TONIO7# 0 Posté(e) le 19 avril 2009 normalement sur le 3,5L t as un relais diode, le rouge, il devrait protégé un peu, et je ne pense pas qu un arc t as grillé le truc, ou vraiment t as la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en général quand tu grilles quelque chose avec l'arc c'est plutôt la batterie , rarement l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 me suis mal exprimé:mon boitier etait mis a la masse comme il faut manque de pot un + qui trainait lors de la fabrication de mon faisceau est venu ce mettre a la masse sur le corp du boitier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le corps est à la masse , y'a donc pas trop de raison d'avoir grillé quoi que ce soit . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sven a écrit:le corps est à la masse , y'a donc pas trop de raison d'avoir grillé quoi que ce soit . . . .MERCI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 avril 2009 cette semaine je suis en vacance, et je dors dans mon garage si t as besoin t apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TONIO7# a écrit:cette semaine je suis en vacance, et je dors dans mon garage si t as besoin t apelle Merci pour ta proposition!! mais comme vu avec Wot ce sont surement les injecteurs qui sont HS 4 ans à l'arret... donc du coup 8 injecteurs gros debit commandé!!! reste a voir pour le DUI car j'aime pas trop mon mix entre allumeur 3.9 bobine 3.5 carbu...etc...; de toutes facons je vais avoir du boulot avec l'arveau et la face avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2009 D.U.I j'en ai un à pas cher , faut juste le renvoyer à weber pour qu'il dise ce qui selon lui fait qu'il merde . . . . après c'est peut être moi qui ait deux mains gauches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 arceau recu photo ce soir!!! ca va pas branler ce WE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors avant de repartir de zero une petite photo pour voir une vue approximative de ce que ca donne!!!Vu que le tuning n'est plus aubonne dimensions exit tout ca!!et voila le nouveau matos !!ca c'est celui d'antho pas pris de tof du mien mais moi j'ai une creoix sur le dessus et une croix dans le dos comme northoffroad!!pour le prix c'est du bon matos mais les finitions restent a faire et c'est elles font souvent la difference....sinon le boulot d'aujourd'hui:decoupe de la benne de 90 afin de recuperer le dossier tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j adorrrrrrrrrrrrrre;c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il va avoir de la gueule ! On le verra peut-être un jour rouler... Et j'aime bien son côté borgne ! C'est son côté Pirate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on part de ca :pour faire ca:bon nouveau probleme:mon arceau est celui d'un def donc trop haut pour mon pare brise de 88voila ce que ca donne:vous en pensez quoi je manchonne chaque montant de pare-brise de l'arceau pour le redescendresinon je peux me faire une rampe de projo pour combler le vide mais de profil la hauteur sera toujours là alors que j'aimerai conserver l'effet "ramassé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il n'est pas trop haut ! Tu ne peux pas le descendre, tu toucherai le parebrise...Si tu compte mettre un toit, t'es pas mal je pense... Sinon les projo j'y ai pensé dessuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Clément a écrit:il n'est pas trop haut ! Tu ne peux pas le descendre, tu toucherai le parebrise...Si tu compte mettre un toit, t'es pas mal je pense... Sinon les projo j'y ai pensé dessuite..je veux rester en cabrio donc le toit pas graveje vais le descendre de 2ou 3 cm en partant des pieds ya un peu de marge par rapport au cintrage au niveau du capotje crois que je vais prendre aussi des projos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 4 comme ca ca pourrait le faire?http://cgi.ebay.fr/Jeu-de-2-phares-anti-brouillard-55W-ovale-bleute-neuf_W0QQitemZ260397440160QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item260397440160&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon finalement le demarage s'eloigne encore plus!!je change le cache distri pour mettre un de sd1 pour mettre une pompe a eau Meziere!!!http://www.racepartsolutions.com/proddetail.asp?prod=MZR-WP125comme ca pas besoin d'avoir une pompe additionnelle exposée au projections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2009 là c'est de la modif intéressante , et pas juste du claquage de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 allez une petite pour le fun!!!sinon je trouve vraiment l'arceau trop haut ...ca me plait pas, je sui un peu degouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cela ne me choque pas plus que ca surtout si tu mets des LP pour la barre Ar tu peux aussi combler le vide par quelque chose d'autre.Et puis un jour si tu veux rechanger ton pare brise par un de Def ou autre au moins tu reste polyvalent sans tout a avoir à recouper.Et enfin en cas de retournement violent ta tete rentrera moins vite en contact avec ton arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok je reste sur la hauteur d'origine enfin presque j'ai tout descendu de 5cm !!!sinon boulot du WE:-Fabrication de la croix dans le dos-Implatation des contres plaques du chassis-Fixation definitive du radiateur et du reservoir -J'ai enfin recu mes raccord pour le reservoir donc le circuit de fuel devrait etre terminé sous peu!-Sinon pour info le demarreur suffit a faire tourner la pompe a huile de la BA je l'ai decouvert quand j'ai debranché le radia de BA et que j'en ai foutut partout!!!-J'ai demonté toute la face avant de mon moteur pour monter mon carter SD1 (que j'ai loupé sur eby a 10min pres!!! donc ya plus qu'a en trouver un autre...Une petite question:sur ma Damper j'ai degagé la gorge correspondant a la pompe a eau il me reste que la gorge pour la DA et l'aternateur .pensez vous qu'il faille reequilibrer la damper ??ou meme l'alleger tant qu'a faire... dans la semaine j'essaie de me procurer une tole alu de 3mm pliée au dim de mon futur plancher de bennephoto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon ca avance doucement mais surement, donc j'ai recu ca:ya plein de ressort pour des tarages differents de la pompe a huiledonc faudra que je test pour voir celui qui va bien pour l'instant je laisse celle d'origine.une fois monté:on voit bien la diff avec l'originele point positif c'est que ca libere de la place pour le DUI sinon j'ai recuperer un toit pour voir la hauteur de l'arceau et c'est trop haut....doncje vais reprendre ca pour avancer au ras de l'arret de charge et redescendre ca le tout de 5cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les news du frontme reste la croix sur le dessus a faire mais quelle galere les gueules de loup sur les coudes...sinon circuit d'essence terminé, par contre pour le LR je pense que je vais en chier grave.....derriere j'aime bien le rendu mais devant c'est vraiment le bordel....va falloir que je revois tout ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ca va pas plaire a tout le monde,prochaine modif carter sec!!je suis sur un coup a vraiment pas cher donc ca serait trop con de s'en priver...surtout que la qualité de la pompe a huile que j'ai recu des US m'inspire pas trop confiancesinon DUI en route des US, pompe a eau EWP 115 et digital controler en route d'australie, donc je vais essayer d'avancer sur la carrosserie (avant arriere au milieu enfin tout quoi pour pouvoir attaquer le moteur une fois les pieces recues...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est un DUI pour 3.9 i que tu as commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sven a écrit:c'est un DUI pour 3.9 i que tu as commandé ?aucune idee c'est Wot qui gere le truc, il m'avait deconseillé le 3,9 car les courbes d'allumages ne conviennent pas pour le 4,6 je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors c'est celui dont il m'as parlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors quelques news:la face avant qui bascule où il ne me manque plus qu'a mettre les clignos et le phare droitapres je vais m'essayer au termomoulage pour modifier les plaques phares pour qu'elles soient biseautées sinon pour l'arriere certains ont peut etre vus des echanges sur pirate je pense partir la dessus mais je trouve que l'arrierre fait trop chargé du coup...et en plus je trouve que les radia/reservoir/arceau sont trop pres les uns des autres.... je vais cherché et trouver une solution enfin j'espere.... mais j'aime bien le rendu quand meme (en imaginant bien sur une carrosserie de def sur la benne )je vais essayer un totoshop pour essayer de vous montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je decouvre le post beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tu peut pas reculer un peu plus ta roue pour laisser de la place pour le reservoir et les radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sinon je suis en congés 2 semaines vendredi prochain et normalement je recois un paquet de pieces cette semaine (pompe a eau/mano/normalement sous peu l'allumeur...) doncje devrais pouvoir mettre un coup de boost...barbidul a écrit:je decouvre le post beau boulot merci,ca fait plaisir de voir le retour du roi des boulets!!!!! pascalrange a écrit:tu peut pas reculer un peu plus ta roue pour laisser de la place pour le reservoir et les radiateur ?tu vas comprendre une fois le totoshop effectuécar si je remet une carrosserie de def je peux pas faire depasser la roue ou alors je met un porte roue comme Sylvain sur le gros noir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j aimerai que tu me dises ton circuit d essence dans l ordre merci, pompe rampe regul? retour reservoir anti retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 TONIO7# a écrit:j aimerai que tu me dises ton circuit d essence dans l ordre merci, pomperamperegul?retour reservoiranti retour?alors mon montage est le suivant:reservoir vers pompe basse pression vers reservoir tampon vers pompe HP vers rampe inj vers regulateur vers reservoir tampon vers reservoir dis moi si besoin de plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 prosper a écrit:tu vas comprendre une fois le totoshop effectuécar si je remet une carrosserie de def je peux pas faire depasser la roue ou alors je met un porte roue comme Sylvain sur le gros noir......tu remets que les cotés et tu laisse un peu dépasser la roue enfin j'attend ton totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un petit encouragement en passant... je suis curioeux de voir ce que donne la roue a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 une petite vue de ce que je voudrait faire a peu ^res bien sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et si tu redresses ta roue tu vas pas gagner un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ton reservoir en long pour le faire descendre entre les longerons ça pourrais pas te libérer de la place pour les radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 certains mettent le radia sur les jambes de forces de l'arceau, en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wwwiwi a écrit:et si tu redresses ta roue tu vas pas gagner un peu ?ouitu as raison mais du coup elle plaque plus sur les descentes d'arceauet je perds un peu en visibilité arriere.....a moins d'elargir lechassis en affinant les poutres pour que la roue descende plus dans lechassis.......pascalrange a écrit:ton reservoir en long pour le faire descendreentre les longerons ça pourrais pas te libérer de la place pour lesradiateursle probleme c'est que le triangle qui en compression pourrait venir le touché.....wwwiwi a écrit:certains mettent le radia sur les jambes de forces de l'arceau, en hauteurce montage m'inquiete, pas envie de prendre une douche brulante en cas de surpression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 prosper a écrit:alors quelques news:la face avant qui bascule où il ne me manque plus qu'a mettre les clignos et le phare droitapres je vais m'essayer au termomoulage pour modifier les plaques phares pour qu'elles soient biseautées sinon pour l'arriere certains ont peut etre vus des echanges sur pirate je pense partir la dessus mais je trouve que l'arrierre fait trop chargé du coup...et en plus je trouve que les radia/reservoir/arceau sont trop pres les uns des autres.... je vais cherché et trouver une solution enfin j'espere.... mais j'aime bien le rendu quand meme (en imaginant bien sur une carrosserie de def sur la benne )je vais essayer un totoshop pour essayer de vous montrer....Tu n'aurais pas une photo de ta fixation inférieure d'amorto AV par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Daz a écrit:Tu n'aurais pas une photo de ta fixation inférieure d'amorto AV par hasard?tu les vois ici http://www.paddockspares.com/scp/OFF_ROAD/HD_Suspension_Parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Normalement, ce sont des kits avec le 2ème amorto vers devant alors que là il est vers derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la reponse est le point d'ancrage d'origine des patrol!!!!!!tous bluffer là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Daz a écrit:Normalement, ce sont des kits avec le 2ème amorto vers devant alors que là il est vers derrière.oups pardon !! peut ètre juste inversé la patte de fixation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 prosper a écrit:la reponse est le point d'ancrage d'origine des patrol!!!!!!tous bluffer là!!!Dommage, car j'ai pas l'intention de mettre des ponts de patrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Daz a écrit:prosper a écrit:la reponse est le point d'ancrage d'origine des patrol!!!!!!tous bluffer là!!!Dommage, car j'ai pas l'intention de mettre des ponts de patrol.sinon le kit paddock est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'en ai un en hauteur standard à monter sur le disco, mais je trouvais le montage vers derrière pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites