herve20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c pas avec ce que tu ma aider hier soir que ca va avancer ca c sur !! le Jack par-contre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 herve a écrit:c pas avec ce que tu ma aider hier soir que ca va avancer ca c sur !! le Jack par-contre ..... Il aurait encore fallu qu'on réussisse à virer tout le bordel que tu as mis autour et sur le Rose.... Va faire ta cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et toi vas ramoner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ramoner quoi ,qui...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 crylv8 a écrit:Ramoner quoi ,qui...................... La cheminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vois que tu bosses dur le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le flapper me fais chié, comme c'est bizarre!!donc je monte un twin en hotwireet les krawler sont commandés!!!par contre jante beadlock ou staun?????pour rappel jante en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prosper a écrit:le flapper me fais chié, comme c'est bizarre!!donc je monte un twin en hotwireet les krawler sont commandés!!!par contre jante beadlock ou staun?????pour rappel jante en 17 Moi, j'ai choisi les internal stauns et j'en suis super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Guillaume a écrit:prosper a écrit:le flapper me fais chié, comme c'est bizarre!!donc je monte un twin en hotwireet les krawler sont commandés!!!par contre jante beadlock ou staun?????pour rappel jante en 17 Moi, j'ai choisi les internal stauns et j'en suis super content. je crois que le choix le plus raisonnable c'est les staun....mais ca fait mal au porte feuille en 17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superglue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 y a pas des mecs sur pirates qui peuvent t aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prosper a écrit:je crois que le choix le plus raisonnable c'est les staun....mais ca fait mal au porte feuille en 17....Je te rassure, les 15" n'étaient pas données non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben des vrais des beadlock c mieux et moins chers su tu les fais toi même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en fait je veux plus de jantes en tole envore moins avec le beadlock rajouté...je me souviens de mes 8X15 ou j'avais rajouté le beadlock la jante seule faisait plus de 25kgs!!!!donc je pars sur de la jante alu ....le staun fait 200€ par roue c'est quasiment le prix de la jante beadlock alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prosper a écrit:en fait je veux plus de jantes en tole envore moins avec le beadlock rajouté...je me souviens de mes 8X15 ou j'avais rajouté le beadlock la jante seule faisait plus de 25kgs!!!!donc je pars sur de la jante alu ....le staun fait 200€ par roue c'est quasiment le prix de la jante beadlock alu...a ouai............ quand même, essaye de revendre tes jantes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prosper a écrit:je me souviens de mes 8X15 ou j'avais rajouté le beadlock la jante seule faisait plus de 25kgs!!!!ça fait une "voiture-scaphandrier".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c quoi le problème d'avoir des jantes lourdes au contraire tu tiens mieux dans les devers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 herve a écrit:c quoi le problème d'avoir des jantes lourdes au contraire tu tiens mieux dans les devers !Je n'ai rien contre. Faut juste que les transmissions puissent les emmener (déjà que c'est gros, si en plus c'est lourd)J'ai jamais pesé les miennes, mais elles pèsent un saladier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 herve a écrit:c quoi le problème d'avoir des jantes lourdes au contraire tu tiens mieux dans les devers !Usure des transmissions, difficulté à les emmener...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en modèle réduit , les mecs mettents des poids dans les jantes pour le rock krawling . . . . est ce transposable à notre échelle ? je n'en sais rien , j'ai peur que ce soit très compliqué à gèrer au niveau ammortissement et adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Y a certains proto qui ont de l eau ds les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 wwwiwi a écrit:Y a certains proto qui ont de l eau ds les rouesen rock krawling ? je sais que ça se fait beaucoup en agricole , voir ici dans le sable ou c'est monstrueux d'efficacité , mais en trial je ne savais pas . . . . par contre , au dessus de 30Kmh ( et encore ) c'est totalement inconduisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est ça que de construire des tracteurs...Et plus c'est lourd plus cela a d'inertie et fait travailler les transmissions, avec les risque de ruptures de 1/2 arbres et autres croisillons.Oui je suis loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 donc ca sera Krawler en 39 et jante alu en 17x9 et staun beadlockle tout commandé hier (ca fait mal!!!!!)livraison prevu le 15/2 a suivre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai un client pour tes jantes , tu n'allumes plus ton téléphone ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les pneus n'arrivent que le 1 avril donc pour patienter tof des jantes:By prosper31 at 2011-03-10et comme je suis vraiment con le pet est en panne depuis 6 mois et je lui ai trouvé des roulettes...By prosper31 at 2011-03-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2011 YEAHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 avril 2011 attention ça va tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Au fait, j'ai la machine pour les monter Si t'as besoin d'un coup de main en semaine j'habite à Colomiers à partir du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Clément a écrit:Au fait, j'ai la machine pour les monter Si t'as besoin d'un coup de main en semaine j'habite à Colomiers à partir du 1er mai mortel je crèche a Colomiers jusqu'a ce que ma maison soit finie!!!!!ca y est elle sont montés sur l'engin!!!!!!j'ai finis avec la nuit donc pas de photo exploitable....par contre rayon de braquage de merde car pas de deport sur ces roues de con....donc je vais devoir mettre des elargisseurs en 50mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 prosper a écrit:par contre rayon de braquage de merde car pas de deport sur ces roues de con....donc je vais devoir mettre des elargisseurs en 50mm...T'es surpris ? Avec mes 37, j'ai dû déjà y passer, alors avec les tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Guillaume a écrit:prosper a écrit:par contre rayon de braquage de merde car pas de deport sur ces roues de con....donc je vais devoir mettre des elargisseurs en 50mm...T'es surpris ? Avec mes 37, j'ai dû déjà y passer, alors avec les tiens.... tu as mis du 50mm?alu ou acier si acier c'est lourd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 prosper a écrit:Guillaume a écrit:prosper a écrit:par contre rayon de braquage de merde car pas de deport sur ces roues de con....donc je vais devoir mettre des elargisseurs en 50mm...T'es surpris ? Avec mes 37, j'ai dû déjà y passer, alors avec les tiens.... tu as mis du 50mm?alu ou acier si acier c'est lourd??50mm alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j admire ta patience, debut du sujet.........2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah, prévois de devoir les meuler à l'intérieur pour passer tes mains meneuses (selon tes mains meneuses.Avec les renforcées Aschroft, j'ai dû raboter 3mm chaque face intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Guillaume a écrit:Ah, prévois de devoir les meuler à l'intérieur pour passer tes mains meneuses (selon tes mains meneuses.Avec les renforcées Aschroft, j'ai dû raboter 3mm chaque face intérieureoui mais je suis en pont de trol donc deja bien plus large que ceux de LAnd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 TONIO7# a écrit:j admire ta patience, debut du sujet.........2008beh en meme temps ca passe plus de temps a l'arret qu'autre chose...par contre laprochaine evo moteur ne le bloquera que tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et voila:By prosper31 at 2011-04-17un petit verin de chez XS pour aider le boitier de DABy prosper31 at 2011-04-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 avril 2011 prosper a écrit:et voila:By prosper31 at 2011-04-17ça me rappelle quelque chose.... quand on va faire une sortie ensemble, ça va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Enlève tes étiquettes des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Guillaume a écrit:prosper a écrit:et voila:By prosper31 at 2011-04-17ça me rappelle quelque chose.... quand on va faire une sortie ensemble, ça va être marrant c'est clair qu'il y a comme un air de ressemblance ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on se demande bien à quoi ils ressemblent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sven a écrit:on se demande bien à quoi ils ressemblent ! ! ! !à des Def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 du noir toujours du noir qu'elle tristeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Barbidul a écrit:du noir toujours du noir qu'elle tristeste tu remarqueras que mon verin de direction va etre [size=24]BLEU[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, ben tu as le droit de mettre à jour ton topic. Heureusement que je traîne sur d'autres forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut tout le monde,le proto a un peu changé, faut bien remplacer le gros black puis jack!!!sinon une question d'ordre meca concernant ashcroft, il est reconnu que le CVS de disco 2 sont plus solides que les cvs classiccomme mes ponts de trol ne tiennent pas le coup avec le moteur actuel et que le prochain va les solliciter un peu plus, je pense tres serieusement a les remplacer je veux eviter des dana 60 car tres lourdDave de chez ashcroft me dit que les disco2 ne tiendront pas avec les 39 et un bon v8...avis au possesseur de la premiere version des cvs et grandes roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Change les mains meneuses...N'empêche que je suis étonné que tu casses autant parceque j'en ai vu des boulets conduire ce genre d'engin...Même xavier le faisait rebondir de partout et ça cassait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Clément a écrit:Change les mains meneuses...N'empêche que je suis étonné que tu casses autant parceque j'en ai vu des boulets conduire ce genre d'engin...Même xavier le faisait rebondir de partout et ça cassait pas !!en cequi concerne Xavier il roule en3.9 avec du 35 en mud terrain donc pas tres mechant....je me souviens de Sylvain avec les 37 et le 4.6 qui petait les cvs....donc oui pour les mains meneuses mais a mon avis je vais tres vite me retrouvais avec des problemes de cvs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites