Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorangerover

Poste à souder

Messages recommandés

J'ai cramé mon poste GYS életro portable qui m'était bien pratique ( poste mono 160A baguette )
Heureusement j'ai un poste "de secours" , le gros machin mono/tri à manivelle mais qui m'dépanne ...

Je suis tenté par ça !..... Plus gros que mon portatif mais quitte à changer !...Z'en penser quoi ?

http://www.castorama.fr/store/html/ficheproduit/fiche-produit.jsp?provenance=CatalogueIndirecte&parentCategoryId=categorie_4662&typeProduit=casto_product&produitId=PRDm519804&zanpid=1114107891511465985



Ou celui là ???

http://www.destockoutils.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=11000&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2




Le casto 3,7 kg ..... le Mig 15 kg !!!.......
ShockedShockedShocked

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a prendre un mig prends en un gaz, le fil fourré c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Tant qu'a prendre un mig prends en un gaz, le fil fourré c'est pas terrible.


Je n'investirai pas plus Evil or Very Mad donc niké pour un Mig gaz !... même d'occase !...

Donc autant rester sur un arc baguette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là tu peux trouver un gros inverter, moi mon petit (baguette 2,5 max) je l'ai payé 90€ chez Brico Dépôt et ça va bien!

D'autres avis peut être perso ce que je dis des poste à fil fourré c'est ce que j'en ai entendu, j'en ai jamais utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je soude qu'a ca(fil fourré) et part les projections qui sont un peu merdiques a nettoyer je vois pas ce qu'on lui reproche....peut etre qu'il chauffe un peu plus les pieces et du coup un peu plus de deformation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sur certain poste à fils fourrer tu peux rajouter la bouteille d'oxygéne comme Nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
moi je soude qu'a ca(fil fourré) et part les projections qui sont un peu merdiques a nettoyer je vois pas ce qu'on lui reproche....peut etre qu'il chauffe un peu plus les pieces et du coup un peu plus de deformation ....



GIS Inverter 3.2 c'est ça que j'ai cramé Twisted Evil c'est moche ... ça le faisait bien !!! Mais bon !....
Je suis vachement tenté par l'un ou l'autre de ces deux postes scratch

T'as quoi comme poste Prosper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement , j'avais le même avis sur les postes à fil fouré , je n'en voulais pas . . . . .



ben celui que j'ai acheté je ne l'utilise plus qu'en fil fouré , ça soude deux fois plus fort , et ça ne projette pas tant que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...