Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

une idées a la con

Messages recommandés

j ai des arbres de trans cassees plein le garage, es qu il serait possible avec les sorties de bt mis bout a bout, de faire un arbre double croisillon, je m expilque

la piece 2 en sortie de bt, croisillon, re la piece 2, et une entretoise avec l arbre entier raccourcie, alors qu es que vous en pensez Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas une pièce genre rotule entre les deux croisillons sur les doubles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Y'a pas une pièce genre rotule entre les deux croisillons sur les doubles?


ben moi je ne vois pas mais peut etre, l idée m est venu quand je regarde les vieux morceaux pour une utilisation trial, (sans vitessee) je pense que ca doit pouvoir se faire de plus si c est decouper et ressoudé propre l equilibrage ne sera pas trop touché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé aussi y'a longtemps, on m'a dit que ça marchait pas, remarque si ça allait y'en aurait plein qui auraient ce genre de montage!

Moi je vais monter des grand angle agricole, ça encaisse plus de 30° jusqu'à 45° en rotation lente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pourtant ca avait l avantage d avoir de la piece lr d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas simple à fabriquer, même avec des pieces agri, et puis l'équilibrage risque fort de bouger.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il y a une raison mécanique qui fait que ca ne marche absolument pas sans la rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
de toute facon il y a une raison mécanique qui fait que ca ne marche absolument pas sans la rotule


si elle est la , c est qu elle sert , je suis d accord, par contre pourquoi ? j aimerais bien le comprendre , ca ne coulisse pas, et ne se tord pas ?, en tout cas s ils se font chier a la montée , c est que ca sert ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu as deux croisillons , rien mis à part une rotule centrale ne peux faire qu'ils restent alignés Wink


si tu ne l'as pas les deux croisillons étant libres tout se fout en travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c est un peu le but lol!

mais oui je vois ce que tu veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
en meme temps c est un peu le but lol!

mais oui je vois ce que tu veux dire Wink


Pour expliquer le phénomène, tu va te retrouver avec une corde à sauter (tu vois le mouvement ? albino )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...