Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

LandV8 sans pub (autres sites aussi)

Messages recommandés

Il est possible de supprimer la pub google, qui se trouve en dessous du bandeau.

Pour celà il faut avoir firefox 2.0 ou + et avoir téléchargé le module Adblock

Quand vous cliquez sur le lien de téléchargement, une fenêtre s'ouvre pour autoriser le site. Une fois que c'est fait, il faut re-cliquer sur le lien de téléchargement pour installer celui-ci.
Après l'installation une fenêtre s'ouvre pour vous demander de choisir un "abonnement". Cliquez sur France.

Fermez firefox, ré-ouvrez le. Victoire ! cheers

Si ça ne marche pas, faites "F5" ou actualiser. Si ça ne marche toujours pas c'est que t'es un boulet et que tu viens de te rendre compte qu'en fait, t'as pas firefox Nomrgreen .


NOTE : vous pouvez désactiver ou desinstaller le module en faisant "outils" puis "modules complémentaires".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas avec FF3.0 . . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



[edit] j'avais pas la version la plus récente , ça maaaaaaaaaaaaaaaarche ! ! ! ! cheerscheerscheers



merci clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que j'ai Firefox, de toute façon, de façon récurrente, il me manque une partie des graphismes de LAND V8.

Et, je confirme, l'informatique et moi faisant 2, je suis un boulet.

je me demande même comment j'arrive à utiliser les forums sans m'emmêler les pinceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
PlatPlat a écrit:
de toute façon, de façon récurrente, il me manque une partie des graphismes de LAND V8.


http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/suggestions-sur-le-fonctionnement-f6/servimg-t2162.htm

C'est à cause de servimg, les graphismes y sont hébergés. Donc quand il y a trop de monde ça déconne.
Le gratuit...


Merci Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...