lorangerover 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai cramé mon poste GYS életro portable qui m'était bien pratique ( poste mono 160A baguette ) Heureusement j'ai un poste "de secours" , le gros machin mono/tri à manivelle mais qui m'dépanne ... Je suis tenté par ça !..... Plus gros que mon portatif mais quitte à changer !...Z'en penser quoi ? http://www.castorama.fr/store/html/ficheproduit/fiche-produit.jsp?provenance=CatalogueIndirecte&parentCategoryId=categorie_4662&typeProduit=casto_product&produitId=PRDm519804&zanpid=1114107891511465985 Ou celui là ??? http://www.destockoutils.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=11000&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2 Le casto 3,7 kg ..... le Mig 15 kg !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tant qu'a prendre un mig prends en un gaz, le fil fourré c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Kurios a écrit:Tant qu'a prendre un mig prends en un gaz, le fil fourré c'est pas terrible. Je n'investirai pas plus donc niké pour un Mig gaz !... même d'occase !... Donc autant rester sur un arc baguette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A ce prix là tu peux trouver un gros inverter, moi mon petit (baguette 2,5 max) je l'ai payé 90€ chez Brico Dépôt et ça va bien! D'autres avis peut être perso ce que je dis des poste à fil fourré c'est ce que j'en ai entendu, j'en ai jamais utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je soude qu'a ca(fil fourré) et part les projections qui sont un peu merdiques a nettoyer je vois pas ce qu'on lui reproche....peut etre qu'il chauffe un peu plus les pieces et du coup un peu plus de deformation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En plus sur certain poste à fils fourrer tu peux rajouter la bouteille d'oxygéne comme Nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 1 juin 2008 prosper a écrit:moi je soude qu'a ca(fil fourré) et part les projections qui sont un peu merdiques a nettoyer je vois pas ce qu'on lui reproche....peut etre qu'il chauffe un peu plus les pieces et du coup un peu plus de deformation .... GIS Inverter 3.2 c'est ça que j'ai cramé c'est moche ... ça le faisait bien !!! Mais bon !.... Je suis vachement tenté par l'un ou l'autre de ces deux postes T'as quoi comme poste Prosper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sincèrement , j'avais le même avis sur les postes à fil fouré , je n'en voulais pas . . . . . ben celui que j'ai acheté je ne l'utilise plus qu'en fil fouré , ça soude deux fois plus fort , et ça ne projette pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon !.... Avis positif dans l'ensemble Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je soude avec ca http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&01-liste-produits-render=off&02-groupes-produits-render=on&03-services-render=off&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&idEIPub=1120050470&backurl=pre%3Fzone%3Dzonecatalogue%26renderall%3Don%26idLSPub%3D1115818129 et ca va bien et quand je veux vraiment je peux rajouter du gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites