john deere 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonjour, voila, j'ai aperçus sur internet donc a verifier qu'une classe e sortirai en 2016 mais avec une motorisation 6 cylindres, j'aimerai savoir quelle motorisation choisir, 4 ou 6 cylindres? quelles sont les attouts et contraintes des 2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir,C'est bien celle là là nouvelle Ehttp://www.mercedes-benzlaval.com/sites/default/files/pdfs/Classe%20E%20-%20Berline%20%2B%20Familiale%20FR.pdfEffectivement il y a Bien un CDI 4 cylindres 2,2 L......mais bon....tout dépend l'usage que tu veux en faire .Si c'est pour faire moins de 23.000 Km.par an ,Choisis un essence,certe plus cher vu que c'est le 3,5 Litres à injection direct.....mais aucune comparaison avec le CDI.et entretien bien moins coûteux.....Pour moi ce serait le 3,5 L sans hésité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deere 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je sais pas si je peut mettre le lien ou j'ai vu sa... mais l'auto sera a 30000 35000 km/an..... donc pas d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour 35.000 Km.par an ,oui pour un CDI .....mais pas un 2.2 L pour une grosse berline ...j'attendrai qu'ils installent Le V6 3L CDI dans cette belle berline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deere 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 et cela risque de monter a combien de cv le v6? moi je veut le minimum car je privillégie le confort et les options intérieur... donc budget max 60000 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Regarde le 350 CDI V6 sur les autres modèles .de tête ça doit être 15 Ch et 245 Ch réel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est 252 Ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deere 29 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est des chevaux..., et j'ai pas envie de reduire les options... un 200 cdi pour une classe e j'aimerai bien essayer de pousser le moteur pour voir si sa irais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est un peut mouuuuuuu.pour. Le poids du bestiau.Pour doubler,en côté ,reprises.....etc....Essayes les deux ....tu vas comprendre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'aime ! Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deere 29 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour, et un 220 cdi de 170 cv sa doit le faire non? (c'est pour faire pas mal d'autoroute, 2000 km aller-retour..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour,C'est déjà un peut mieux.....Mais fais un essais en concession de tous les modèles ........de E .Ne te laisse pas dire par le vendeur que sur une C c'est pareil.......bien faire l'essais sur une E le poids n'est pas du tout le même.Il y a que là que tu peux te rendre compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deere 29 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui je vais essayer les voitures, et c'est moi qui vais dresser le commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Fais gaffe,ils sont dressé pour endormir le client. Je connais la musique ,sur Grenoble j'ai un copain qui est directeur des ventes chez Mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites