prosper11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Clément a écrit:Ca y est ! Un de plus qui fait du tuning !!!!! j'ai deja les jantes de kéké alors je continue dans la lancée et en + mais je m'emmerde alors voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 reception du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2009 arf ! ! ! ! nono sors de ce corps ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sven a écrit:arf ! ! ! ! nono sors de ce corps ! ! !CKIKIMADIDHT un reservoir tampon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est beau , continues comme ca, et viens a une sortie qu on se rencontre, allez gooooooooooooo, fais nous un beau proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2009 prosper a écrit: CKIKIMADIDHT un reservoir tampon????? p'tètbenmoi ! ! ! ! ! je plaisante hein ! loin de moi l'idée de vouloir te comparer à ce clown ! sa dernière trouvaille de carter sec je suis mort de rire ! j'attends le premier bourbier pour compter les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sven a écrit:prosper a écrit:CKIKIMADIDHT un reservoir tampon?????p'tètbenmoi ! ! ! ! ! je plaisante hein ! loin de moi l'idée de vouloir te comparer à ce clown ! sa dernière trouvaille de carter sec je suis mort de rire ! j'attends le premier bourbier pour compter les points tu sais bien qu'il n'y a pas la moindre ambiguité!!!!c'est quoi le probleme avec le carter sec dans les bourbier??par pur curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ou putain, j avais pas pensé a ca, c est vrai que la courroie va etre exposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sven a écrit:la pompe je suis tout a fait d'accord la dessus mais je crois savoir qu'un carter de protection est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui oui . . . . . . wait and see my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 just for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ça avance un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On voit rien, sort le ce we, tu va te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 de toutes facons je dois tout reprendre car la partie de la benne de 88 que j'ai conservé ne me permet pas reculer suffisament les sieges... donc exit le morceau du 88 du coup je degage mon arceau complet. Je viens de commander un arceau chez PPcages avec toute la face avant tube chez eux aussi hors taxe 500€ donc je vais pas me faire chier avec mes coudes et mes tubes... j'attends ma benne de 90 d'ici ce WE donc je dois le sortir donc je ferai de meilleures photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ta un lien pour l'arceau?A ce prix la sa m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:ta un lien pour l'arceau? A ce prix la sa m'intéresse. l'arceau c'est 250£ hors taxe hors frais de port!:!!!!! je te mets des tofs et le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Heu tu va virer l'arceau que tu a fait pour en acheter un autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'arrive pas a mettre les tofs depuis le boulot http://www.ppcages.com/index.php?Rollcage=rollcage pour info c'est eux qui fabriquent les arceaux pour devon4x4 contact Rachel, tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Clément a écrit:Heu tu va virer l'arceau que tu a fait pour en acheter un autre ??? yes tout le monde me dit ques les coudes soudés c'est de la merde alors voila.....je suis tres influencable moi faut pas trop me forcer en fait c'est surtout que comme je change la caisse arriere mon pseudo trayback est a refaire donc plutot que de me faire chié a tout refaire j'en prends un nikel!! le seul c'est qu'il va falloir que je recoupe le tour de parebrise car avec mon parebrise de 88 ca va pas aller ou alors je remonte un de def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Prosper tu la déjà commandé ? Sinon on pourrai peut être grouper la commande pour limiter les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:Prosper tu la déjà commandé ? Sinon on pourrai peut être grouper la commande pour limiter les frais de port. why not? par contre ca chute a toulouse..... j'ai possibilité de reexpedier toute france mais la ca sera payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 T'en aurai pour combien l'arceau expédié chez toi tout comprit Taxe + FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2009 putain je suis en train de me faire chier a en faire un sur le def, et j en ai pour 100 € , pourquoi je ne suis plus cadre, ah oui pour mes gosses, les enfants bien sur putain j aurais mieux fait de ne pas boire ce jour la, (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:T'en aurai pour combien l'arceau expédié chez toi tout comprit Taxe + FDP.pour l'arceau c'est 250£+15% soit 315€ et la livraison sur toulouse faut compter 80€ a peu pres....http://www.ppcages.com/index.php?Rollcage=lrtckitpar contre a ce prix cela correspond a la premiere photo du lien, sinon ca serai trop beau....donc moi j'ai demandé une croix dans le dos et deux tubes cintrés pour pouvoir faire une croix sur le dessus donc 70£ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ok merci. Je pense que je vais en prendre un ! Renseigne toi sur le prix que couterait le transport de toulouse a lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:ok merci.Je pense que je vais en prendre un !Renseigne toi sur le prix que couterait le transport de toulouse a lyon !en considerant que ca fasse moins de 100kgs 65€par contre je me casse tunisie Lundi 6h00 et j'aimerai commander avant pour avoir tout ca a mon retour vendredi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Dit moi la somme et je t'envoie un chèque demain ou je te fait un virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:Dit moi la somme et je t'envoie un chèque demain ou je te fait un virement.tu veux le modele de base ou avec le supplement pour pouvoir faire les croix??personne d'autre interessé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Le modèle de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Est ce que les gorges de loup sont fait entre les tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Antho a écrit:Est ce que les gorges de loup sont fait entre les tubes ?non, c'est tel que sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 juste pour info: ce matin il a toussé...Wotland m'avait deconseillé de le demarrer tant qu'il est non roulant donc va falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2009 t'as le petit blanc rayé noir ? entre le - de la bobine et le faisceau de l'injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 alors comme je suis trop impatient j'ai bricolé un echapement vite fait pour les voisins....et j'ai remis un radiateur en face avant!!! donc pret a rouler:lol: mais il tousse mais demarre pas.......sven a écrit:t'as le petit blanc rayé noir ? entre le - de la bobine et le faisceau de l'injection ?donc il tousse mais demarre pas....c'etait trop beau!!je suis en flapper inj 3,5 il existe aussi ce fil sur les flapper??par contre sur pas certain que mon allumage soit bien calé....j'ai calé comme sur mon 103....bougie n°1 enlevé et tournevis....sinon je szuis obligé de monté la pompe a essence en directe car sinon elle s'allume pas.... elle tourne que quand j'enclenche le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 prosper a écrit:alors comme je suis trop impatient j'ai bricolé un echapement vite fait pour les voisins....et j'ai remis un radiateur en face avant!!! donc pret a rouler:lol: mais il tousse mais demarre pas.......sven a écrit:t'as le petit blanc rayé noir ? entre le - de la bobine et le faisceau de l'injection ?donc il tousse mais demarre pas....c'etait trop beau!!je suis en flapper inj 3,5 il existe aussi ce fil sur les flapper??par contre sur pas certain que mon allumage soit bien calé....j'ai calé comme sur mon 103....bougie n°1 enlevé et tournevis....sinon je szuis obligé de monté la pompe a essence en directe car sinon elle s'allume pas.... elle tourne que quand j'enclenche le demarreurpour la pompe c'est pareil pour moi donc normal sur le 3.5 efi flapper !! elle fonctionne seulement avec le démarreur !! aprés je sais pas si tu as besoin de l'avoir alimenté tout le temps !! y aurais t'il pas trop d'essence du coup qui l'empécherais de démarrer ??enfin juste comme ça car vu mon niveau en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai l'impression que le moteur tourne que quand l'injecteur de depart a froid froid fonctionne...sinon une injection ca se noye pas normalement....enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 prosper a écrit:J'ai l'impression que le moteur tourne que quand l'injecteur de depart a froid froid fonctionne...sinon une injection ca se noye pas normalement....enfin il me semble ben quand le boitier déconné sur le mien ça se noyé !! as tu vérifié la pression d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pascalrange a écrit:prosper a écrit:J'ai l'impression que le moteur tourne que quand l'injecteur de depart a froid froid fonctionne...sinon une injection ca se noye pas normalement....enfin il me semble ben quand le boitier déconné sur le mien ça se noyé !! as tu vérifié la pression d'essence ?oui, j'ai un regulateur avec mano combien il faut au ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2009 prosper a écrit: par contre sur pas certain que mon allumage soit bien calé.... j'ai calé comme sur mon 103....bougie n°1 enlevé et tournevis.... t'es peut être décalé d'un demi tour , faut que tu lèves le cache culbut de droite , pour voir si tes soupapes sont fermées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 prosper a écrit:par contre sur pas certain que mon allumage soit bien calé....j'ai calé comme sur mon 103....bougie n°1 enlevé et tournevis.... ce mytho... un V8 sur un 103 jamais de la vie, meme avec un raidisseur le chassis supporte pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wwwiwi a écrit:prosper a écrit:par contre sur pas certain que mon allumage soit bien calé....j'ai calé comme sur mon 103....bougie n°1 enlevé et tournevis....ce mytho... un V8 sur un 103 jamais de la vie, meme avec un raidisseur le chassis supporte pas le poids Mekilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 avril 2009 youennV8 a écrit: Mekilekon Sur, mais c'est excellent comme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mékissontcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 avril 2009 12° sur mes miens, ouai c est pas francais mais ca le fait, t as mon phone prosper, et ca va vouvroumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 prosper a écrit:pascalrange a écrit:prosper a écrit:J'ai l'impression que le moteur tourne que quand l'injecteur de depart a froid froid fonctionne...sinon une injection ca se noye pas normalement....enfin il me semble ben quand le boitier déconné sur le mien ça se noyé !! as tu vérifié la pression d'essence ?oui, j'ai un regulateur avec mano combien il faut au ralenti?d'origine préconisé 2.5 kg aprés voir avec Wot si il faut pas plus par rapport a ton moulin plus trop d'origine !! et quel gueule on tes bougies ?? après les essais de démarrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2009 2.5 c'est très bien , pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 prosper a écrit: Wotland m'avait deconseillé de le demarrer tant qu'il est non roulant T'ai envoyé un MP, mais on sait jamais si tu ne le vois.Donc j'interviens publiquement.Sur un moteur refait avec honage et nouvelle segmentation y a une procédure lors de la mise en route pour que la dite segmentation se mette en place sans compter le mattage des cames.Après la mise en route, tu mets ton régime vers les 1500/1750RPM et tu oscilles doucement jusque 2500RPM. Ne pas maintenir un régime précis. Opération à faire pendant +/-20 minutes. Tout de suite après, tu prends la route, tu recommences l'opération pendant une bonne heure cette fois ci moteur ''en prise''. La procédure m'a été donnée par Eales lui-même quand on a pas de banc pour le rôdage.Si tu ne suis pas la procédure :1) tu risques de glacer tes chemises2) ton aac sera mort avant 5000KMNondédjius ces petits jeunes toujours impatients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le sage a enoncé sa sentence prosper => au coin , ca t'apprendras a faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wotland a écrit:prosper a écrit: Wotland m'avait deconseillé de le demarrer tant qu'il est non roulant T'ai envoyé un MP, mais on sait jamais si tu ne le vois.Donc j'interviens publiquement.Sur un moteur refait avec honage et nouvelle segmentation y a une procédure lors de la mise en route pour que la dite segmentation se mette en place sans compter le mattage des cames.Après la mise en route, tu mets ton régime vers les 1500/1750RPM et tu oscilles doucement jusque 2500RPM. Ne pas maintenir un régime précis. Opération à faire pendant +/-20 minutes. Tout de suite après, tu prends la route, tu recommences l'opération pendant une bonne heure cette fois ci moteur ''en prise''. La procédure m'a été donnée par Eales lui-même quand on a pas de banc pour le rôdage.Si tu ne suis pas la procédure :1) tu risques de glacer tes chemises2) ton aac sera mort avant 5000KMNondédjius ces petits jeunes toujours impatients .ok grand chef!!mais j'ai dit plus haut que je lui ai collé son radia et son achappement pour pouvoir rouler...mais rouler pendant une heure ca va etre chaud je suis pas assez a la campagne donc j'imagine la guele des gens.....surtout dans l'etat actuelpar contre ca me dis pas pourquoi il demarre pas....j'ai tres peur d'avoir cramé le calculo en faisant une mauvaise manip...un coup d'arc avec un + qui trainait....je verifie le mauvais calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites