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CHRISV81

compasateur de charge RR

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SALUT la compagnie

quelqu'un peut me dire si on peut virer le compensateur de charge sur un RANGE et rouler comme sa sans fairede modif QuestionQuestionQuestion



il parait que NON Suspect

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si , c'est bon Wink



deux grands coups de disqueuse dans sa tronche Wink

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sven a écrit:
si , c'est bon Wink



deux grands coups de disqueuse dans sa tronche Wink



mais tu laisse le triangle:?:

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Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




heuuuuuuuuuuu ! comment dire ! je ne suis plus très sur que ce soit bon de te laisser bricoler tout seul Very HappyVery HappyVery Happy

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Kurios a écrit:
Heu le triangle, oui vaudrait mieux! affraid


ok ben m'en doutais un peut LaughingLaughing

mais il exite des LAND sans ce truc d'origine donc la difference c'est quoi???

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sven a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




heuuuuuuuuuuu ! comment dire ! je ne suis plus très sur que ce soit bon de te laisser bricoler tout seul Very HappyVery HappyVery Happy


lol!lol!lol! TROP TARD

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Sans le bogue ou sans le triangle? Le bogue c'est une grosse merde présente sur les ranges, à virer sans hésiter.
Le triangle sert à guider latéralement ton pont.

Si il n'y en a pas il faut une panhard (comme ton pont avant) ou un parallélogramme de Watt, comme sur les discos .
Dans les deux cas il faut un autre système pour empêcher le pont de s'enrouler sur son axe, radius arm dans les deux cas chez land rover.



BOULET EN MÉCANIQUE ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

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remarques ! quand on voit la gueule de sa grand mère ! ça doit laisser des traces Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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Invité

viré sur le range et aucun changement !! peut ètre compenser avec des ressorts un peu plus dur si il sert sur route

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sven a écrit:
remarques ! quand on voit la gueule de sa grand mère ! ça doit laisser des traces Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Twisted Evil en toi met toi donc le joli doigt dresser dans le cul chui sur que tu aime
Very Happy

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Kurios a écrit:
Sans le bogue ou sans le triangle? Le bogue c'est une grosse merde présente sur les ranges, à virer sans hésiter.
Le triangle sert à guider latéralement ton pont.

Si il n'y en a pas il faut une panhard (comme ton pont avant) ou un parallélogramme de Watt, comme sur les discos .
Dans les deux cas il faut un autre système pour empêcher le pont de s'enrouler sur son axe, radius arm dans les deux cas chez land rover.



BOULET EN MÉCANIQUE ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy


PEUT ON M EXPLIQUER, l interet de le viré et la contrainte de le garder ? scratch

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une source de panne en moins , quand il est mort le compensateur te fausse les ressorts Wink


pis 10Kgs de gagnés !

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sven a écrit:
une source de panne en moins , quand il est mort le compensateur te fausse les ressorts Wink


pis 10Kgs de gagnés !


tu entend quoi par te fausse les ressorts scratch

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CHRISV8 a écrit:
sven a écrit:
une source de panne en moins , quand il est mort le compensateur te fausse les ressorts Wink


pis 10Kgs de gagnés !


tu entend quoi par te fausse les ressorts scratch


Par là pas grand chose! C'est pas des oreilles! Very HappyVery HappyVery Happy

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CHRISV8 a écrit:



tu entend quoi par te fausse les ressorts scratch




ben mis à part la réponse à la con de cyrille !




suivant le Boge , un coup il te tire le cul du range vers le bas ! et un grand gloing quand tu le vire ! un coup il est simplement port et te fait des réactions bizares !

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pauvre KURIOS toujour aussi con

impossible de parler serieusement avec un boullet comme toi:lol!:


enfin on t'aime bien quand même le bigorneau en tutu

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sven a écrit:
[



suivant le Boge , un coup il te tire le cul du range vers le bas ! et un grand gloing quand tu le vire ! un coup il est simplement port et te fait des réactions bizares !


tu penses qu il peut tirer le vehicule vers le bas quahd il est trop rigide ?

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oui , j'ai déjà eu le cas , en coupant le Boge , le véhicule est remonté de 4 bons CM Wink

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sven a écrit:
oui , j'ai déjà eu le cas , en coupant le Boge , le véhicule est remonté de 4 bons CM Wink


pas mal et il devient plus souple scratch

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sven a écrit:
oui , j'ai déjà eu le cas , en coupant le Boge , le véhicule est remonté de 4 bons CM Wink


en meme temps faut peut etre pas couper n importe ou car il devrait y avoir du gaz sous pression king

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derniere question , quel incidence sur la tenue de route, en theorie presque rien mais qui la fait pour dire !!!

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bon ben y va gicler, deplus je charge pas , merci de tous ces renseignements

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Invité
TONIO7# a écrit:
derniere question , quel incidence sur la tenue de route, en theorie presque rien mais qui la fait pour dire !!!


fait aussi et aucun changement avec des ressorts britpart neuf

et bien sur faut couper les support et pas le boge lui même sinon

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il y a 4 vis sur le chassis de memoire et un gros pas de vis sur le triangle.
La disqueuse c'est pas ce qu'il y a de plus propre.......

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Invité
BUBU58 a écrit:
La disqueuse c'est pas ce qu'il y a de plus propre.......


mais c'est éfficace

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Invité
le principe du truc est pas con a la base... plus tu charge plus il leve le cul du range mais avec les années le truc reste gripé et garde la meme hauteur...
donc ca fou la merde ! faut le viré!

aucun risque pour l enlevé


moi de memoire je l ai disqué sur la tige et demonté en bas,
je crois effectivement qu il y a une histoire avec les boulons mais c est la merde pour les sortir car ils sont vachement long...

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