Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

300TDI

Messages recommandés

une petite question, mon bof a un disco 300 de 94 et dans des fortes inclinaisons le moteur se coupe, une fois a plat ,il peut redemarrer, y a t il un truc de coupure sur cet chaudiere ? et ou est il ?(je sais, je sais l autre soluce svp)

deplus savez vous comment neutraliser un air bag sur ce vehicule


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eût de coupure moteur sur le def, il n'y aurait pas un système de sécurité qui coupe le moteur en cas d'accident? Ou une alarme, genre antisoulèvement ou une autre connerie de ce genre?

Pour l'air bag il faut enlever le fusible je crois, mais j'ignore si il ne sert qu'a ça ou si il y a d'autres trucs branchés dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ton affaire!!!y a du go dans le reservoir au moins(déjauge peut etre).
pour l'airbag soit tu débranches l'airbag concerné soit tu vires le fusible du systéme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja, merci en enlevant le fusible , on est sur qui va jamais ce declancher ?


et pour la coupure , je l ai essayé , et dés que j insisté en restant position capot en l air, ben au bout de 2' ou 3MIN ,ca dependait de l anthousiasme ou j espairait faire monter ce bus, desfois y caler en pleine charge ,impossible de lancer le demarreur,et une fois descendu a plat un tour de clef et vavavroumm, enfin teuf teuf teuf,donc cela me faisait penser a une securité , apres si vous me dites que ca n éxiste pas dorigine, on cherchera un cablage pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que sous le volant il y a un capteur a inertie qui est une bille sur un siege qui lorsqu'elle se deplace coupe le moteur
normalement c'est en cas de tonneau mais des fois sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
c'est un boitier noir ou orange avec un petit bouton de rearmement Wink

ok merci greg, ce serait le meme qu il y a sur un rr mais sous le siege, donc sur le disco ? il serait sous le volant, on jettera un oeil , merci et beaux parchocs,im me semble reconnaitre les plans, et si tu pouvais me faire une tofs de tes fix de ventilo , svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes ventilo tu as les tof dans le fichier de partage msn et se n'est pas tout a fait le meme model moi j'ai un grand et un petit ventilo sinon j'ai visser sur les fixation du deflecteur d'air supprimé et en bas j'ai fixé un plat sur les ventilos et ca vient comme le deflecteur:tchin: en fait j'ai repris les meme fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plan des pare chocs .............................merci youenn





un peu modifier quand meme:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
pour mes ventilo tu as les tof dans le fichier de partage msn et se n'est pas tout a fait le meme model moi j'ai un grand et un petit ventilo sinon j'ai visser sur les fixation du deflecteur d'air supprimé et en bas j'ai fixé un plat sur les ventilos et ca vient comme le deflecteur:tchin: en fait j'ai repris les meme fixations


j ai deja regardé, mais je ne vois pas les fix, pour le fer plat en bas on voit rien lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tes ventilo se pose dans les support en bas de radiateur et en haut il faut les percer et les fixer des les trous d'origine

tu va bien nous adapter ca apres tout ce que tu a fait j'espere que cela ne va pas t'arreter:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...