Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ben voilou qu'a peine passé au RR V8 je me retrouve avec un deuxième "bébé" V8 sur les bras... Un Chevrolet Scottsdale C10 des seventy'S !! vous en feriez quoi vous ?? Il marche impec, homologué... années seventy'S Besoin d'idée de transfo ! J'avais opté pour un style californien et pas TT... je reste "Open-mind" a vos suggestions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 combien tu me le vends ? j'ai des travaux à faire ici ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je te l'échange contre une mini sensiblement dans le même état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Arg mon Sven pas envi de le vendre là !! J'avais faillis en acheter un dans le même esprit en 91 avec un pote... mais on a pas été au bout de la transaction a cause de la boite qui se conduisait comme un camion avec double débrayage ; et comme je voulais pas conduire un tanK comme à l'armée j'avais abandonné l'affaire. Mais je me tate maintenant pour descendre avec çà a BTZ ou le RR.... quoi que question GPL il en a pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mets lui des suspats hydraulique et fais le danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai beau avoir un prenom espagnol et m'appeler Diego je suis pas de culture "Chicanos" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est top la classe ça Il est en propulsion?C'est quoi la cylindrée du vouit? Je le verrais bien en low rider pour tracter le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben voilà j'ai encore dit une anerie ........................ je suis bon dans ce domaine va falloir vous ya habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si il est en 4X4, grosses roues et peinture mat. Si il est en 2X4 grandes roues et peinture qui pête. Gaffe à la conso, le RR à côté c'est un gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 colle lui un cellule pour faire une friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le noir de Lett' est pas mal, mais il gaut lui enlever ces bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mon préféré c'est quand même le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:mon préféré c'est quand même le bleu J'aime pas la couleur, mais le style est effectivement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un beau reportage ici http://www.sporttruck.com/featuredvehicles/chevy/0802st_1968_chevrolet_c10_cst/specifications.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je ne sais pas pourquoi mais c'est les photos des 2 jaunes que je préfère Probablement une question de pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 le bleu est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'suis pas trop low rider (sauf pour les Harley) j'suis plus dans cet esprit (mais pas si haut tout de même): ...mais avec une peinture flamming ou acidulé (flashy ou pastel) rose/beige, orange/beige, violet/gris ou turquoise/beige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 amènes le moi je te passe les ponts sous les lames et je te lui met de grosses chaussettes pour pas grand chose je t'en fait un monstre en plus maintenant j'ai une cabine de peinture sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 haaa ben voila une idée qu'elle est bonne !!! ça donne envie a Clarisse de poser un samedi pour qu'on te le descende un WE dans le 40 chez les crocs maïs ! Si tout va bien dans le planning des dispos de chacun je le rapatrie samedi aprem a la maison.... Question budget tu pourrais me faire une prop'al question transfo et tout et tout ? Tu devines que je vais vendre l'image du "bébé" a quelqu'un ? pas fou le mec ! (n'abuse pas sinon çà passerait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 A la vue de la première photo j'allais dire un style Hot rod, comme le bleu. C'est ce qui me vient à l'esprit en premier. J'aime bien l'esprit. Pour moi l'ideal: -Rabaissé comme le bleu -la mécanique pimpante du jaune -la préparation carrosserie du noir avec un spoiler moins grossier que celui-ci à l'esprit tuning de clio ****** , genre gros chrome - et... la pin-up du jaune sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Discozaur a écrit:haaa ben voila une idée qu'elle est bonne !!! ça donne envie a Clarisse de poser un samedi pour qu'on te le descende un WE dans le 40 chez les crocs maïs ! Si tout va bien dans le planning des dispos de chacun je le rapatrie samedi aprem a la maison.... Question budget tu pourrais me faire une prop'al question transfo et tout et tout ? Tu devines que je vais vendre l'image du "bébé" a quelqu'un ? pas fou le mec ! (n'abuse pas sinon çà passerait pas) faut voir ce que tu veux , appelles moi demain , mais bon mis à part les jantes et les pneux , rien de bien méchant je verrais bien un beau noir satiné avec des bandes noir glossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 çà je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est faisable aussi , mais faudrait savoir je croyait que tu ne voulais pas rabaisser ! . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 çà aussi mais j'ai pas les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 sven a écrit:c'est faisable aussi , mais faudrait savoir je croyait que tu ne voulais pas rabaisser ! . . . . . nan pas rabaisser !! je parlais de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 fond de bène lamé bois obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 lett'range a écrit: çà c'est excellent avec des chaussettes et non des socquettes.. ! Mais il me faut négocier dur le sponsor là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Pascal07 a écrit:Moi je ne sais pas pourquoi mais c'est les photos des 2 jaunes que je préfère Probablement une question de pare-choc Pas sûres que ces demoiselles avec des chaussettes soient comment dire...........aussi élégantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bon voilà plus d'infos : Chevrolet Scottsdale C10 homologué France année 78 boite auto 29 chevaux type : CCU1481193061 carrosserie : plateau 3 places genre : camionnette pot catalytique 1ère imat 27 / 12 /94 (en france) autre date 01/01/78 (mise en circulation US ? je sais pas) ...enfin je saurais demain aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et le nombre de chevaux réels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Gintonic a écrit:Et le nombre de chevaux réels??? Ca dépends de la cylindrée, mais beaucoup moins que ce que tu peux croire. Par contre, c'est coupleux à souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ben çà je saurais certainement demain ... Cylindrée du moteur entre 5 et 6l (a voir demain aussi).... conso selon l'ancien proprio entre 12 et13l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Discozaur a écrit:ben çà je saurais certainement demain ... Cylindrée du moteur entre 5 et 6l (a voir demain aussi).... conso selon l'ancien proprio entre 12 et13l Toutes voiles dehors, et par vent arrière alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Au fait, c'est bien un essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Discozaur a écrit:ben çà je saurais certainement demain ... Cylindrée du moteur entre 5 et 6l (a voir demain aussi).... conso selon l'ancien proprio entre 12 et13l même sur autoroute avec le range je fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Discozaur a écrit:ben çà je saurais certainement demain ... Cylindrée du moteur entre 5 et 6l (a voir demain aussi).... conso selon l'ancien proprio entre 12 et13l ça me parait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 barbidul a écrit: ça me parait pas beaucoup c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est la passoire en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pascalrange a écrit:c'est la passoire en photo??? Oui. J'en ai trouvé d'autres, mais les mettre sur le forum est horsde portée pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:c'est la passoire en photo??? Oui. J'en ai trouvé d'autres, mais les mettre sur le forum est horsde portée pour moi. rien de compliqué tu héberge avec servimg , tu copie l'adresse ici et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit: ça me parait pas beaucoup c'est clair Ben Sven vous dirait qu'avec un gros moteur y'a pas besoin de lui donner beaucoup a biberonné pour avancer.... et puis tout dépends si tu conduit "pédale douce" ou "semelle de plomb" Oui oui c'est bien un essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Discozaur a écrit:PlatPlat a écrit:barbidul a écrit: ça me parait pas beaucoup c'est clair Ben Sven vous dirait qu'avec un gros moteur y'a pas besoin de lui donner beaucoup a biberonné pour avancer.... et puis tout dépends si tu conduit "pédale douce" ou "semelle de plomb" Oui oui c'est bien un essence ! pedale douce c'est pour guillaune guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Citation :ben çà je saurais certainement demain ... Cylindrée du moteur entre 5 et 6l (a voir demain aussi).... conso selon l'ancien proprio entre 12 et13l Ouais mais il a pas dit si c'est au 100 ou au 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Discozaur a écrit: Ben Sven vous dirait qu'avec un gros moteur y'a pas besoin de lui donner beaucoup a biberonné pour avancer.... et puis tout dépends si tu conduit "pédale douce" ou "semelle de plomb" Oui oui c'est bien un essence ! Sven et toi avez raison, mais c'est un bon bloc américain d'une période ou ils se tamponnaient pas mal de la conso. Les gens que je connais qui roulent en K10 avec des 35 font entre 30 et 40L/100. Je parierais plutot pour un bon 20L cool, et bien plus en jouant avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 barbidul a écrit: pedale douce c'est pour guillaune guillaume 'culé Barbi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites