prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sven a écrit:En TT le diag est bien plus efficace que le radial a profil identique , dans le sable c'est encore plus flagrantCOOLLLLL car il est moins cher que le radial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 février 2010 chaussettes recues............c'est un peu trop gros je pense fait chié......... photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 février 2010 et voila:sinon monallumeur est a 3km de chez moi et c'est connaud de la poste sont en greve depuis 10jours!!!!!!!!!!!!!2 jours pour aller des US a paris et 15 jours pour faire 3 km et je sens que je vais devoir aller le chercher moi meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 février 2010 j aime mieux tes chaussettes que tes pantoufles, c est des belles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu feras gaffe quand même, t'as les cheveux qui crament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 février 2010 TONIO7# a écrit:j aime mieux tes chaussettes que tes pantoufles, c est des belles chaussetteshonnetement je suis un peu decu, le profil est vraiment pas profond...le maxxis a de plus gros crampons demain je fais le comparo avant montagekurios a écrit:Tu feras gaffe quand même, t'as les cheveux qui crament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 février 2010 c les meme que les miens il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 février 2010 herve a écrit:c les meme que les miens il me sembleOui je crois Irok en 39,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je trouve ça trop gros ... mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 février 2010 barbidul a écrit:moi je trouve ça trop gros ... mais bon ce n'est que mon avis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 février 2010 c pas trop gros faut juste pas avoir une voiture de tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 février 2010 prosper a écrit:honnetement je suis un peu decu, le profil est vraiment pas profond...normal, c'est un pneu de rock crawling à la base (d'ou le nom Irok). Un très bon d'ailleurs.... dans des doubles beadlocks, "gonflé" a 300gr.... le régalpar contre la boue tu oublies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sam95 a écrit:barbidul a écrit:moi je trouve ça trop gros ... mais bon ce n'est que mon avis +1pffffffffffffffff ! le 54" c'est trop gros ! mais là ça vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 février 2010 herve a écrit:c pas trop gros faut juste pas avoir une voiture de tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon si ils sont vraiment trop nazes je les changerai mais pas avant qu'il tourne car desormais seules les mises en situation motiveront mes choix ...a part ca la poste s'est decider a me livrer mes amortos et l'allumeur , bien sur j'etais pas là...donc je le recupere demaindonc ce WE faut que ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2010 Y A INTERET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 février 2010 prosper a écrit:bon si ils sont vraiment trop nazes je les changerai mais pas avant qu'il tourne car desormais seules les mises en situation motiveront mes choix ...a part ca la poste s'est decider a me livrer mes amortos et l'allumeur , bien sur j'etais pas là...donc je le recupere demaindonc ce WE faut que ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux une vidéo avec le moteur qui pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 février 2010 cette histoire de pneu m'inquiete donc:ya pire quand meme ca devrait faire l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Guillaume a écrit:herve a écrit:c pas trop gros faut juste pas avoir une voiture de tapette !! arrete de baver c'est qu'un truc rose qui roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 prosper a écrit:cette histoire de pneu m'inquiete donc:ya pire quand meme ca devrait faire l'affaire!!!personne pour me dire qu'il manque la video............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 prosper a écrit:prosper a écrit:cette histoire de pneu m'inquiete donc:ya pire quand meme ca devrait faire l'affaire!!!personne pour me dire qu'il manque la video............pourquoi elle vient cette con de video????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 février 2010 prosper a écrit:prosper a écrit:prosper a écrit:cette histoire de pneu m'inquiete donc:ya pire quand meme ca devrait faire l'affaire!!!personne pour me dire qu'il manque la video............pourquoi elle vient cette con de video?????????Qu'est-ce qui t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Guillaume a écrit:prosper a écrit:prosper a écrit:prosper a écrit:cette histoire de pneu m'inquiete donc:ya pire quand meme ca devrait faire l'affaire!!!personne pour me dire qu'il manque la video............pourquoi elle vient cette con de video?????????Qu'est-ce qui t'arrive ? j'essaie d'integrer une video from youtube et quand je previsualise mon message elle y est et apres elle disparait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai le même problème. Je crois qu'il ne faut pas chercher à la prévisualiser. Tu l'intègres, et tu lances ton post.Huron sait comment faire.Sinon, en attendant, mets nous juste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon le voila sur ses nouvelles chaussettes:ca depasse un poil sur les cotés......un petit comparo entre le 38 et le 39,5je suis donc aller recuperer mon colis et :par contre evidement ya un soucis:le corp de l'allumeur touche la pipe d'admition..............faut que je meule....donc j'ai enfin mon allumeur!!!!!!!!!! et mes amortos arrieres...faudrait pas que ca craque ce WE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 février 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 février 2010 prosper a écrit:bon le voila sur ses nouvelles chaussettes:J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait plus un châssis de 90 tellement les roues sont grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 février 2010 prosper a écrit:Par contre, si tu permets la critique, je trouve le dessin du 39,5 bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Guillaume a écrit:prosper a écrit:Par contre, si tu permets la critique, je trouve le dessin du 39,5 bizarre...pas de soucis pour la critique ...apres je t'avoue que l'efficacité me fera oublier facilement le profil bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 on change pas une equipe qui gagne: moi et le cramage de tune inutile!!!!!!!!donc en gros l'allumeur que j'ai recu est nikel cette fois ca correspond bien a ce que j'ai commandé et que j'attendais mais fallait bien qu'il y ait une merde!!!donc le montage avec la pipe d'admition injection est impossible, je ne pourrais pas remettre le boulon du passage d'eau et en plus je ne pourrai pas remonter les peripheriques......donc encore un billet de300€ foutu en l'air !!!!!!!!!!!donc je repasse tout l'avant du moteur en config rover et je vais monter le DUI de Sylvain voir si il fonctionne et sinon je remet un allumeur d'origine ca suffit ces conneries de pieces perfo qui se montent jamais coutent un oeil et ou je me demande ce que ca apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2010 merde, meme en meulant un peu les deux, tete de delco et admission, c est pas bon ?fait chier, il est vrai aussi que plus "j avance" dans les connaissances en prepa, plus je me dis que je suis arrivé a mon niveaux de budgetisation prepa, maintenant je prefere rouler et ne plus mecaniquer, un doux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONIO7# a écrit:merde, meme en meulant un peu les deux, tete de delco et admission, c est pas bon ?fait chier, il est vrai aussi que plus "j avance" dans les connaissances en prepa, plus je me dis que je suis arrivé a mon niveaux de budgetisation prepa, maintenant je prefere rouler et ne plus mecaniquer, un doux rêveun doux reve surtout avec un p38 dans la cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 je remonte tout cette aprem heureusement que j'ai de la pieceje me tate meme a remettre le radia devant au moins pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 au pire tu fout mon DUI qui monte farpaitement , avec l'intérieur de celui qui viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 TONIO7# a écrit:maintenant je prefere rouler et ne plus mecaniquer, un doux rêveexactement le raisonnement qui m'as fait prendre un 110 300tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 sven a écrit:au pire tu fout mon DUI qui monte farpaitement , avec l'intérieur de celui qui viens d'arriverc'est ce que k'ai prevu mais je garde l'option montage origine car il y aura bien une autre merde d'ici là!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 il était monté sur le mien , je ne vois pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 sven a écrit:il était monté sur le mien , je ne vois pas pourquoi ?parceque je suis un chat noir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2010 prosper a écrit:sven a écrit:il était monté sur le mien , je ne vois pas pourquoi ?parceque je suis un chat noir!!!!!!!!ha ouais ! c'est sur que vue comme ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon beh le revoila en 100% rover:il a toussé mais pas demarré je dois de toutes facons changer les gougeons de culasses pour un kit ARP car comme je suis en haute compression (10,1) wot me parle de filet arraché assez frequement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2010 toussé pas démarré , changes l'interrieur de l'allumage , j'avais le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 février 2010 sven a écrit:toussé pas démarré , changes l'interrieur de l'allumage , j'avais le même problème oui mais j'avais deja le meme probleme avant avec l'allumeur d'origine donc je pense pas que ca vienne de l'allumeur en tout cas pas pour l'instant....sinon je dois attendre le kit ARP car pas envie de fusiller le moteur donc y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2010 on s'en branle du kit , tu vas pas prendre 6.000trs en rodage , et c'est pas au ralentis voir même à 3.000 que tes goujons vont s'arracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 février 2010 sven a écrit:on s'en branle du kit , tu vas pas prendre 6.000trs en rodage , et c'est pas au ralentis voir même à 3.000 que tes goujons vont s'arracher !non je risque pas d'arracher au demarrage mais si je le monte pas avant de faire chauffer le moteur je serai bon pour changer le joint de cucu...alors que si je change avant demarage je fais boulon par boulonje vais d'abord verifier mon calage car je crois que je me suis plante d'un tour..car le moteur tousse quand l'injecteur a froid crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 un jour me suis planté d un tour aussi, ca faisait des gros " wouachhhhhh" avec des flammes, juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:un jour me suis planté d un tour aussi, ca faisait des gros " wouachhhhhh" avec des flammes, juste pour infobeh merde ca le fait pas...................j'ai vraiment l'impression que c'est l'injection qui donne rien... car quand l'injecteur de depart a froid envoi ca tousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben , j en sais rien, moi c etait avec une hotwire, pas une flapper,mais , t es en train d essayer, ou tu te renseignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:ben , j en sais rien, moi c etait avec une hotwire, pas une flapper,mais , t es en train d essayer, ou tu te renseignes ?les deux car enfait j'aimerai qu'il demarre histoire d'etre sur que tout est ok ca me motiverai abloc pour finir le reste car tant que le principal est pas fini j'ai vraiment la flemme d'attaquer les finitions et j'en ai plein le cul de le sortir a la main j'ai un faux plat devant le garage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 février 2010 ton injection est une de 3.5l d origine ? car dans ce cas il faut 3 positifs, je sais j ai fait la connerie ce we, en montant la mienneun permanentun contactun demareursans parler du reste évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites