Invité Posté(e) le 26 août 2008 Guillaume a écrit:jojo a écrit:oui pour le telethon ca devrai etre bon, mais bon, on sais jamais... Ben ouais, il faudrait éviter ça : oui ca j etait tros bon, je venait tout juste de remonter le moteur, serrer les dernier ecrou avant de partir... un grand moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 août 2008 jojo a écrit:oui ca j etait tros bon, je venait tout juste de remonter le moteur, serrer les dernier ecrou avant de partir... un grand moment! Très bon ! T'avais même pas encore pris ton autocollant de participant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Guillaume a écrit:Cyrille, on se la refait au printemps. pas de pb et on sera dans la maison donc plein de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 août 2008 jojo a écrit:Guillaume a écrit:jojo a écrit:oui pour le telethon ca devrai etre bon, mais bon, on sais jamais... Ben ouais, il faudrait éviter ça : oui ca j etait tros bon, je venait tout juste de remonter le moteur, serrer les dernier ecrou avant de partir... un grand moment! Et tu pissais l'huile en arrivant aux Combes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 août 2008 Youenn est bien arrivé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas encore, ils devraient pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ayé y sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 pffffffffffffffffffffff ! toujours à la bourre ceux là fait leur la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 août 2008 sven a écrit:pffffffffffffffffffffff ! toujours à la bourre ceux là fait leur la bise Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 août 2008 CYRILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes déjà rentrés ????? Y a des tofs ou tu fais comme d'hab : tu te les gardes pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je vous mets photos et vidéos demain, là c'est l'heure de l'apéro! Vous avez loupé plein de trucs, bourbiers, gués profonds, beaux paysages, visites touristiques, rockcrawling (soft mais y'a moyen de faire du hard) cocxis cassé, bonne bouffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit:pffffffffffffffffffffff ! toujours à la bourre ceux là fait leur la bise nous au moins on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vous avez eu tord de pas venir,on c'est bien amusé Peut etre qu'on vous mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 certains n'avaient peut être simplement pas le choix . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2008 sven a écrit:certains n'avaient peut être simplement pas le choix . . . . . . . . . . Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pov' chéris! Bon allez quelques photos, Youenn et Fabienne viennent de repartir. J'uploade les vidéos et je les mets plus tard. Petit pique nique Une vue du pont de Pierre Perthuis, mais c'est là qu'est l'os! Pour prendre cette photo j'ai escaladé le parapet du pont et quelques rochers, et en descendant je me suis gauffré, deux mètres de haut, direct sur le cul! Bilan une belle éraflure et un gros bleu sur la cuisse et surtout un cocxis bien talé (( vous m'envoyez la fracture à l'adresse habituelle!) j'ai mal au cul je peux quasiment plus m'asseoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 août 2008 gaelle dit heureusement qu'il y a nadine car sa doit etre chiant de conduire le cul en l'air ca va tu va en profiter pour te faire masser ton petit cul tout les soirs ,tout le monde n'a pas une infirmière a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Greg t'es con! Un chemin bien gras, impossible d'avancer ni de reculer, ça m'emmenait vers la pente et la rivière quelques mètres en contrebas, Youenn a eût du mal à passer aussi et impossible de se treuiller sur un arbre ils sont pas assez enracinés! Finalement Youenn a fait demi tour plus loin et a réussi à me treuiller, non sans mal! Notez le triangle de sécurité! Et à la sortie du chemin un passage à gué qui d'habitue ne fait pas plus de 50cm, mais là un embâcle a dévié le courrant et sérieusement creusé, 1,2m à peu près, quand je suis passé j'ai été déporté sur deux mètres. Du coup c'est moi qui ai tiré le range, moteur éteint pour éviter qu'il n'avalle de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Montée, 100m à plus de 45°! Y'en a une plus raide encore avec marches et grosses ornières juste à coté, mais là on était pas équipés. Sinon on a fait du tourisme, Vézelay, Saint Père et les fontaines salées, un petit tour au marché et en ville à Avallon, bien mangé, bien rigolé, trempette après un pique nique au bord de l'eau, bref un petit week end bien sympa. On va prévoir une autre édition pour le printemps mais ce coup ci avec un peu plus de franchissement on a même de quoi se faire un journée de rockcrawling! En plus on aura déménagé et la maison est grande on pourra accueillir du monde et stocker les plateaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca a l'air super beau et tres sympa votre coin il va falloir que l'ont viennent faire un tour par chez vous au printemp et bon retablissement pour le cocxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 31 août 2008 En plus vous avez eu beau temp...c'est coolMoi je suis en phase test et fiabilité avec le White une fois terminée je pourrais prévoir des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très simpa, ca ressemble un peu à vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vidéos: http://video.google.fr/videoplay?docid=3448390243326261097&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=2428084110941657737&q=source:015227854736038451819&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1815762898044801092&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=2882621753619658943&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-3582578878982671255&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 31 août 2008 greg a écrit:ca a l'air super beau et tres sympa votre coin il va falloir que l'ont viennent faire un tour par chez vous au printemp et bon retablissement pour le cocxis vous serez les bienvenus pas de soucis! tres bon wek end !.....mais je sens approcher la tendinite à force de masser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nadine a écrit:greg a écrit:ca a l'air super beau et tres sympa votre coin il va falloir que l'ont viennent faire un tour par chez vous au printemp et bon retablissement pour le cocxis vous serez les bienvenus pas de soucis! tres bon wek end !.....mais je sens approcher la tendinite à force de masser!!! va y doucement sinon........... c'est ce qui arrive a force de vouloir sauter a l'eau..... mais bon je vous imagine plutot comme ca(vu ton avatar)... a+ bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 31 août 2008 greg a écrit:Nadine a écrit:greg a écrit:ca a l'air super beau et tres sympa votre coin il va falloir que l'ont viennent faire un tour par chez vous au printemp et bon retablissement pour le cocxis vous serez les bienvenus pas de soucis! tres bon wek end !.....mais je sens approcher la tendinite à force de masser!!! excellent!!! j'adore SERRE va y doucement sinon........... c'est ce qui arrive a force de voila sauter a l'eau..... mais bon je vous imagine plutot comme ca(vu ton avatar)... a+ bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci pour cette balade virtuel belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vivement le printemps... et on remet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci a Cyrille et Nadine pour leur accueil ,bonne bouffe,paysages superbes et bonne humeur,le cocktail parfait.Une sortie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 youennV8 a écrit:Merci a Cyrille et Nadine pour leur accueil ,bonne bouffe,paysages superbes et bonne humeur,le cocktail parfait. Une sortie a refaire quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca y est, Youenn a récupéré un ordinateur! Merci beaucoup à tous les deux pour ce week-end ensolleillé ... et plus spécialement: -merci à Nadine pour son accueil, sa gentillesse et une super organisation , -merci à Cyrille pour sa connaissance des chemins, les parcours différents selon les jours (tourisme, chemins gués et bourbiers, franchissement), ses qualités de cascadeur professionnel dès le 1er jour . Bisous à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Fotie318D a écrit: ses qualités de cascadeur professionnel dès le 1er jour . gnagnagna...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Def réparé, j'ai changé le transfert, y'avait un sale bruit, plein de limaille sur le bouchon et dans l'huile, les courtes qui sautent... J'ai remonté le transfert du proto, en attendant. Je démonterai pour voir les dégâts après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 photos de aout 2006en faite tu te dit homme des bois mais en verité tu connais qu un seul chemin.....nan je plaisante!!!trés belle ballade c est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jojo a écrit:photos de aout 2006en faite tu te dit homme des bois mais en verité tu connais qu un seul chemin.....nan je plaisante!!!trés belle ballade c est vrai!!!! en tout cas il fait toujours beau quand on se ballade chez nous!réserve un grand week end en juin pour d'autres ballades on va faire du repérage vers thory car il y a plein de chemin et même de quoi faire du rockcrawling.....ca va chauffffeeerrr!!en plus on fera la crémaillère donc ca va être la fête je pense peut être invité thiéry aussi si tu es d'accord pour l'emmener avec toi dans ton range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 oui oui ok ya pas de probleme, cette fois ci, je la louperai pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites