prosper11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 herve a écrit:si ta des photos plus precises sur le A frame suis preneur !! ta reculer le pont ou avancé coté châssis les supports pour avoir un triangle plus long??car comme je rallonge les tirants AV et AR (sur rotule) qui partent du milieux du chassis (110), je cherche aussi une soluce pour le A frame ... je te fais ce soir!! moi j'ai reculer l'implantation de mes ressorts donc du coup j'ai ralongé d'autant mes tirants et mon A frame mais j'ai conservé les ancrages cotés chassis d'origines. je te fais la tof des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 allumeur recu reste a le remonter sur le nouveau corp!!!on voit bien ou ete le soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est ça d'être monté fin !!! Enfin bon, content que tu aies ton matos. Fais nous une vidéo quand tu fais péter le moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il va pas craque de suite mais il me manque plus de piece cote moteur!!!me reste a finir le circuit de flotte et ca pourra craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 prosper a écrit:il va pas craque de suite mais il me manque plus de piece cote moteur!!!me reste a finir le circuit de flotte et ca pourra craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 devinez quoi?????ca se monte pas je peux pas recuperer les composants internes pour refaire l'autrej'ai jamais vu une merde pareille!!!!!!!!!!!!je commande un DUI entier neuf et pas de bricole a 2€ qui doivent faire gagner de l'argent et qui au final coute le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 heuuuu les journées sont longues chez toi !! Citation :herve a écrit:si ta des photos plus precises sur le A frame suis preneur !!ta reculer le pont ou avancé coté châssis les supports pour avoir un triangle plus long??carcomme je rallonge les tirants AV et AR (sur rotule) qui partent du milieux du chassis (110), je cherche aussi une soluce pour le A frame ...je te fais ce soir!!moi j'ai reculer l'implantation de mes ressorts donc du coup j'ai ralongé d'autant mes tirants et mon A frame mais j'ai conservé les ancrages cotés chassis d'origines.je te fais la tof des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 herve a écrit:heuuuu les journées sont longues chez toi !! Citation :herve a écrit:si ta des photos plus precises sur le A frame suis preneur !!ta reculer le pont ou avancé coté châssis les supports pour avoir un triangle plus long??carcomme je rallonge les tirants AV et AR (sur rotule) qui partent du milieux du chassis (110), je cherche aussi une soluce pour le A frame ...je te fais ce soir!!moi j'ai reculer l'implantation de mes ressorts donc du coup j'ai ralongé d'autant mes tirants et mon A frame mais j'ai conservé les ancrages cotés chassis d'origines.je te fais la tof des que je rentreOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPSSSSSSSSSS[URL=http://img97.imageshack.us/i/p301209124802.jpg/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon beh voila j'ai pas bossé car -4 a toulouse et 10 de neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 prosper a écrit:je commande un DUI entier neuf et pas de bricole a 2€ qui doivent faire gagner de l'argent et qui au final coute le triplece serait pas plus simple de voir avec le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sven a écrit:prosper a écrit:je commande un DUI entier neuf et pas de bricole a 2€ qui doivent faire gagner de l'argent et qui au final coute le triplece serait pas plus simple de voir avec le mien ?beh ouais mais tu veux pas le monter a terme le tien??moi je veux bien qu'on check ca et si y a moyen je te le rachete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vendu ! en fait il fonctionne , mais il ratatouille , je pense qu'il y a un composant qui merde dedans , donc il doit y avoir moyen de refaire quelque chose je pense que c'est le retour d'info du moins à l'injection ( le petit blanc rayé noir ) qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'es dispo quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jamais !!!!!!!!!non , quand tu veux je suis sur la maison 7/7 en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 genre demain aprem???vers 16H? si les routes sont OK bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Appelles moi avant de partir , mais normalement je serais la 15h ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon j'ai bossé un peu:j'ai rajouté des traverses a mon arceau pour fixer mes harnais et mon radia et en plus ca rigidifie !!!sinon j'ai fait mon plancher:ca libere de la place pour les 38:bientotla suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pas trop tôt ça commence à ressembler à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et ce moteur, il pète bordel ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:C'est pas trop tôt ça commence à ressembler à quelque chose Oui à un tombereau à fumier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Kurios a écrit:Clément a écrit:C'est pas trop tôt ça commence à ressembler à quelque chose Oui à un tombereau à fumier... T'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Par contre je viens de remarquer que la pliure droite est ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:Kurios a écrit:Clément a écrit:C'est pas trop tôt ça commence à ressembler à quelque chose Oui à un tombereau à fumier... T'es con ca me rappelais quelque chose mais je trouvais pas concernant le moteur, j'ai recuperé le DUI de Sylvain mais pour le monter faut que je remette tout mon moteur en origine rover au niveau distri pompe a huile etc etc donc un paquet de pognon a revenir dans l'ancienne config ...donc je pense que je vais plutot racheter un allumeur complet au US pour buick à 200$ et tiendra ce que ca tiendra!!!e avec un peu de chance les composants de celui de Dim se remontent a l'interieur ca a l'air jouable car les composants de Dim se montent dans celui de Sven!!pour la pliure c'est vraiment merdique a faire sur de telles longueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 prosper a écrit:pour la pliure c'est vraiment merdique a faire sur de telles longueurst'es con j'ai ce qu'il faut... mais bon tu pouvais pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:pour la pliure c'est vraiment merdique a faire sur de telles longueurst'es con j'ai ce qu'il faut... mais bon tu pouvais pas savoir...pour plier j'ai fait une saignee sur la moitie de l'epaisseur et j'ai plié a la main comme un con mais si tu as ce qu'il faut je rachete une taule et on refait ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:pour la pliure c'est vraiment merdique a faire sur de telles longueurst'es con j'ai ce qu'il faut... mais bon tu pouvais pas savoir...pour plier j'ai fait une saignee sur la moitie de l'epaisseur et j'ai plié a la main comme un con mais si tu as ce qu'il faut je rachete une taule et on refait ca!!!!Ca fait chier de racheter une tôle on peut pas rattraper le coup ?Je vais voir si c'est faisable avec la plieuse qu'on a...Donne moi les dimensions et l'épaisseur de la plaque.Par contre avec l'engin sous les yeux ça aurait été bien; le mieux c'est que tu viennes avec un gabarit pour être sûr du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 prosper a écrit:bon j'ai bossé un peu:sinon j'ai fait mon plancher:bientotla suitesympa... j'avais vu le meme style sur un BJ mais les ridelles etaient en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 par contre je rassure tout le monde il va y avoir des ailes apres ca reste pas comme ca quand meme!!!!!!Clément a écrit:prosper a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:pour la pliure c'est vraiment merdique a faire sur de telles longueurst'es con j'ai ce qu'il faut... mais bon tu pouvais pas savoir...pour plier j'ai fait une saignee sur la moitie de l'epaisseur et j'ai plié a la main comme un con mais si tu as ce qu'il faut je rachete une taule et on refait ca!!!!Ca fait chier de racheter une tôle on peut pas rattraper le coup ?Je vais voir si c'est faisable avec la plieuse qu'on a...Donne moi les dimensions et l'épaisseur de la plaque.Par contre avec l'engin sous les yeux ça aurait été bien; le mieux c'est que tu viennes avec un gabarit pour être sûr du coup...beh il faut aller ou? je peux peut etre me demerder pour l'amener sinon je me fais un gabarit en bois des angles qu'il faut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au plus long ya 140cms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 140 ca passe mais je vais voir si les pliures sont possible et en épaisseur ?A Miélan 1h15 de leguevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:140 ca passe mais je vais voir si les pliures sont possible et en épaisseur ?A Miélan 1h15 de leguevinepaisseur 3mm max vu que j'ai entamé l'epaisseurpar contre j'ai deja fait les rebords coté cabine donc si on doit les redresser ils risquent de peter donc vaut mieux tout reprendre a partir d'une nouvelle tole non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:140 ca passe mais je vais voir si les pliures sont possible et en épaisseur ?A Miélan 1h15 de leguevinepaisseur 3mm max vu que j'ai entamé l'epaisseurpar contre j'ai deja fait les rebords coté cabine donc si on doit les redresser ils risquent de peter donc vaut mieux tout reprendre a partir d'une nouvelle tole non?Vi3mm c'est quedale ca va le faire par contre je sais pas comment on va faire les rebords côté cabine, pas a la plieuse en tout cas... (c'est indispensable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beh je les referais comme je viens de les fairec'est mon leitmotiv faire/refaire/defaire etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 En haut il faut pas replier à l'horizontale pour venir ce positionner sur l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:En haut il faut pas replier à l'horizontale pour venir ce positionner sur l'aile ?si exact!!mais j'ai pas encore fait les deux poutres qui vont jusque derrriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dès que tu as tout, fait un gabarit et ramène toi, y en a pour 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clément a écrit:Dès que tu as tout, fait un gabarit et ramène toi, y en a pour 10mina savoir j'aurai fait ca plutot que de faire une tole a la con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 te ferait faire une visite de l'atelier comme ça la prochaine fois...On à même un bull et un taille haie roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon les krawler sont plus dispos donc changement de plan:chez summit ya de tout un truc de malade!!!!admetons que j'avance mon pnt avant genre 10 j'arrive entre 105 et 110 la taille max ca donnerai quoi??ya ca qui me botte grave!!!!http://www.summitracing.com/parts/ICT-I-808/Application/?prefilter=1ou bien ca:http://www.summitracing.com/parts/ICT-B-109/mais un poil etroit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si je devais monter un proto, je monterai les irok juste pour l'esthétique.Après je ne pense pas que ça soit bien sur des terrains humide de chez nous ? Personne en a et sur les vidéos qu'on trouve sur le net, ça a pas l'air d'accrocher tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Clément a écrit:Si je devais monter un proto, je monterai les irok juste pour l'esthétique.Après je ne pense pas que ça soit bien sur des terrains humide de chez nous ? Personne en a et sur les vidéos qu'on trouve sur le net, ça a pas l'air d'accrocher tant que ça...je suis en tout point d'accord avec toi mais mon proto va devoir faire un peu de route et le bogger et vraiment pas adapté pour ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:Si je devais monter un proto, je monterai les irok juste pour l'esthétique.Après je ne pense pas que ça soit bien sur des terrains humide de chez nous ? Personne en a et sur les vidéos qu'on trouve sur le net, ça a pas l'air d'accrocher tant que ça...je suis en tout point d'accord avec toi mais mon proto va devoir faire un peu de route et le bogger et vraiment pas adapté pour .........Ben comme ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:Clément a écrit:Si je devais monter un proto, je monterai les irok juste pour l'esthétique.Après je ne pense pas que ça soit bien sur des terrains humide de chez nous ? Personne en a et sur les vidéos qu'on trouve sur le net, ça a pas l'air d'accrocher tant que ça...je suis en tout point d'accord avec toi mais mon proto va devoir faire un peu de route et le bogger et vraiment pas adapté pour .........Ben comme ça c'est réglé beh non les Irok vont pas pour le TT et le swamper va pas pour la route........je suis encore comme un con mais je me dis que ca peut pas etre pire que le Maxxis qui fond sur la route et qui a pas vraiment un profil extreme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Si les irok vont bien pour le TT sauf qu'on sait pas pour les conditions humides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est quoi la diff entre radial et bias???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 aucune idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben structure radiale ou diagonale, le bias de déforme mieux en TT le radial est plus sécurisant sur route.Les diag ça se trouve plus que sur certains pneus TT (surtout US) et les repros de pneu vintage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Kurios a écrit:Ben structure radiale ou diagonale, le bias de déforme mieux en TT le radial est plus sécurisant sur route.Les diag ça se trouve plus que sur certains pneus TT (surtout US) et les repros de pneu vintage...merki!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En TT le diag est bien plus efficace que le radial a profil identique , dans le sable c'est encore plus flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites