Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john deere 29

mercedes classe e 2015-2016

Messages recommandés

bonjour, voila, j'ai aperçus sur internet donc a verifier qu'une classe e sortirai en 2016 mais avec une motorisation 6 cylindres, j'aimerai savoir quelle motorisation choisir, 4 ou 6 cylindres? quelles sont les attouts et contraintes des 2? merci

Bonsoir,

C'est bien celle là là nouvelle E

http://www.mercedes-benzlaval.com/sites/default/files/pdfs/Classe%20E%20-%20Berline%20%2B%20Familiale%20FR.pdf

Effectivement il y a Bien un CDI 4 cylindres 2,2 L......mais bon....tout dépend l'usage que tu veux en faire .
Si c'est pour faire moins de 23.000 Km.par an ,
Choisis un essence,certe plus cher vu que c'est le 3,5 Litres à injection direct.....mais aucune comparaison avec le CDI.et entretien bien moins coûteux.....

Pour moi ce serait le 3,5 L sans hésité ...

Pour 35.000 Km.par an ,oui pour un CDI .....mais pas un 2.2 L pour une grosse berline ...j'attendrai qu'ils installent Le V6 3L CDI dans cette belle berline .

et cela risque de monter a combien de cv le v6? moi je veut le minimum car je privillégie le confort et les options intérieur... donc budget max 60000 euros....

c'est des chevaux..., et j'ai pas envie de reduire les options... un 200 cdi pour une classe e j'aimerai bien essayer de pousser le moteur pour voir si sa irais pas....

C'est un peut mouuuuuuu.pour. Le poids du bestiau.
Pour doubler,en côté ,reprises.....etc....
Essayes les deux ....tu vas comprendre tout de suite

Bonjour,

C'est déjà un peut mieux.....

Mais fais un essais en concession de tous les modèles ........de E .
Ne te laisse pas dire par le vendeur que sur une C c'est pareil.......bien faire l'essais sur une E le poids n'est pas du tout le même.
Il y a que là que tu peux te rendre compte .

Fais gaffe,ils sont dressé pour endormir le client.   mdrrr 

Je connais la musique ,sur Grenoble j'ai un copain qui est directeur des ventes chez Mercedes . sunny sunny mdrrr 

• Créer...