prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TONIO7# a écrit:tu me dois une bière, tu sais pourquoi, tutututututututututututje t'ai dit:outils /options/ son / nouveau message / son / pas de son....et voila plus de tutututuututututututututututututututututuutututuutututututmais sinon REMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAARFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Tonio 1500 pages et j'ai trouvé le minimum a verifier avant d'aller plus loin...donc verif du reglage du levier ainsi que du kickdown et apres on verra si ca va mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors petite news comme certains ont fait allusion a ma prep je leur rend hommage.en gros :la boite auto etait HS donc vas y que je redemonte et que je remonte et que je galere comme un con au sol dans mon petit garage ...sinon comme mon moteur tourne comme une grosse merde je redemonte les bougies et la d'un cylindre a l'autre pas une seule couleur pareille...donc conclusion injecteurs HS donc en gros stand bye et grosse galere de meca.......sinon j'ai descendu mon moteur de 2cms et reculé d'autant j'ai avancé mon boitier de direction de 11cms et j'ai commandé les supports de ressorts a souder afin d'avancer le pont de 11cms restera a manchonner les tirants avants avec les barres de direction de poids lourds que j'ai recuperé et ca devrai croiser de l'avant......enfin bref ca tourne pas quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2010 prosper a écrit:alors petite news comme certains ont fait allusion a ma prep je leur rend hommage.en gros :la boite auto etait HS donc vas y que je redemonte et que je remonte et que je galere comme un con au sol dans mon petit garage ...sinon comme mon moteur tourne comme une grosse merde je redemonte les bougies et la d'un cylindre a l'autre pas une seule couleur pareille...donc conclusion injecteurs HS donc en gros stand bye et grosse galere de meca.......sinon j'ai descendu mon moteur de 2cms et reculé d'autant j'ai avancé mon boitier de direction de 11cms et j'ai commandé les supports de ressorts a souder afin d'avancer le pont de 11cms restera a manchonner les tirants avants avec les barres de direction de poids lourds que j'ai recuperé et ca devrai croiser de l'avant......enfin bref ca tourne pas quoi........Arrggggh , pas de pot. Grosse galère quand même. Tu cumules !Et évites de bosser en tongues... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ma boite fonctionne parfaitement ! le reste aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sven a écrit:ma boite fonctionne parfaitement ! le reste aussi d'ailleurs ! mouarffffffffffffffffffffbeh me manque que les injecteurs la boite j'ai monté la deuxieme en esperant qu'elle marche......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est un chat noir ce land...Si un jour il roule, même pas je prends le risque de rouler dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clément a écrit:C'est un chat noir ce land...Si un jour il roule, même pas je prends le risque de rouler dedans !! MOI NON PLUS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de toutes facons le jour ou il sortira du garage tu seras tellement vieux que t'arriveras pas a monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 wwwiwi a écrit:de toutes facons le jour ou il sortira du garage tu seras tellement vieux que t'arriveras pas a monter dedans ca je galere deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 injecteurs commandés, ca fait mal.............allez d'ici quelques jours je serais fixé sur l'etat de ma deuxieme BA et du reste de mon injection.....priez pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2010 prosper a écrit:priez pour moi........Prosper, ça fait un an qu'on prie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Guillaume a écrit:prosper a écrit:priez pour moi........Prosper, ça fait un an qu'on prie.... ouais beh zavez pas la foi alors car ca marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'en ai marre du 4,6 donc voila!!!By prosper31 at 2010-05-29By prosper31 at 2010-05-29et sinon pour mes tirants avants voila voila!!!By prosper31 at 2010-05-29By prosper31 at 2010-05-29j'attends mes supports de ressorts pour avancer mon pont avant et puis qui vivra verra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouch ! Y a du tirants là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu changes le moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Clément a écrit:Tu changes le moteur ???? je l'ai rentré on verra si le 4,6 me soule trop il degage!!!!!!!!!!malgres les injecteurs neufs j'ai le cylindre 1 et 2 qui sont noyés et qui tourne pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 prosper a écrit:Clément a écrit:Tu changes le moteur ???? je l'ai rentré on verra si le 4,6 me soule trop il degage!!!!!!!!!!malgres les injecteurs neufs j'ai le cylindre 1 et 2 qui sont noyés et qui tourne pas......Ben ne balance pas. ça m'intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je dois refaire des essais avec le 4,6 une fois que j'aurai changé la BA pour la 4eme fois.............par contre Tonio est deja dessus depuis 6 mois mais perso je vais me battre pour que ca tourne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ben si Tonio est dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Guillaume a écrit:Ben si Tonio est dessus... oui, mais rien de réservé, car les pepettes se font rare, mais je mets une option dessus, après si j ai pas les thunes, je le laisses au plus offrant, mais putain ca me manque ce putain de 4.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et putain, mon petit prospy, tu ne serai pas si loin, je descendrai un we pour essayer de te donner un nouvel avis que ton proto pète , faits chier merde a con de con de merde, restes zen putain c est quoi le blem ??parles nous en, que l on essaye de t aider, même si on est des quiches, deux avis valent mieux qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 airport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Prosper dis nous en plus sur ton bléme,Tonio à raison avec des regards neufs ca va beaucoup mieux.Et dis toi que les pannes on les trouve toujours c'est juste une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hep prosper t rotules ca ressemble aux miennes si tu peux regarder le topic rotule et comparer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un petit recap:lors des premiers demarages le moteur tournait super mal et impossible a reglerdu coup demontage des bougies et là pas une bougie de la meme couleur...et le cylindre 1 bougie carrement noyéej'en deduis donc que les injecteurs sont HS.j'en achete 8 tout neufs et là deja un grand mieux 6 bougies de la meme couleur mais par contre cylindre 1 et 2 qui sont noyés......donc on m'a dit de verifier les compressions: sur un bloc neuf, je pense pas que ce soit reellement neccessaire...sinon faisceau moteur endommagé: probable vu l'age de ce dernier...sinon allumage defaillant: tete/doigt et faisceau neuf donc..... sinon les 2 injecteurs qui deconnent mais peu probable...je sais plus trop par ou prendre le probleme..je dois tomber la boite pour changer le convertisseur donc je me remet sur le moteur des que j'entrevoie une solution eventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 herve a écrit:hep prosper t rotules ca ressemble aux miennes si tu peux regarder le topic rotule et comparer .....c'est des rotules de PL iveco, j'en demonte 1 pour faire usiner les fixations que je mettrais dans me slongerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 t es toujours en injection 3.5l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 une idées a la con, quelqu un te prete une injection stock, et un allumage qui fonctionne, tu essaies avec , et tu changes l un après l autre sinon tu peux avoir un problème sur le bloc de résistance vers le débimètre, mais a ce moment tes injecteurs ne débiteraient pas, question con que tu as vérifié 14 fois, mais es tu sur de l allumage ? sur tous les fils ? une tête usée peux faire merder ton allumage ainsi que le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONIO7# a écrit:une idées a la con, quelqu un te prete une injection stock, et un allumage qui fonctionne, tu essaies avec , et tu changes l un après l autre sinon tu peux avoir un problème sur le bloc de résistance vers le débimètre, mais a ce moment tes injecteurs ne débiteraient pas, question con que tu as vérifié 14 fois, mais es tu sur de l allumage ? sur tous les fils ? une tête usée peux faire merder ton allumage ainsi que le doigtinjection de 3,5 oui!!pour l'allumage verifie 118 fois!!!!tete et doigt neuf!!le faisceau est recent mais pas neuf et du paddock donc....pour l'injection 100% stock pourquoi pas mais je suis pas sur que ca marche avec mes injecteurs donc en gros si je la monte faut que je l'enleve entierement et je ne peux pas tester elements par elements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai une injection complète si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 prosper a écrit:TONIO7# a écrit:une idées a la con, quelqu un te prete une injection stock, et un allumage qui fonctionne, tu essaies avec , et tu changes l un après l autre sinon tu peux avoir un problème sur le bloc de résistance vers le débimètre, mais a ce moment tes injecteurs ne débiteraient pas, question con que tu as vérifié 14 fois, mais es tu sur de l allumage ? sur tous les fils ? une tête usée peux faire merder ton allumage ainsi que le doigtinjection de 3,5 oui!!pour l'allumage verifie 118 fois!!!!tete et doigt neuf!!le faisceau est recent mais pas neuf et du paddock donc....pour l'injection 100% stock pourquoi pas mais je suis pas sur que ca marche avec mes injecteurs donc en gros si je la monte faut que je l'enleve entierement et je ne peux pas tester elements par elements...et avais tu essayé de voir en debranchant un fil moteur allumé, et de mettre une bougies sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TONIO7# a écrit:prosper a écrit:TONIO7# a écrit:une idées a la con, quelqu un te prete une injection stock, et un allumage qui fonctionne, tu essaies avec , et tu changes l un après l autre sinon tu peux avoir un problème sur le bloc de résistance vers le débimètre, mais a ce moment tes injecteurs ne débiteraient pas, question con que tu as vérifié 14 fois, mais es tu sur de l allumage ? sur tous les fils ? une tête usée peux faire merder ton allumage ainsi que le doigtinjection de 3,5 oui!!pour l'allumage verifie 118 fois!!!!tete et doigt neuf!!le faisceau est recent mais pas neuf et du paddock donc....pour l'injection 100% stock pourquoi pas mais je suis pas sur que ca marche avec mes injecteurs donc en gros si je la monte faut que je l'enleve entierement et je ne peux pas tester elements par elements...et avais tu essayé de voir en debranchant un fil moteur allumé, et de mettre une bougies sur le bloc ?pas forcement ...je vais ressayer des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 convertisseur changé.....c'est bon je connais par coeur le process demontage remontage..LOLdonc demain je vire mon allumeur et je re-essaies celui de Sylvain, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 mai 2010 n oublies pas toutes les masses de l injection du 3.5l, elles sont assez sensible pour le fonctionnement, n hésites pas a appeler demain, je ne bosse pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 TONIO7# a écrit:n oublies pas toutes les masses de l injection du 3.5l, elles sont assez sensible pour le fonctionnement, n hésites pas a appeler demain, je ne bosse pas si besoinsurtout celle derrière le blocs qui doit aller au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Question bete, pourquoi tu monte pas un inj de 3,9?? Car elle sont pas reputé fiable les 3,5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 BUBU58 a écrit:Question bete, pourquoi tu monte pas un inj de 3,9?? Car elle sont pas reputé fiable les 3,5!!!car la prepa d'une gestion 3,9 en 4,6 coute beaucoup plus chere...mais avec le recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai une injection préparée en stock si tu veux made in dim et un 4.6L aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sven a écrit:et un 4.6L aussi Il fonctionne ton 4.6 ? Je croyais que tu avais un soucis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:et un 4.6L aussi Il fonctionne ton 4.6 ? Je croyais que tu avais un soucis dessussi c est comme son frigo....rhooooooooooooooo putain mouarfffffffffffffffff et remouarfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle a quoi de preparé ton injection Sylvain?sinon comme j'en avais plein le dos de bosser sur le moteur beh j'ai commencer a bosser sur lepont avantd'abord on vire tout:au passage on voit bien de combien j'ai avancé le boitier de directionBy prosper31 at 2010-05-31By prosper31 at 2010-05-31et on ressoude 11cms plus loin!!By prosper31 at 2010-05-31coté rotule ca donne ca:By prosper31 at 2010-05-31et dans le principe ca devrait ressembler a ca (les longueurs sont pas bonnes bien sur!!)je pense a manchonner par dessus pour etre bien sur que ca bouge pas!By prosper31 at 2010-05-31demain je me demerde pour amener les rotules chez le tourneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:et un 4.6L aussi Il fonctionne ton 4.6 ? Je croyais que tu avais un soucis dessusnon , pas de souci , juste le joint de cucu par contre faut que je trouve le temps de le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 herve a écrit:aaah ouai ta pas le tuto spécial alors je suis pas sur que sam a le truc .....bon faut vraiment que je retrouve l'original ......j'ai la doc que tu avais passé sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pascal faut que tu lui mettes en ligne la doc spécial 3.5 même moi suis preneur car j'ai plus le scan et suis pas sur de retrouver l'original ....avec ca si il fait toutes les étapes ca devrais déjà lui donner une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 herve a écrit:pascal faut que tu lui mettes en ligne la doc spécial 3.5 même moi suis preneur car j'ai plus le scan et suis pas sur de retrouver l'original ....avec ca si il fait toutes les étapes ca devrais déjà lui donner une pistedit moi comment faire et je la balance en ligne sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 devait pas y avoir un up ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pascalrange a écrit:devait pas y avoir un up ce week end beh c'est toujours le WE!!!!d'ailleurs voila ce que j'ai recupere aujourd'hui et que je monte demain!!By prosper31 at 2010-07-10By prosper31 at 2010-07-10By prosper31 at 2010-07-10By prosper31 at 2010-07-10By prosper31 at 2010-07-10voila voila................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites