Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Voyage en Italie

Messages recommandés

Bon quelques photos de Florence (la ville, pas la blonde à gros seins!)

Déjà quelques commentaires, niveau art (surtout religieux, mais pas que) et architecture c'est une tuerie, on en prend plein les yeux!
Les ritals, hé ben on se fout d'eux, mais j'ai été agréablement surpris, aimables, polis, ils font l'effort d'essayer de te comprendre quand tu essaie de baragouiner l'italien, ils laissent passer les piétons aux passages cloutés, et y'a pas de merde de chien qui traine par terre.
Le négatif: C'est cher, Florence est la ville la plus chère d'Italie, le moindre musée ou truc à visiter c'est 6 à 10€! Coté bouffe on s'en sort mieux on arrive à manger (pas très varié mais on est calé) paninis, pizzas... pour 6/8€ à deux par repas (sans compter les glaces!!!! ) Autre chose les Florentins ignorent les stops, on s'est fait une journée de balade en scooter, c'est un truc à prendre en compte! Et chose bizarre de nombreuses voitures on un macaron "handicapé" alors qu'elles ne sont pas équipées pour et que leurs conducteurs semblent en pleine possession de leurs moyens, ça doit être un magouille locale pour pouvoir se garer en ville (mission quasi impossible!)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec les 4x4 me direz vous? On y vient!
On en a vus quelques uns! mrgreen
Les discos de la police, les defs des carabinieris, pas mal de ranges sport, l322 et discos 3, et quelques trucs d'autres marques aussi, mais j'avoue avoir pas trop fait attention! mrgreen
De nombreux defs quand même, dont un SVX tout neuf!

Photos

Def, notez les grillages anti projectiles!




On a vu des Disco2 équipés de cette manière également, ainsi que des fourgons Iveco Daily 4x4.

Toute l'Italie:




Ou a vue une seule Ferrari, je suis déçu! mrgreen Vu également une Audi R8!




D'autres photos à suivre, mais rien des oeuvres d'art exposées dans les musées, impossible de prendre des photos, ça peut se comprendre à cause des flashs, mais pas que, certainement aussi pour vendre des cartes postales et autres souvenirs dans les boutiques ou on est obligés de passer pour sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon quelques photos de Florence (la ville, pas la blonde à gros seins!)


Tu connais ma belle soeur ? Very Happy

Vraiment sympa les photos en noir et blanc, j'aime bien. Ma femme m'a dit quand est ce que l'on retourne en Italie.

Moi je connais bien Milano (1 à 2 fois par ans), il y a aussi des Def avec des treuils et
des Disco pour les carabinieri. Une boutique Ferrari sur 4 étages
depuis 2 ans. Pas mal de visites a faire sans payer. Rue Corso Buenos aeres, le quartier de la mode, il y a les memes boutiques qu'en France, sauf que ce sont les prochainnes collections.

J'aime bien l'Italie. MA les pizzas sont devenus cheres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...