sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça m'inspire pas confiance ton truc , je mettrais un renfort en dessous ou au dessus . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sven a écrit:ça m'inspire pas confiance ton truc , je mettrais un renfort en dessous ou au dessus . . . . je comprends ton impression mais quand tu vois le dimensionenemet du tube...la longueur du tirant sur laquelle je manchonne fais 12cms de long et la barre de direction poids lourd qui me sert de ralonge fais 60mm par 8mm d'epais deplus la ou je manchonne le tirant d'origine est concu pour resister a des efforts de flexions (effort des silent bloc en croisement) alors que dans ma config (avec rotule) la flexion disparait a part juste l'effort anti rotation du pontapres qui vivra verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de souci si tu le sent comme ça au fait , qui t'as fait les connes à souder pour les rotules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sven a écrit:pas de souci si tu le sent comme ça au fait , qui t'as fait les connes à souder pour les rotules ? un tourneur a cote de chez moi par contre 40€ par coté ca fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour faire taire les mauvaises langues et mettre un peu a jour...By prosper31 at 2010-07-18By prosper31 at 2010-07-18By prosper31 at 2010-07-18une petite de loin je trouve que les proportions ont pas trop bougéesBy prosper31 at 2010-07-18et l'angle d'attaque devrait etre pas malBy prosper31 at 2010-07-18par contre j'en suis a mon 3eme allumeur et toujours les memes symptomes...pas de cylindre 1 et 2.........;donc le probleme vient pas de l'allumage, les injecteurs sont neufs donc d'ou ca peut venir??a votre bon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 connecteurs des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sven a écrit:connecteurs des injecteursj'ai oublier un truc....les bougies sont noyées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Fils de bougie HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 kurios a écrit:Fils de bougie HS?quand je dis 3eme allumeur c'est le complet avec tete/doigt et fils de bougies different le dernier provient d'un engin qui tourne tres bien...je crois que l'etatde mon faisceau moteur est plus que moyen, ca se trouve encore un faisceau moteur neuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 prosper a écrit:kurios a écrit:Fils de bougie HS?quand je dis 3eme allumeur c'est le complet avec tete/doigt et fils de bougies different le dernier provient d'un engin qui tourne tres bien...je crois que l'etatde mon faisceau moteur est plus que moyen, ca se trouve encore un faisceau moteur neuf????avec les test de l'injection que j'ai filé il y a le test pour voir la continuité pour les injecteurs et le blocs de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mauvais calage ou synchro de l injection, y a une merde dans le potage, je n ose te dire que les injecteurs pissesnt mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 prosper a écrit:je crois que l'etatde mon faisceau moteur est plus que moyen, ca se trouve encore un faisceau moteur neuf????ça doit se trouver mais ça va t'en faire un deuxième à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 un point positif :La boite auto fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 t'es sur de tes bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sven a écrit:t'es sur de tes bougies ? j'en ai testé 24 .........8 irridium/8 bosch neuves/8 je sais plus quoi........honnetement j'ai tellement eu de problemes avec que je crois que je me fais des films....je crois qu'il lui faut un gros reglage /richesse/avance/ralenti et ca ira...certainement aussi un probleme intermintant de connectique car hier j'ai reussi a avoir un ralenti (troop haut) sur 8 cylindres avec des montées en regime hyper violentes!!!il faut aussi que je change ma ligne car elle s'arrete juste apres la gamelle du 3.5 carbu qui a 2 sorties et qui du coup ne permet pas bien d'entendre la difference quand je debranche un cylindre enfin bref hier j'ai pu faire le tour de mon jardin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 au démarrage , tu poses la main sur tes sorties d'échappement , si une est froide , le cylindre ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vous attendez pas a un truc de fou non plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 waouw stupefiant comment il passe bien ton truc !!!!la facilité avec laquelle il monte sur la terrasse et puis un debardeur n'aurai pas fait mieux pour pousser cette montagne de souchesarfff et le son incomparable Spoiler: vaut mieux pas d'ailleurs du moteurtu devrai retoucher la video pour mettre un effet comme dans les film muets ca rendrai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 doit ètre super content en tout cas qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Clément a écrit:il te plait mon jardin!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 T'es déjà planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca y est j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!En fait il a fait un broyeur de vegetaux Tu rentres dans un tas de bois et ça envoie les morceaux coupés dans la benne. Fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cooooooooooooooooolllllllllllllllllllll, y a plus qu a venir faire joujou avec nous, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Content qu'il roule enfin !PS : t'as pas rayé la carrosserie en longeant la haie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Apres l'Arlésienne à Plat², le truc a Prosper. Manque plus que le Rose à hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 huron a écrit:Apres l'Arlésienne à Plat², le truc a Prosper. Manque plus que le Rose à hervé Pas d'accord ! Celui de Prosper roule ! Celui d'Hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis d'accord. Mais peut etre qu'un jours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 août 2010 kurios a écrit:Et?beh ca croise enfin je croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 août 2010 Heuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Clément a écrit:Heuu bon ok ca croise pas la prochaine fois j'essaierai de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 août 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:Heuu bon ok ca croise pas la prochaine fois j'essaierai de faire mieuxNon c'était qu'en fait on voit pas grand chose avec tes photos...T'inquiète j'ai une rampe chez moi quand tu viendra plier ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 août 2010 T'as quoi comme ressorts et amortos? Parce que si tu joues pas là dessus tu pourras mettre des tirants de deux mètres ça changera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 août 2010 sinon j'ai redemonté ma rampe d'injecteur mon injecteur n°1 donnne rien donc a mon avis probleme de faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2010 hallelujah!!!!!!!!!!!!!ca fait du bien d'entendre un v8 tourner sur 8 cylindres......freins finis et operationnel!!!!manque les amortos arrieres et c'est partis pour les essais routiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 août 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 août 2010 TONIO7# a écrit:bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 août 2010 et tu nous fait une video des essais routiers , GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Soon in the mud!!!!!!!!!!!By prosper31 at 2010-10-04By prosper31 at 2010-10-04By prosper31 at 2010-10-04By prosper31 at 2010-10-04il me reste a faire les ailes arrieresc'estt la vrai galere le plastique thermoformable c'est juste super chaud a faire sur de telle longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oufffffffffffffffffffffffff, putain, viens au day 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 commence à avoir de la gueule c't'engin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sven a écrit:commence à avoir de la gueule c't'engin là ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'avoue...........class et bien agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a tous je suis pas trop mecontent mais j'aime pas la gueule des pneus....vraiment trop balon... WAIT and SEEsi ils vont bien je les garde sinon ca degage...sven a écrit:commence à avoir de la gueule c't'engin là ! il me rappelle un certain gros noir en plus gros...par contre je degage le parebrise de 88 trop de galere pour essuies glace inversés...du coup je me prend un bikini plus un cellule de PUconcernant le moteur c'est une vraie tuerie!!!mais mon ralenti est toujours bancal et j'arrive pas a le regler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quand tu revends les chaussettes , fais moi signe d'autant qu'avec l'allumeur t'as déjà une avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sven a écrit:quand tu revends les chaussettes , fais moi signe d'autant qu'avec l'allumeur t'as déjà une avance Beh en même temps il est toujours dans ton carton car il a jamais marchePar contre pour les roues je test sous peu et je te dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Va falloir faire une photo de famille !!!!Hervé, finit le Rose, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites