greg36 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors pour ceux qui ne sont pas venu quelques tofs au tout debut il y a la perte des bananes de pare choc après il y a le bonjour de nadine sans oublier celui de kurios sans compter les croisements de youenn sympa n'est ce pas !! eh ouiiiii et pour ceux qui diraient qu'un reureu d'origine sa croise pas pas au top mais pour être monter en roue de brouette,c'est déja pas mal je me suis bien planter aussi, mais la je laisse le soins aux autres de mettre les tofs et la palme du lever de papatte est pour...... equipé raid ,mais il passe par tout.............. euh .......ou presque en tout cas nous avons passé un super week end, merci a youenn,fabienne kurios et nadine pour votre bonne humeur et aussi pour vos precieux conseil (le reureu va évoluer ) ( le chauffeur aussi )en tout cas ravis d'avoir fait connaissance et ce qui est sur c'est que l'ont va remettre ca et une petite pensée pour lorangerover qui a pété son v8 ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les tofs sa dégoute bien d'ètre trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci de nous faire partager ces moments au travers de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'suis VERT !!! Avec ce qui est tombé comme flotte , ça devait ètre gras à souhait !... put... !!! SUPER les tofs Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca avai l'air sympa ce petit terrain ! en tout cas on peut voir que Kurios est pret pour un Winch challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et greg pour de la carrosserie, et youen attends toujours l adsl pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 [quote="TONIO7#"]et greg pour de la carrosserie, la carrosserie ca va nous dirons plutot que mon reureu c'est séparé d'élément superflux en prevision pneu mud,kit plus 5 procomp,cones, blindage de l'arrière,sortie echapp lateral et pour finir arbre a cames kent 200 selon le bugjet du moment bien sur mais petit a petit on devient moins petit ah oui je vient de virer l'insonorisation devant et derriere et je vais mettre de la tole alu larmé en plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voit avec Guillaume pour les suspensions, je trouve que son 3.9 était vraiment efficcace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci a Greg,Gaelle,Cyrille et Nadine d'etre venu pour ce week end en Bretagne Je crois que tout le monde s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe photo, et je crois que greg n a meme pas besoin de mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon, ben je vois que vous vous êtes bien éclatés... Merci pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 y a des radins en photos ou vous avez fait que rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 wwwiwi a écrit:y a des radins en photos ou vous avez fait que rouler On a du pot : PlatPlat aurait été là-bas, on aurait que dalle !!! Laurent,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 y en a d'autre y reste kurios qui a pas poster il les a toutes........... .............euh les photos bien suuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 wwwiwi a écrit:y a des radins en photos ou vous avez fait que rouler beinh oui qu'est ce tu crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 wwwiwi a écrit:y a des radins en photos ou vous avez fait que rouler On a bien roulé et on a presque 800 photos Fallais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:y a des radins en photos ou vous avez fait que rouler On a du pot : PlatPlat aurait été là-bas, on aurait que dalle !!! Laurent,... C'est tout un art mon ami de ne pas faire de photos. De toute façon y'aurait rien eu a voir, comme d'hab', je les aurais ratées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 greg a écrit:y en a d'autre y reste kurios qui a pas poster il les a toutes........... ............euh les photos bien suuuur!!! Salut Greg... Ben si tu attends que Kurios mette les tofs en ligne..... Excusez, c'est les nerfs ! Cyrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Guillaume a écrit:greg a écrit:y en a d'autre y reste kurios qui a pas poster il les a toutes........... ............euh les photos bien suuuur!!! Salut Greg... Ben si tu attends que Kurios mette les tofs en ligne.....dr3: Excusez, c'est les nerfs ! Cyrille... Ca c'est vrai, on attend encore celle du Landmania. Et voilà comment on détourne l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super wek end c'est vrai!! pour les photos je laiss le soin a ma moitie de vous les mettre mais on vient de rentrer et la il bricole chez belle maman donc il faudra attendre ce soir ! en tout cas merci a youen et fabienne pour leur accueil et a greg et gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nadine a écrit:pour les photos je laiss le soin a ma moitie de vous les mettre mais on vient de rentrer et la il bricole chez belle maman donc il faudra attendre ce soir ! C'est bien ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bande de boulets, si vous vouliez des photos fallait venir et les faire! La suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petit plantage de Greg Mais toujours de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Croise poa le rhino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guillaume a écrit:Croise poa le rhino ! Il est pas fait pour ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 youennV8 a écrit:Il est pas fait pour ça non plus Je sais... mais j'aime bien faire chier Kurios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guillaume a écrit: Je sais... mais j'aime bien faire chier Kurios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une petite marche passée par tout le monde Enfin ceux qui étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cyrille, tu vas pas nous faire croire que tu n'as pris que deux photos ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nan, on en à fait plus de 500! Mais j'ai pas trop le temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci kurios et nadine pour les photos et pour l'auto dérision chercher l'anneau.........sous l'eau et pour le fun....pratique le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'aime beaucoup ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 août 2008 va falloir agrandir le toit ouvrant, vu la taille de tes épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 5 août 2008 TONIO7# a écrit: va falloir agrandir le toit ouvrant, vu la taille de tes épaules je croyais que tu allais me dire qu'il fallait agrandir le hayon vu la taille de mon c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 août 2008 j aurais pas osé avec ta tete de tueur a gage, tu repasses quand dans mon bled pour tuer jack, je le sequestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 [quote="greg"]TONIO7# a écrit::je croyais que tu allais me dire qu'il fallait agrandir le hayon vu la taille de mon c.. paye ta raie de plombier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 août 2008 [quote="wwwiwi"]greg a écrit:TONIO7# a écrit::je croyais que tu allais me dire qu'il fallait agrandir le hayon vu la taille de mon c.. paye ta raie de plombier en tout cas dans la vie faut jamais faire les choses a moitier ceci dit j'ai aérer la raie mais j'ai pas trouver l'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour l'anneau tonio a la rillette qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah non j ai pas l anneau, j ai l annulaire bon on va arreté parceque vous allez finir par y croire,et j ai peur que vous vous attachiez apres par contre toi wiwwwi avec tes yeux de chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 désolé mais mes yeux de chatons sont réservés aux petites chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 wwwiwi a écrit:désolé mais mes yeux de chatons sont réservés aux petites chattes beeeeeeeeeeeeeeeeelle ! très belle réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 août 2008 j esperes bien, n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 TONIO7# a écrit:j esperes bien, n en doute pas on sait jamais avec les mecs qui roulent en range sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites