Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Balade morvandelle fin aout

Messages recommandés

Bon les tapettes qui ça branche 3 ou 4 jours de rando dans ma cambrousse?

Plusieurs possibilité:
- rando découverte, beaux paysages quelques passages un peu plus techniques, mais rien de difficile. (Avec possibilité de finir aux Combes.)
- Balade franchissement avec zones bien ardues (rocher) et possibilité d'un petit bourbier (à peine 600m de long
Twisted Evil )
-On peut également faire une halte un soir dans une ancienne carrière souterraine pour faire un genre de via ferrata/accrobranche avec tyrolienne et tout et tout.
-Ou un mix de tout ça.

Les dates c'est entre le 27 et le 31 aout sur trois, quatre ou cinq jours. (pas d'autres dates parce que vous veniez ou non nous on part quand même!)

Attention je limite à 8 véhicules pour la rando et 5 pour le hard!
L'hébergement se fera en bivouac et/ou camping et faut ammener à boire et à manger comme d'hab'.


Allez go!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou j'en serai financièrement à ce moment là , mais ça me branche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas possible pour moi je serait dans les couches avec le 3 eme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me branche bien Cyrille. Par contre, c'est en semaine les dates que tu nous donnes. Normal ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du mercredi au dimanche, c'est les jours ou Nad' est libre, mais on peut faire vendredi =>dimanche aussi ça dépendra de la disponibilité de ceux qui veulent venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Du mercredi au dimanche, c'est les jours ou Nad' est libre, mais on peut faire vendredi =>dimanche aussi ça dépendra de la disponibilité de ceux qui veulent venir.


Si vous terminez aux Combes, je peux vous rejoindre le dernier week-end d'août, en partant vendredi de bonne heure. bouncebounce
Mercredi et jeudi sont impossibles pour moi (je n'ai pas assez de jours de congés cette année : à force de changer de boulot tous les 6 mois.... silent ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finir aux Combes c'est une possibilité, pas une obligation, et il faudrait pour ça que la date soit libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Finir aux Combes c'est une possibilité, pas une obligation, et il faudrait pour ça que la date soit libre.


Je peux toujours appeler Gigi pour savoir si c'est libre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté les Combes on commence à connaître un peu par cœur, et y'a largement de quoi faire dans les chemins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
D'un autre coté les Combes on commence à connaître un peu par cœur, et y'a largement de quoi faire dans les chemins...


C'est vrai que certains se sentent obligés de faire des azimuths sanglier pour innover.... Very HappyVery Happy

Eh bien regardes où éventuellement : y a bien un terrain privé de ton côté qu'on ne connaît pas, et cela ne me dérange pas de monter... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part plus sur une balade de toute façon les terrains accessibles dans le coin y'a pas grand chose...

Si on est pas trop nombreux tu peux toujours nous rejoindre le vendredi soir ou le samedi matin, on se donne RDV et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me branche bien,je vois avec Fabienne ce soir pour ses jours de congés What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garderai les rb de ce we, si ca peut servir Wink par contre pour venir je ne sait pas , peut etre vous rejoindre en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Vous vous échouez où pour le week-end finalement ???? What a Face


ça dépendra de qui vient et quand, comme d'hab', improvisation organisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier appel!


C'est la semaine prochaine alors j'aimerai avoir confirmation de qui vient et de quand à quand, histoire de s'organiser un peu quand même,!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir pour le week-end, mais la semaine, je travaille (eh oui, ça m'arrive).
Dites moi où vous finissez, et je vous rejoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens le vendredi soir?
Je t'appellerai dans la journée pour te dire ou on sera, parce que je pense qu'on va improviser pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Tu viens le vendredi soir?
Je t'appellerai dans la journée pour te dire ou on sera, parce que je pense qu'on va improviser pas mal.


On en reparle ce week-end... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Dernier appel!


C'est la semaine prochaine alors j'aimerai avoir confirmation de qui vient et de quand à quand, histoire de s'organiser un peu quand même,!

Merci.


a voir si y a de la place, perso suivant le budget et ou ca fini, chuis chaud, reste le ct a passer du rr,si valide et si camping a l arrache ben je monte Twisted Evil du vendredi soir au dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob' Tonio, y'a de la place, tu viens comme tu veux, je préviendrai les participants du point de chute par tel dans la journée de vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

priez pour le ct lol! j ai peur pour mes tirants coudés renforcés a l arrache, les trous, les disques, les phares, le moteur, le trou pour passer la santana, et la plaque, sinon il est nickel chrome Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
priez pour le ct lol! j ai peur pour mes tirants coudés renforcés a l arrache, les trous, les disques, les phares, le moteur, le trou pour passer la santana, et la plaque, sinon il est nickel chrome Very Happy


n'oublie pas le carton de vin dans le coffre pour le controleur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
priez pour le ct lol! j ai peur pour mes tirants coudés renforcés a l arrache, les trous, les disques, les phares, le moteur, le trou pour passer la santana, et la plaque, sinon il est nickel chrome Very Happy


Tonio, tu paieras le coup à boire.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
priez pour le ct lol! j ai peur pour mes tirants coudés renforcés a l arrache, les trous, les disques, les phares, le moteur, le trou pour passer la santana, et la plaque, sinon il est nickel chrome Very Happy


Tonio, tu paieras le coup à boire.... Twisted Evil


c'est quand ton CT ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
vendredi


Salut,

Il y en a un qui n'est pas étroit d'esprit et qui aime les Range du côté de Corbigny/Clamecy......

Si ça t'intéresse...........

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
TONIO7# a écrit:
vendredi


Salut,

Il y en a un qui n'est pas étroit d'esprit et qui aime les Range du côté de Corbigny/Clamecy......

Si ça t'intéresse...........

A+

Gérard



et il aime le Pastis.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon refusé, cause une chtite rotule de direction Very Happy

pour info , il est passe avec les sirroco, les feux felés, les tirants coudées et renforcés a l arrache, la route visible de l inteieur par la boite, et autre petits trucs Laughing

bon le mec" désolé, la rotule de direction a trop de jeu, mais au fait vous passez partout avec ca, et ca consomme combien ? y a l air d avoir des chevaux, ;;;;;;;;;;;;;;;;; et au fait fixez mieux vos amortos arrieres que par une goupille, ils bougent"

moi " a oui, d accord , je reviends avec un land bientot, mais il a les memes fixations, bon je modifirais, merci au plaisir et la rotule je la change cet semaine c est trooooooooooop dangereux"


putain nickel chrome, je suis content, je crois que le bruit du moteur l a perturbé lol!

et tel quel tof d une heure, avec cable sur les LP , mouarf



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la qu'on voit le foutage de gueule quand même sur les controles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Ca t'empêche pas de rouler, t'as deux mois pour la contre visite!


correct Very Happy mais je pensais bien rouler d ailleur, bon je trouve un copilot, au mieux une et je viens si pas au nord de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
c'est la qu'on voit le foutage de gueule quand même sur les controles Evil or Very Mad


pas d accord, mise a part l apparence Rolling Eyes il est surement plus sur et entretenu que certaines plates Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
c'est la qu'on voit le foutage de gueule quand même sur les controles Evil or Very Mad


pas d accord, mise a part l apparence Rolling Eyes il est surement plus sur et entretenu que certaines plates Twisted Evil


Je pense que les Mud max le cable et le pc sont pas trop réglaux et il te fait une contrevisite pour une rotule scratch

et je doute pas que tu entretien bien ton Range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as pas forcement tort, mais je vais quand meme pas critiquer un mec qui a de la jugeotte Wink y voie bien que je ne suis pas con a aller rouler comme un branc n importe ou, quoique lol! blague a part j ai une liste de point sans contre visite, qui je pense le couvre de son bon etat d esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
t as pas foncierement tort, mais je vais quand meme pas critiquer un mec qui a de la jugeotte Wink y voie bien que je ne suis pas con a aller rouler comme un branc n importe ou, quoique lol! blague a part j ai une liste de point sans contre visite, qui je pense le couvre de son bon etat d esprit


le principal c'est qui te recale pas pour des truc plus important que ça et effectivement certain savent jugé le gars qui se fait plaisir avec un range ou def bien modifié et une autre plate tuning pour faire le con

bon désolé Kurios pour le pourrissage de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
Ca t'empêche pas de rouler, t'as deux mois pour la contre visite!


correct Very Happy mais je pensais bien rouler d ailleur, bon je trouve un copilot, au mieux une et je viens si pas au nord de chez toi



Gné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio out, outre le fait que j ai mes enfants jusqua dimanche matin, j avais zappez son concourt de country, a leur mere, je haie la contry, j ai repété 3 silent bloc sur le range ce we, me demande lesquel faut que je mette derriere,

désolé kurios, fais chier car le bourbier de 600m, je crois que je le connais , doit y avoir des traces de mes portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héee ben on sera deux voitures.....






















C'est la dernière fois que j'organise un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moije l aurai bien fait mais j ai le range avec le dif avant exploser...
on l avait fait une ballade ya deux ans comme ca avec kurios, c etait vraiment tros terrible! que de bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Héee ben on sera deux voiture





C'est la dernière fois que j'organise un truc!



ben , crois moi que ca me fais chier aussi, j en suis désolé, les silent block sont commandé depuis dimanche soir, car je rapelle que c est ma voiture principal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
moije l aurai bien fait mais j ai le range avec le dif avant exploser...
on l avait fait une ballade ya deux ans comme ca avec kurios, c etait vraiment tros terrible! que de bon souvenir


Ben dépêche toi de réparer que tu sois prêt pour le Téléthon.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le telethon ca devrai etre bon, mais bon, on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
oui pour le telethon ca devrai etre bon, mais bon, on sais jamais...


Ben ouais, il faudrait éviter ça : Very HappyVery HappyVery Happy

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...