaucoup réfléchit pour faire comme un musée automobile avec mon étagère que mon père a pu bricoler. Le problème c'est que mon hébergeur de photo (servimg) bug et j'arrive pas à héberger l'image. Je pourrai pas vous montrez la photo.
J'ai une question : qu'est ce qu'on peut trouver dans un musée ? Very Happy

J'ai pu enfin heberger l'image ! ça servira de base pour faire un petit musée Very Happy . Ce n'est pas encore tout à fait terminé l'étagère. Wink

Very Happytop ouais surtout que la 405 T16 Pikes Peak va faire son entrée dans ma collection. Des plaques tournantes c'est une bonne idée pour le musée?

une belle miniature cette maxi5 " 33 export " , c'est pas faute de l'avoir attendu angeangeange

mais au final on est tous heureux d'avoir patienter car le résultat est au rendez vous lovelovelove

Je suis d'accord avec toi Yannick, en tout cas, cette miniature est juste magnifique!

Jojo974 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Yannick, en tout cas, cette miniature est juste magnifique!

j'en avait pris 2 , tellement je l'attendait et je pense que l'une d'entre elle , va se faire dédicacer par mr didier auriol en personne angeangeange

Salut les amis, je suis comme certains d'entre vous, j'attends ma fameuse 405 T16 Pikes Peak, en espérant qu'elle arrive avant noël ça serait bien. Very Happy

Jojo974 a écrit:
hum ange bonne idée, tu le connais bien Didier Auriol à ce que je vois ! top

et bien désormais j'habite le même département que lui ( aveyron ) , et on peut parfois le voir sur des montées historiques ou certains rallye japjapjap

mais je sais qu'il n'est pas toujours en aveyron et possède une entreprise dans les îles je crois scratch ...

Pas à la Réunion non plus Very HappyLaughing, mais il a recemment déclaré qu'il a un projet de faire du rallye dans mon ile, après sa victoire au Tour Auto de la Réunion 1996 ! Smileoui . L'espoir fait vivre !! Very Happy

• Créer...