prosper11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONIO7# a écrit:ton injection est une de 3.5l d origine ? car dans ce cas il faut 3 positifs, je sais j ai fait la connerie ce we, en montant la mienneun permanentun contactun demareursans parler du reste évidemmentje verifie ca demain car depuis le temps que j'ai cablée et brancher debrancher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon j'ai laché l'affaire pour le moment coté injection mais je pense qu'il va me falloir un calculo d'origine au moins pour tester ....sinon j'ai bosser sur le circuit de flotte et du coup la partie arriere approche de la fin...Me reste a:- fixer la pompe et mettre une tole alu pour la proteger- proteger le passage des durites a travers le plancher Par contre comme le radiateur constitue le point haut du circuit la pompe est bien alimenté et pas de risque de cavitation par contre faut que je verifie si la perte de charge est acceptable et si ca circule bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Excusez ma question (conne), maisHormis protéger le radiateur (et en mettre un plus gros), ça fait long comme circuit. Quel est le véritable intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Guillaume a écrit:Excusez ma question (conne), maisHormis protéger le radiateur (et en mettre un plus gros), ça fait long comme circuit. Quel est le véritable intérêt ?1/eviter de le remplir de merde au premier bourbier2/recuperer quelques cvs en virant le visco et la pompe a eau d'origine3/degager de la place pour implanter un treuil sans nuire a l'angle d'attaque4/ FAIRE DU TUNING!!!!!!!!!!!!!mais honnetement si j'avais pas acheté tout le matos pour le faire, j'aurai laisser le montage d'origine mais avec un radia plus gros car c'est vraiment le bordel a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2010 hors sujet , m'as tu envoyé les ecroux ?beau Taf soignes tes suspates , sinon tout ça ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 février 2010 sven a écrit:hors sujet , m'as tu envoyé les ecroux ?je les ai recuperer aujourd'hui donc ca part demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 28 février 2010 sven a écrit:beau Taf soignes tes suspates , sinon tout ça ne sert a riendans la mesure ou le train avant ne peut pas rester où il est je pense a mettre une paire de coil en 2,5....mais les histoires de tarages me font peur ...et les airshocks me vont pas si je peux pas rouler un minimum rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ce n'est donc pas un legende urbaine!!!!!!!!!!!!!!l'injection flapper c'est une vraie merde!!!!desolé WOT si tu me lis mais franchement je regrette de pas avoir monter du hotwire......le range avait demarré a l'arrache complet avec 3 morceau de fils.... et là le proto y a pas moyen de le faire peter!!donc toujours meme constat: quand l'injecteur depart a froid crache l'engin tousse mais il ne demarre pas!!j'ai vire mon regul de pression tuning et j'ai remis l'origine effectivement la pression reste dans la rampe!!!j'ai redemonter la rampe d'injecteur et je l'ai mis sous pression et y a rien qui pisse donc injecteur OKcomme je suis pas foutu de trouver la ref du resistor et que chez LR à toulouse a part des ranges sport ils connaissent rien d'autre, j'ai acheter une resistance de 6800 ohm mais va savoir si c'est correct.....mais que ce fil soit branché ou pas, qu'il y est la resistance ou pas c'est pareil donc je me demande si la panne vient pas d'ailleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et avec tout ca j'ai oublié:MERCI KURIOS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2010 prosper a écrit:comme je suis pas foutu de trouver la ref du resistor et que chez LR à toulouse a part des ranges sport ils connaissent rien d'autre,Faut virer le magasinier !!!Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 devinez quoi????????????? ca demarre pas meme avec mon allumeur d'origine... par contre ya deux grosses vis, une sur le debimetre et une sur le plenum?elles servent a quoi et comment je peux etre sur que ce ne sont pas ces reglages qui foutent le bordel?et fais je pour les remettre aux reglages d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sur le plenium a coté du papillon, vis de reglage de ralenti, si t as un doutes tu devisses a fond, tu peux memes l enlever pour essayer,sur le debimetre vis de reglage co, si flapper, tu vis a fond et desseres de 2.5 tours, c est pas mal, pour de l origine en tout cas, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu a pas la doc complète de mise au point étape par etape du du 3.5 que j'avais scanner et mis en ligne y qq temps ??? le blem c que j'ai plus les scan et meme l'original je sais pas ou je l'ai foutu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tout les controles sont bons a part mon signal qui arrive de l'allumeur qui devrait varier entre 6 et 9 volt je verrai bien ce wwek end........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'a donc le tuto que javais mis en ligne ya qq temps via landmania ???et tous les tests sont ok ??ps : si c bien le tuto que j'avais mis en ligne je veux bien récup une copie j'ai de la demande la dessus je te donnerais un lien pour uploader le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 herve a écrit:t'a donc le tuto que javais mis en ligne ya qq temps via landmania ???et tous les tests sont ok ??ps : si c bien le tuto que j'avais mis en ligne je veux bien récup une copie j'ai de la demande la dessus je te donnerais un lien pour uploader le trucje bosse avec les liens que m'a filé Sam donc j'ai pas ton tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aaah ouai ta pas le tuto spécial alors je suis pas sur que sam a le truc .....bon faut vraiment que je retrouve l'original ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sinon , t'as un briquet ? de l'essence ? ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca y est il tourne correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!video tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vavavroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le calculo de dim etait regler pour des monstres de compet donc 10 fois trop riche il a suffit que je le reregle....comment on fait le plein d'une boite auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 avril 2010 putain, je l ai fais ce matin sur le pet, tu remplis , tu démarres , tu passes les rapports , et tu refaits ton niveau, moteur tournant au ralenti, j espere que tu as une jauge, car si c est comme les derniers pet, c est la merde a remplir avec une seringue sous le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 prosper a écrit:ca y est il tourne correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!video tres vite!!!cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yessssssssssssssss ! t'as plus qu'a réessayer le DUI pour pas mourir idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sven a écrit:yessssssssssssssss ! t'as plus qu'a réessayer le DUI pour pas mourir idiot !prevu pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dites le faisceau qui a sur la boite auto il serta quoi???je crois que j'ai une merde avec la BA....j'ai rien sauf quand je me met en 1 et la c'est endirect le 4X4 avance y a pas d'embrayage....a vos lumieres merci...je voulais vous faire une video mais mon APN est hs desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 prosper a écrit:je voulais vous faire une video mais mon APN est hs desolé....Je suis sur toulouse demain à jeudi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:je voulais vous faire une video mais mon APN est hs desolé....Je suis sur toulouse demain à jeudi..........tu passes boire un godet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il me semble, qu au passage d un rapport, le boitier augmente le regime moteur, a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONIO7# a écrit:il me semble, qu au passage d un rapport, le boitier augmente le regime moteur, a verifierdonc il faut un boitier???merde j'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben non, c est le boitier d injection qui reçoit une info de la position de boite, enfin je pense, a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONIO7# a écrit:ben non, c est le boitier d injection qui reçoit une info de la position de boite, enfin je pense, a confirmerle truc c'est que j'ai pas le fasceau qui se branche sur la boite donc du coup pour l'instant la boite est pas branché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben écoutes, je regarde si j ai le temps sur la caisse du vogue, rappelles moi le quand même, et surtout demandes confirmation de mes dires, car des conneries , j en sort pas mall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONIO7# a écrit:ben écoutes, je regarde si j ai le temps sur la caisse du vogue, rappelles moi le quand même, et surtout demandes confirmation de mes dires, car des conneries , j en sort pas mallt'inquietes je te dis ca tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t'es là demain milieu ou fin d'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Clément a écrit:t'es là demain milieu ou fin d'aprem ?fin d'aprem apres 18H.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 après 18h demain pas possible, vais voir pour jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Clément a écrit:après 18h demain pas possible, vais voir pour jeudi !! ok tiens moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 personne aurait le schema de cablage de le 4hp22 siouplè............ je trouve rien sur le net ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 avril 2010 putain, je ne trouve rien, faits chier, au pire, je peux te filer les docs que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TONIO7# a écrit:putain, je ne trouve rien, faits chier, au pire, je peux te filer les docs que j aifais peter je verrais si je trouve mon bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben vi mais c est des gros fichiers, tu as msn ? y a que parts la que j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TONIO7# a écrit:Ben vi mais c est des gros fichiers, tu as msn ? y a que parts la que j y arrivepartoochstyl@hotmail.comfiles ton adresse et je te rajoutes en contact que tu puisses me le transferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 avril 2010 theo.elisa@otmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Avec un "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 kurios a écrit:Avec un "H" bien vu !!ca charge je verrais si je trouve mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu me dois une bière, tu sais pourquoi, tututututututututututut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites