prosper11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 reservoir recu!! photos ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 reste plus qu'a revoir le radia et ventilo et le gros des pieces sera lademain je finis l'arceauAsuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 combien le bidon ? litres et € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 65litres pour 300$ livré douane incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cloisonné ? moussé ? c'est foutu comment la prise d'essence dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sven a écrit:cloisonné ? moussé ? c'est foutu comment la prise d'essence dedans ?visiblement rien(ni cloison ni mousse mais l'aspiration se fait par une tige rigide qui descend quasiment au ras de la cloison du fond donc tant que tu as au moins la moitié du plein ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mouais , à mon avis tu peux te prévoir un réservoir tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sven a écrit:mouais , à mon avis tu peux te prévoir un réservoir tampon t'inquietes c'etait prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon alors Prosper ! En plus, tu mets plus de tofs sur Pirates qu'ici ! Pas cool ! PS : c'est vrai que je ne suis pas inscrit sur Pirates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guillaume a écrit:Bon alors Prosper ! En plus, tu mets plus de tofs sur Pirates qu'ici !Pas cool !PS : c'est vrai que je ne suis pas inscrit sur Pirates...meme pas vrai je fais pas les memes post ici et la bas mais tu as raison les dernieres tofs sont sur pirate par contre demain total exclu LV8 photos avec bas de caisse home made et si tout va bien tout la face avant à la "challenge wing" de chez north offroaddesolé les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 allez un petit up avec quelques photos pas de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si je peux me permettre... -Les coudes soudés pour un arceau c'est pas terrible (interdit en compétition) -Tes tubes qui arrivent sur le profil rectangulaire (pas très épais d'ailleurs) tu as prévu une reprise jusque sur le châssis? -C'est un effet d'optique ou les montants arrières ne sont pas alignés ? -T'es sûr que les pops ça va suffire pour tenir la traverse arrière? -Tes sliders, ils sont pas un peu long? Ça va pas toucher les pneus en croisement? -Et.... Le casque anti-bruit sur le moteur, c'est livré avec par Wot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Kurios a écrit:Si je peux me permettre...-Les coudes soudés pour un arceau c'est pas terrible (interdit en compétition) je sais mais justement je fais pas de compet-Tes tubes qui arrivent sur le profil rectangulaire (pas très épais d'ailleurs) 4mm je pense que ca suffit tu as prévu une reprise jusque sur le châssis? il n'y a pour l'instant que deux reprise sur e chassis, deux de plus devraient venir finir la croix et etre repris sur le chassis-C'est un effet d'optique ou les montants arrières ne sont pas alignés ? si tu parles des deux reprises qui vont des sliders au profilés rectancle effectivement c'est evasé -T'es sûr que les pops ça va suffire pour tenir la traverse arrière? t'inquietes elle est completement soudée sur les longerons, les 4pops sont 4 boulons de 10mm qui tiennent les reprises de qui descendent du du rectangle-Tes sliders, ils sont pas un peu long? Ça va pas toucher les pneus en croisement? les sliders ils sont brut de fabrication et donc doivent etre recoupés en fonction (derriere c'est bon mais devant faut recouper un peu)sinon je veux bien d'autres critiques de preference constructives:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est de la bombe, et ne fait pas comme moi, fait le bien une fois, c est preferable que de redemonter apres la croix que tu va finir sera sous ton profilé derriere l arret de charge car si tu as mis des traverse dessus je n en vois pas en bas, n as tu pas peur qu en cas de retournement ton "rectangle ar haut" descende plus bas que ta tete ? sinon vraiment beau boulot, continu, ps / es ce possible que maintenant que son arceau est dessiné, il change ces coudes soudés par des autres afin d etre homologué, on ne sait jamais, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les amortos arriere à l'avant, c'est une adaptation speciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 TONIO7# a écrit:c est de la bombe, et ne fait pas comme moi, fait le bien une fois, c est preferable que de redemonter, trop tard apres la croix que tu va finir sera sous ton profilé derriere l arret de charge car si tu as mis des traverse dessus je n en vois pas en bas, n as tu pas peur qu en cas de retournement ton "rectangle ar haut" descende plus bas que ta tete ?sinon vraiment beau boulot, continu, ps / es ce possible que maintenant que son arceau est dessiné, il change ces coudes soudés par des autres afin d etre homologué, on ne sait jamais, hein en fait ce premier arceau est un gabarit pour voir les ameliration a apporter lorsque l'arceau definitif en vrai tube d'arceau et avec une cintreuse sera fait et j'ai prevu de tout redemonter apres le rodage moteur pour tout passer a la peinture epoxy huron a écrit:Les amortos arriere à l'avant, c'est une adaptation speciale ? oui montage special en bas et maintenant je dois me fabriquer des chapelles sur mesure ou alors je les double a l'rriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 allez une petite desolé pour la qualité....elle est pas tout a fait terminé mais je suis pas trop mecontent du resultat demain je vous montre l'angle d'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe !!! Mais on va faire un Prosperthon, pour t'acheter un appareil numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Guillaume a écrit:Superbe !!! Mais on va faire un Prosperthon, pour t'acheter un appareil numérique ! C'est une photo????? Je croyais que c'étais un dessin. Plat², expert en photo, y'a qu'a demander à Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci les amis mais c'est un photo prise de nuit avec mon tel ou j'ai retouché la luminosité pour y voir quelque chose et comme je suis gentil en voila deux avec flash et vrai appareil avec même celle de profil pour l'angle d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ça dépasse encore un peu devant la roue super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est quoi les jantes que tu as montées Prosper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pascalrange a écrit:ça dépasse encore un peu devant la roue super boulot ca depassera meme plus car je vais recouper le chassis et garder juste de quoi fixer des manilles et le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Guillaume a écrit:C'est quoi les jantes que tu as montées Prosper ?CAD? taille ou modele??taille 8x15 d'origine plus kit beadlock soudé donc je pense que ca elargi à 8,5x15sinon le modele c'est les daytona de chez mangels, elles sont relativement souvent montées sur des Drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 8X15 seulement ? J'aurais dit 8X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon je viens de vendre les jantes beadlock et du coup j'ai pris du 15x10 par contre meme probleme le pneu a toujours un effet ballon................ je passe à 15x12???? ca me parait trop mais je pensais a ca: http://www.high-impact.net/wheels/rock_8_picture_lg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 prosper a écrit:bon je viens de vendre les jantes beadlock et du coup j'ai pris du 15x10par contre meme probleme le pneu a toujours un effet ballon................je passe à 15x12???? ca me parait trop mais je pensais a ca:http://www.high-impact.net/wheels/rock_8_picture_lg.htm Tuning touch quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Guillaume a écrit:Tuning touch quand tu nous tiens ! C'est quand même toi qui a lancé la mode PS : apprend à quoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Tuning touch quand tu nous tiens ! C'est quand même toi qui a lancé la mode PS : apprend à quoter ! je tape trop vite, c'est pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c est ce que me dit ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mékisonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ha ça , je confirme ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sinon 15x12 personne a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 prosper a écrit:sinon 15x12 personne a une idée?? Je savais même pas qu'on pouvait monter aussi gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca ta maitresse le sait, mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ca ta maitresse le sait, mais pas toi t'es en forme ce matin.... Au fait, t'as reçu la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 prosper a écrit:sinon 15x12 personne a une idée?? trop gros , 15x10 ça vas déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sven a écrit:prosper a écrit:sinon 15x12 personne a une idée?? trop gros , 15x10 ça vas déjà bien ! ok je viens d'avoir la reponse des US 733€ les 4 livrées hors douanes donc ca fait chaud.... surtout maintenant faut que je vendent les autres.... je vais donc soudé un kit beadlock comme sur les 8x15 que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:ca ta maitresse le sait, mais pas toi t'es en forme ce matin.... Au fait, t'as reçu la commande ? la poste est toujours ferme quand je bosse pas, j ai un colis a aller chercher , je suppose que c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le puzzle se complete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et le puzzle continue:chapelle double amortos -5cmguide ressorts avants et 4 es 9000+5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Joli travail Propser. On le verra au DayIII ton engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Guillaume a écrit:Joli travail Propser.On le verra au DayIII ton engin ? je l'espere mais comme on le sait le plus c'est les finitions donc au rythme ou avance le gros oeuvre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Au pire, tu dois bien avoir toujours ton Range pour venir jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beh si je me remet sur le range j'ai pas finis....les ponts de troll sont sur le proto/ le 3,9 qui est dans le range je sais pas ce qu'il vaut le transfert fait au moins autant de bruit que celui de Sylvain:lol: donc faudrait que je rebascule tout sur le range et là ya autant de taf que pour finir le protomais des fois je me tate car j'ai vraiment toutes les pieces pour me faire un range de fou...au fait tes supports d'amortos arrieres c'est du home made ? il m'en faudrait 4 ya moyen d'en faire une serie moyennant finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 prosper a écrit:beh si je me remet sur le range j'ai pas finis....les ponts de troll sont sur le proto/ le 3,9 qui est dans le range je sais pas ce qu'il vaut le transfert fait au moins autant de bruit que celui de Sylvain:lol: donc faudrait que je rebascule tout sur le range et là ya autant de taf que pour finir le protomais des fois je me tate car j'ai vraiment toutes les pieces pour me faire un range de fou...au fait tes supports d'amortos arrieres c'est du home made ? il m'en faudrait 4 ya moyen d'en faire une serie moyennant finance? Non, c'est Challenge 4X4 qui les fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 juste pour dire que le projet est pas mort ya ca qui arrive:http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230319571294&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT&viewitem= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca y est ! Un de plus qui fait du tuning !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites