Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Embrayage et autres adaptations

Messages recommandés

Bon ayé j'ai récupéré la boite de vitesse (santana forestière) je l'ai remontée avec ma LT230, jusque là ça va, mes silenblocs étaient HS, mais vu que c'est (presque) les même que les SB moteur du VM j'ai pu remonter (moyennant un reperçage et deux trois coups de meuleuse)

Les questions maintenant:

-Quel embrayage?

-Le récepteur d'embrayage du VM il monte? (à priori c'est la même référence)

-Où trouver la tringlerie de transfert? (Comme ça)

(sur le rose d'Hervé)

Les SB moteur du V8 ils vont directement sur les supports soudés au châssis ou y'a des plaques ou supports supplémentaires? (quelqu'un aurait une photo?) ((non pas Tonioooooo!!!!)) What a Face

J'ai deux démarreurs celui qui était sur le V8 (petit) et un autre que m'a donné Sylvain (plus gros mais à refaire) lequel il faut prendre?

Je fais des photos plus tard si vous avez pas tout compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprends plus rien moi , c est sur quel auto, avec quel moteur, pour les tofs , ben quoi, elles sont belles, et la tringlerie que tu veux c est celle de la photo, c est ca ? car sur ma santana ce n est pas la meme avec ma lt 230 , tu veux une photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour mon proto, donc boite santana, LT 230, et V8 3,9l.
La tringlerie c'est une comme sur la photo qui est celle du rose d'Hervé.
Ayé, t'as compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon embrayage j ai pris chez paddock pour le def ap racing et le meme pour le rr mais chez landy point, pour l instant dans le range ca tiens


pour le maitre cylindre d embrayage, effectivement sur la doc de piece range rover , je ne trouve qu une reference



pour la tringlerie, je pense que sur auxon tu trouvera ton bonheur, appelle ou passe le voir

et sinon j ai une pompe a eau neuve, si t as besoin pour v8 , erreur de commande, je parle anglais comme je fais les photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

je parle anglais comme je fais les photos,



ouais beh c'est pas gagné alors!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tu continues le proto... cheerscheerscheers


ben apparement , au fait j ai recuperé un peu de durit, et deux trois truc , distributeur, repartiteur, et pompe mais en 24V, si tu veux j y monte le 27 et je pensais a des petites bielletes mais faut que j arrive a en trouver pour ta direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
TONIO7# a écrit:

je parle anglais comme je fais les photos,



ouais beh c'est pas gagné alors!!!!!!!!! lol!lol!lol!


OH C EST LA SAINT TONIO ?

YES MON FESTIVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
moi c'etait hier faut faire tourner!!!! WinkWinkWink



au fait j ai une dette aussi pour toi Wink j attends Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de penser à moi pour les pièces Tonio, mais le 27 je serait pas là par contre le vendredi on passera pas très loin de chez toi.

En plus je vais devoir dégager du garage rapidement et je sais pas du tout où je vais pouvoir aller pour continuer.
On vend l'appart et on cherche un terrain pour construire, grand garage en prévision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Sympa de penser à moi pour les pièces Tonio, mais le 27 je serait pas là par contre le vendredi on passera pas très loin de chez toi.

En plus je vais devoir dégager du garage rapidement et je sais pas du tout où je vais pouvoir aller pour continuer.
On vend l'appart et on cherche un terrain pour construire, grand garage en prévision!


Si vous passez pas trop loin descent les portes en meme temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Sympa de penser à moi pour les pièces Tonio, mais le 27 je serait pas là par contre le vendredi on passera pas très loin de chez toi.

En plus je vais devoir dégager du garage rapidement et je sais pas du tout où je vais pouvoir aller pour continuer.
On vend l'appart et on cherche un terrain pour construire, grand garage en prévision!


T'as gagné au loto ?! Very HappyVery Happy
Blagues mises à part : proto au goût du jour, vente de l'appart, construction, grand garage,.... scratchscratchscratch

mékeskis passe donc chez les Kurios ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio faut que je voie le trajet, mais ça doit pouvoir se faire...

Guillaume... Y se passe rien d'extraordinaire, Nad' veut un jardin, moi un garage, on veut tous les deux un peu plus de place et un peu de terrain, à la cambrousse de préférence pour pas trop être emmerdés par les voisins...
Quand au proto, ben il avance doucement, en fonction des moyens du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:

Guillaume... Y se passe rien d'extraordinaire, Nad' veut un jardin, moi un garage, on veut tous les deux un peu plus de place et un peu de terrain, à la cambrousse de préférence pour pas trop être emmerdés par les voisins...
Quand au proto, ben il avance doucement, en fonction des moyens du moment.


Heureux pour vous.... tant qu'il y a des projets, c'est que tout va ! Wink
Bises à Nad...
Au fait, c'est bon alors pour le mois d'août mes canards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tu continues le proto... cheerscheerscheers


et oui monsieur s'est calmé , à réfléchi et j'ai réussi à le décider à continuer cela aurait été dommage d'arrêter maintenant je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Guillaume a écrit:
Tu continues le proto... cheerscheerscheers


et oui monsieur s'est calmé , à réfléchi et j'ai réussi à le décider à continuer cela aurait été dommage d'arrêter maintenant je trouve!


bon vu que tu continue dans mon club un mec a un santana a pont portique double directionnel, et hydraulique , je ferai des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tourne trial UFOLEP? J'en ai déjà vu plusieurs comme ça.

Sinon je cherche quelques trucs:

-Une tôle "demi-lune" qui va entre la boite et le moteur
-Et toujours le tringlerie pour le transfert

Et une petite question: Quelle huile dans une LT85?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la boite manu ca?? Je crois que j'ai un pote qui a celle la sur son range et qui a mis de l'huile de boitoto et que ca va super bien au lieu de la 80W90. J'ai toujours trouvé ca bizarre mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui boite manuelle "santana" LT85, moi j'aurais dit de la 80W90 mais de l'ATF j'ai un doute...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est de la MTF 94 qu'il faut comme dans les autres boites.
Pour la demi lune,si tu parles du cache volant moteur en alu je dois avoir ca qui traine faut que je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu 75W90 je sais que ce n est pas de lhiule atf, du moins j en doute, mais je ne suis sur de rien , ma vidange avait etre faite



pour la tringlerie, j ai presque le meme model, mais que je doit monté sur une bt de chevyman, en meme temps c est pas presse si tu veux te depanné avec, en attendant pour des essais ,c est dans la cours lol! mais c est le meme modele que j aidonc ca doit aller, sinon n HéSITE PAS A ALLER A AUXON DE MA PART , d ailleur y chercherai peut etre un mécano, pour son range, mais comme ca caisse a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
NOOON NOOON boite santana = huile moteur !!! rien d'autre


Correct j'ai demandé à Gérard il me dit pareil huile moteur Cyrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...