prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? chais pu , mais y'en avais un de fatigué . . . . . pour le peux qu'il avait servi . . . . . on en a pour son pognon avec procomp......mais pour le prix je peux admettre qu'il faille les changer souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 prosper a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:si non avis aux interessés je passe une commande chez summit 50$ l'amortos....http://www.summitracing.com/Faut que je regarde...Comment on fait pour calculer l'amorto qu'il faut ?C'est long les délais de livraisons ? Car ça "urge"...ca peut aller tres vite il te faut quoi?je m'y entend un peu en procomp:http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/copy_of_ES3000_modvehicles.htmlla liste des ref avec longueur et debatementJ'ai des ome devant qui sont trop courts...Sinon j'ai regardé les demis-arbres renforcés mais c'est pas encore dans mon budget...Je regarde si ils ont les petits trucs que j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 tu a demandé a gwyn lewis pour les procomps ? il est bien placé et plus simple que les usa pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pascalrange a écrit:tu a demandé a gwyn lewis pour les procomps ? il est bien placé et plus simple que les usa pour la livraisonle truc c'est que si ca traine trop pour l'allumeur j'en commande un au US et du coup faut rentabiliser les frais de port...donc du coup je prends: manometre/echappement/amortos/allumeur et tout ce qui est moins cher la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'arrive pas a trouver sur le site summit si ils ont des switches genre ARB...J'ai envoyé un mail à http://www.mudstuff.co.uk/Carling_Switches.shtml mais ils ne répondent jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Clément a écrit:J'arrive pas a trouver sur le site summit si ils ont des switches genre ARB...J'ai envoyé un mail à http://www.mudstuff.co.uk/Carling_Switches.shtml mais ils ne répondent jamais... donnes moi un lien pour voir ce que tu veux exactemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu parles d'un truc comme ca??http://www.summitracing.com/parts/MOR-74180/?image=largehttp://www.summitracing.com/parts/DYS-KU80011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 prosper a écrit:http://www.summitracing.com/parts/DYS-KU80011/Yes par contre ya pas le choix c'est que du ON-OFF, ya pas les accessoires et il n'y a pas les signes (pas très grave encore)... donc je vais rester chez mudstuff.Par contre je regarde pour le reste, notamment les amortos...Ca te fait cher en frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y a a peu pres 100$ pour l'allumeur et une paire d'amortos mais ca calcule en direct en fonction de ce qu'on commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour les autocollant ya qu'a demander:http://www.summitracing.com/parts/MOR-97542/?image=large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 prosper a écrit:y a a peu pres 100$ pour l'allumeur et une paire d'amortos mais ca calcule en direct en fonction de ce qu'on commandeencuuuuullllééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 prosper a écrit:pour les autocollant ya qu'a demander:http://www.summitracing.com/parts/MOR-97542/?image=largeChui vraiment une buse, j'arrive à rien, trop compliqué ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:y a a peu pres 100$ pour l'allumeur et une paire d'amortos mais ca calcule en direct en fonction de ce qu'on commandeencuuuuulllléééééééééééééééééééééc'est pour ca qu'il faut grouper a donf!!!!!!!!!!!!!!apres on repartis au prorata donc si je prends pas mal de matos t'en aura pas pour cher......pour les autocollant tu tape switch sticker....donc a t portée je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon ben j'ai trouvé un super site pour les boutons type ARB donc j'ai passé une commande Je regarde quand même pour les amortos mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok toute facon j'attends des news de WOT voir si on peux faire un mix entre le mien et un des US apres je te dirai la diff de frais de port entre ma commande et ma commande+tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si quelqu'un peut me donner un tarif des boutons, ce serai sympa, que je compare avec ceux de ma boite, c est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 TONIO7# a écrit:si quelqu'un peut me donner un tarif des boutons, ce serai sympa, que je compare avec ceux de ma boite, c est les memesJ'ai commandé là :http://www.otrattw.com/8€Ce sont exactement les mêmes que l'arb et les plus beaux que j'ai trouvé (attention en commandant il faut bien vérifier car il y a plusieurs modèles pour un même bouton).J'ai commandé hier soir (15H30 chez eux qu'ils m'ont dit) et j'ai reçu un mail comme quoi le paquet était parti à 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 TONIO7# a écrit:pas chercompter 35$ de livraison, mais le prix monte vite... m'en suis mis pour 130$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils ont une bonne gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils viennent de me rembourser 1.34$ de frais d'expédition et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait rajoutés des trucs dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Clément a écrit:ils viennent de me rembourser 1.34$ de frais d'expédition et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait rajoutés des trucs dans le carton normal c'est noel!!!tu aurais du me dire j'aurai pris les inter chez eux bon en meme temps vu le prix je vais me ruiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 prosper a écrit:Clément a écrit:ils viennent de me rembourser 1.34$ de frais d'expédition et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait rajoutés des trucs dans le carton normal c'est noel!!!tu aurais du me dire j'aurai pris les inter chez eux bon en meme temps vu le prix je vais me ruiner....J'ai foutu 1h a passer la commande, il faut bien regarder les caractéristiques des switchs...Après j'étais tellement content de les avoir trouvé que j'ai pas pensé à t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:Clément a écrit:ils viennent de me rembourser 1.34$ de frais d'expédition et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avait rajoutés des trucs dans le carton normal c'est noel!!!tu aurais du me dire j'aurai pris les inter chez eux bon en meme temps vu le prix je vais me ruiner....J'ai foutu 1h a passer la commande, il faut bien regarder les caractéristiques des switchs...Après j'étais tellement content de les avoir trouvé que j'ai pas pensé à t'en parler pas grave mais je vais prendre chez eux car ils sont vraiment nickel!!!Sinon pour info avec Wotland on a trouve de quoi faire mon allumeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cool on avance on avance...Perso j'ai commencé à démonter aujourd'hui et j'arrive pas a voir comment je pourrai être prêt en mars... il va falloir pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est quoi en Mars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 prosper a écrit:c'est quoi en Mars???1ere manche ufolep a bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:c'est quoi en Mars???1ere manche ufolep a bordeaux...j'ai vu ca sur pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:c'est quoi en Mars???1ere manche ufolep a bordeaux... tu donneras la date et le lieu qu'on vienne faire les pom pom girls avec bryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:c'est quoi en Mars???1ere manche ufolep a bordeaux...tu donneras la date et le lieu qu'on vienne faire les pom pom girls avec bryan20-21 mars à St Laurent d'Arce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:prosper a écrit:c'est quoi en Mars???1ere manche ufolep a bordeaux...tu donneras la date et le lieu qu'on vienne faire les pom pom girls avec bryan Pensez à raser les jambes avant de mettre les jupettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'as commandé ?Concernant les amortos y a rien entre 30 et 40 compressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 comme ca fait tres longtemps que j'ai pas remis a jour voila ou ca en est:moteur referemé me reste a remettre le plenum mais ca tourne a lamain sans effort donc mes soupapes me font plus chier!!!vous voyez aussi l'implantaion des durites de flottes d'ailleurs je pense me faire une pipe home made car le coude du haut me plait vraiment pas....ensuite comme j'ai avancé sur l'elec et l'interieur voici le resultat:[/url]faut que j'arrive a ouvrir mon pare brise malgres l'arceau ....sinon l'interieur:la petite molette sur le calculo permet d'enrichir ou appauvrir en fonction de la config moteurles fixes du reservoir: il partira pas soyez en sur!!!sinon dans le trip on efface tout et on recommence:quand j'ai presenté mon plancher de benne je me suis retrouvé comme uncon car la reprise de mon arceau sur le chassis etait pas de niveaudonc meuleuse pour tput degager et ferraille pour recommencer...la c'est larceau qui devrait pqs bouger!!!! notaient au passage mes durites de flottes qui passe a travers la traverse arriereje pense pouvoir reimplanter mon arceau ce we avec le plancher arriere et radia donc d'autres tofs a suivre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci papa prosper, j ai hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le taf du jour:merci les voisins: personne est venu me peter les c****** un 25 decembre alors que j'ai fait bruit monstrueux!!!!!sinon moteur referme et cabler!!!manque toujours ce con d'allumeur mais il est parti des us le 20 via ups direct chez moi donc peut etre semaine prochaine.......on peu toujours rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca fait plaisir de te voir motivé, go prospy, gooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comme d'habitude j'ai pas reusii a tenir les delais ......anfin bref voila ce qui a tout de meme ete fait:support re-elargis et fixer definitivement cette fois!!!!cette semaine je recupere une tole d'alu et je fais le plancher et les doublure d'aileenfin si j'arrive a tenir les delais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu te doutes que je suis ton post avec intérêt. Comment vas-tu fixer ta roue derrière ?Sur mon arceau, je veux venir souder la platine de fixation d'origine sur la porte arrière du Def directement sur la croix arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour l'instant j'en ai pas la moindre idee.................. il faudra que je vois une fois que j'ai la roue car ce sont ses dimensions qui determiner son integration mais ya pas 36 solutions. a plat sur les 2 descentes mais pour pouvoir la descendre le plus possibles je me tate a couper le chassis au ras des decentes, reste a voir comment je pourrais fixer la traverse arriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon comme j'ai eu un peu de temps je suis allé chercher mon futur plancher par contre je manque de place .... donc la suite en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elles seront assez costauds tes platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wwwiwi a écrit:elles seront assez costauds tes platines je pense que ca devrait allé!!!!!!!ditent j'ai éventuellement un repreneur pour mes Maxxis (pour rappel du 38)si je devais changer du Crawler en 37 me branche bien (meme si l'idee de reduire me fait un peu ch++++)vous partiriez sur quoi vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 prosper a écrit:vous partiriez sur quoi vous??Vu les terrains que l'on a ici, un profil qui accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ta fait une modif sur les tirants de ton A frame ??? je vois pas bien sur la photo ??c en tube ? ta rallongé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Clément a écrit:prosper a écrit:vous partiriez sur quoi vous??Vu les terrains que l'on a ici, un profil qui accroche... mais encore...........Booger??? le krawler me plait mais 37 ca me fait chié.....le probleme c'est que je vais faire un peu de route quand meme......(je sais c'est pas bien.........) herve a écrit:ta fait une modif sur les tirants de ton A frame ??? je vois pas bien sur la photo ??c en tube ? ta rallongé ? concernant mon Aframe effectivement c'est ralongé tube en 60/5 manchonné sur le Aframe d'origine par contre afin d'avoir un angle sufisant pour un bon guidage lateral j'ai du le fixer a travers les poutres du chassis( ca l'elargis un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bogger plus pour la boue !! Krawler a de bon retour sur pirate !! d'autant plus si tu doit faire un peu de route avec TLS ou je sait plus quoi chez interco !! il y a un profil pas mal me semble qu'il y a eu un post sur pirate il n'y a pas longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon beh voila 4 37 Krawler a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup 4 38 a vendre..........neuf jamais rouler LOLou si mais a la main donc pas usé c sur!!!!!!!!MOUARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vends les a cyril le corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 wwwiwi a écrit:vends les a cyril le corse je lui echange contre les booger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 si ta des photos plus precises sur le A frame suis preneur !! ta reculer le pont ou avancé coté châssis les supports pour avoir un triangle plus long??car comme je rallonge les tirants AV et AR (sur rotule) qui partent du milieux du chassis (110), je cherche aussi une soluce pour le A frame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites