Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

comme les copains

Messages recommandés

Invité
Daz a écrit:
j'en ai un en hauteur standard à monter sur le disco, mais je trouvais le montage vers derrière pas mal.


sur le range que mon père doit remonter un jour il est doublé vers l'arrière je crois !! je ferais une photo mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pompe a eau derniere generation recue 115L/min avec le boitier de regulation pour lequel j'ai eu une bonne surprise car je croyais qu'il ne regulais que la pompe mais il gere aussi les ventilos!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en est ou,
la direction, hydro c est bien, es ce que t as reussi a demarrer? sinon je crois avoir une explication a ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redis moi voir ton blem de demarrage, quand t as essayé, le tout depuis le debut, merci,
je pense que ton circuit d essence n a pas de clapet antiretour, peut etre une piste de mauvaise pression dans ta rampe ? mets j ai pris tes posts un peu en parcimonie , (je te sort des mots moi ,c est les cachets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la direction hydro est en remise a plus tard comme tu le sais je cherche un 5,0l

par contre j'ai plus d'allumeur ni d'injecteurs que j'attends des US via belgique et que j'aurais que debut novembre si tout va bien (delai postaux de fou)

donc j'essais d'avancer au max le reste mais ca traine comme toujours

je vais faire une tof de l'avancement


par contre je veux bien tester ta soluce pour savoir pourquoi il a pas demarré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai monté ma pompe hp sur mon injection , elle etait montée sans regul, ce qui m a detruit le regul d origine, trop puissante , je l ai changé pour un regul reglable, mais la pression ne tenait dans la rampe que pompe en marche,car pas de clapet anti retour, comme t as une injection a volet,une piste a regarder, mets t as rampe sous pression, en mettant t as pompe en marche en bloquant le volet de debimetre, tu notes,t enleves le truc que t as mis pour bloquer le volet(un manche de tournevis va super bien), et tu regardes si t as pression tombes,elle devrait rester intacte au moins trente secondes, c est une idées, de plus tu peux le faire sans demarrer le moteur, comme t as dit wot il est a roder,correctement, hein, on ne sait jamais, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redeplus, tu peux le faire admission detachée du bloc, ce qui te permetras de voir si c est un injecteur,putain j en ai des idées a la con, n oublis pas celui caché dans le plenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
redeplus, tu peux le faire admission detachée du bloc, ce qui te permetras de voir si c est un injecteur,putain j en ai des idées a la con, n oublis pas celui caché dans le plenium


yep Tonio nikel tes idees!!!!
ce qui est bizarre c'est que des que je met le contact ma pompe tourne donc de toutes facons j'ai la pression dans la rampe!!!

par contre je vais faire le test avec les injecteurs demontes comme ca je vois si ils crachent ou pas !!
celui du plenum est le seul a fonctionné c'est d'ailleurs pour ca que le moteur tousse mais ne demarre pas....

a suivre je vais ressayer tout ca depuis le depart car ya une couille dans le potage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le 3.5 la pompe fonctionne quand tu lance le moteur pas juste avec le contact !! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
sur le 3.5 la pompe fonctionne quand tu lance le moteur pas juste avec le contact !! non ?


normalement oui mais sur le mien ca depends de son humeur............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux j'ai une injection complète manque juste la pompe a essence pour faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu ded temps devant moi avant de devoir vraiement me pencher su r la question mais je prends note merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit update et pas le moindre ....

voulant cette fois ci ecouter notre big boss du V8 (WOT evidement) je demonte a fin de reamorcer mes poussoirs et voila la surprise......






donc la question est la suivante qu'est ce qui peut faire un truc pareil!!!
sachant que le moteur a jamais tourné.........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais , quand même !


ben à part une soupape grippée ou un AAC décalé , je ne vois vraiment pas ?


ou de l'eau dans les pistons , mais si il n'as pas tourné . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, ces tiges fonts fusibles, c est mieux, par contre pour décoler une soupape??, je ne sais meme pas comment elle peut se coller, alors pour la décoller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un moteur qui n'as pas été "hiverné" , il est tout à fait normal que des soupapes se grippent


quand on a pas l'intention d'utiliser un moteur avant quelques temps , il faut le lubrifier , si il tourne le "caller en verssant un filet d'huille dans le carbu fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais qu es qui fait qu une soupape " colle" ? la corrosion du a la condensation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle sont tellement bien ajustées , que la condensation les fait rouiller et se souder comme tu dois souvent le voir dans ton taf , un roulement qui rouille et se colle dans son palier par exemple




un moteur ( comme une auto ) est fait pour fonctionner , la mécanique n'a jamais aimé rester longtemps à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j en vois, mais la, meme des moteurs que j ai en stock chez moi, pas tourné depuis x années, ne sont pas grippé, c est bizarre, mais bon ca arrive apparemment , dommage mais en une minute c est refait, dés que la soupape est débloquée, ce qui ne doit pas etre évident, je veux la solution, d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait , ses soupapes viennent juste d'être rodées , je pense que ça facilite le "collage" surtout si le mec qui as rodé s'est contenté de remonter tel quel sans lubrifier !

















les rillettes , y'a que ça de vrai ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après , j'ai rodé mes soupapes y'a 6 mois et il n'as pas tourné depuis . . . . . . . . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc qui est bizarre c'est que je l'ai fait tourner au moins tout les mois pour eviter ca.....
mais je suis quasi sur qu'il etait bloqué avant meme le montage dans l'engin car quand j'ai accouplé a la BA j'avais galere comme un fou pour faire tourner le volant moteur, j'avais mis ca sur le compte de la compression 10.5/1 et le fait qu'il soit neuf mais bon.....

comme quoi j'aurai du ecouter WOT qui ne voulait pas assembler le moteur tant que je n'etais pret ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:

comme quoi j'aurai du ecouter WOT qui ne voulait pas assembler le moteur tant que je n'etais pret ....


Rhhhaaaa, faut toujours écouter le gourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh j'ai ecoute le gourou, degrippant dans les lumieres et gasoil sur la tige de soupape et voila tout est debloqué

JE RESPIRE!!!!!!!

reste a tout refermer maintenant,

ce con d'allumeur est parti depuis 3semaines de belgique et toujours pas chez moi.............sans parler des inj qui sont partis ya 3mois des US.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:

ce con d'allumeur est parti depuis 3semaines de belgique et toujours pas chez moi.............sans parler des inj qui sont partis ya 3mois des US.....................


C'est con... même si j'ai une idée de l'endroit où ils sont maintenant....
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Emmerdant quand même (que cela se soit paumé). T'as pas de suivi de colis ?


si meme qu'il s'appelle Wot!!! LOL

en fait il m'avait prevenu pour eviter les douanes il les a fait venir par la poste US et visiblement c'est pire qu'en France....et en plus la poste Belge est aussi en greve un vrai bordel quoi!!

ce qui est vraiment fou c'est que j'ai deja recu mon nouveau joint et tige de culbu d'angleterre en 48h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le service postal des gros britons est redoutable d'efficacité.
Je reçois absolument tout sous 48h quelque soit le volume ou le poids.
Aschcroft m'a livré le matos (près de 150kg sur palette) en 72 heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière fois pour les pièces de la platmobile ça a pris près de deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bah la dernière fois pour les pièces de la platmobile ça a pris près de deux mois...


Y se sont plantés dans l'adresse de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bah la dernière fois pour les pièces de la platmobile ça a pris près de deux mois...


Ben quoi, deux jours pour passer la Manche, 58 jours pour trouver ton bled... Normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh encore uen fois tout va bien, je viens de recevoir mon allumeur du super matos a part que c'est pas un allumeur de rover il rentre meme pas dans le carter de distri

plein les c*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
bon beh encore uen fois tout va bien, je viens de recevoir mon allumeur du super matos a part que c'est pas un allumeur de rover il rentre meme pas dans le carter de distri

plein les c*******



et si on faisait un mix avec le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
prosper a écrit:
bon beh encore uen fois tout va bien, je viens de recevoir mon allumeur du super matos a part que c'est pas un allumeur de rover il rentre meme pas dans le carter de distri

plein les c*******



et si on faisait un mix avec le mien ?


aussi tot arrivé aussi tot reparti en belgicanie pour modification
mais merci quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
bon beh encore uen fois tout va bien, je viens de recevoir mon allumeur du super matos a part que c'est pas un allumeur de rover il rentre meme pas dans le carter de distri

plein les c*******



lékons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .








Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .

ne pas lui répondre . . .








Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



mais si vas y!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus serieusement Wot a repris contact avec le fournisseur afin d'obtenir un corp d'allumeur de rover afin de modifier celui que j'i deja
mais que c'est long........(rien a voir avec Wot on attend apres le fournisseur...)

sinon j'attends de la durite inox pour terminer le circuit d'eau et manquera que ce con d'allumeur pour le faire demarrer

faut qu'il tourne sous peu je veux pas qu'il repasse un hiver arrete quand on voit le resultat deux soupapes grillees ca suffit!!!

Sylvain tu as toujours les es9000 du gros noir que je t'avais vendu?
si non avis aux interessés je passe une commande chez summit 50$ l'amortos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? chais pu , mais y'en avais un de fatigué . . . . . pour le peux qu'il avait servi . . . . . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
prosper a écrit:

si non avis aux interessés je passe une commande chez summit 50$ l'amortos....


http://www.summitracing.com/

Faut que je regarde...
Comment on fait pour calculer l'amorto qu'il faut ?

C'est long les délais de livraisons ? Car ça "urge"...


ca peut aller tres vite

il te faut quoi?
je m'y entend un peu en procomp:

http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/copy_of_ES3000_modvehicles.html

la liste des ref avec longueur et debatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...