youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour tout le monde Je lance les inscriptions pour le "Breizh Land V8" Comme vu sur le précedent sujet il aura lieu les 12 et 13 juillet A coté de Rennes sous un grand soleil bien sur comme d'habitude en Bretagne Le samedi sera réservé pour un trial d'une dizaine de zones a faire dans la journée et le dimanche libre,le tout dans la bonne humeur Au Programme et le tarif sera degressif si il y a du monde mais sera au maximum de 50 euros par véhicule qui roule sur le terrain,je négocierais au mieux Et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On y sera! En def, avec le proto ou à pieds mais on sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pour l'instant inscrits comfirmés: Youenn et Fabienne bien sur Range V8 Sven Kurios et Nadine 110 zoutma et proto hybride si fini Hervé 110 raid+ Barbie rose si le temps de faire un tour a Lourdes Greg range V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si j'ai le permis remorque d'ici là, oui. Mais 1600 bornes A/R avec le ReuReu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien sur qu'on sera là pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En attendant votre venue,on prépare le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça devrait être bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PELLETEUSE POWAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ça vas chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Encore du HOMEMADE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit:ça devrait être bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ça vas chier ! Yeeeeeeeeesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop loin pour moi, plus de 24h de route aller retour, ça fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je viens d'avoir la comfirmation de francis Donc Youenn et Fabienne bien sur Range V8 Sven Kurios et Nadine 110 zoutma et proto hybride si fini Hervé 110 raid+ Barbie rose si le temps de faire un tour a Lourdes Greg range V8 Francis76 Range the monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Normalement ... ça devrait ètre bon pour ma tronche Si !... si !... ça ne tombe pas sur les dates des deux mariages que je dois m'taper et qui me cassent les c..... !!!... Allez ! Hop ! J'en vire un sur les deux Cousins à ma wife RAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Youenn et Fabienne bien sur Range V8 Sven Kurios et Nadine 110 zoutma et proto hybride si fini Hervé 110 raid+ Barbie rose si le temps de faire un tour a Lourdes Greg range V8 Francis76 Range the monster Lorangerover Range V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 mai 2008 youennV8 a écrit:Youenn et Fabienne bien sur Range V8 Sven Kurios et Nadine 110 zoutma et proto hybride si fini Hervé 110 raid+ Barbie rose si le temps de faire un tour a Lourdes Greg range V8 Francis76 Range the monster Lorangerover Range V8 yeeees ok pour moi avec mon reureu presq stock y va falloir des sangle pour me tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 greg a écrit:youennV8 a écrit:Youenn et Fabienne bien sur Range V8 Sven Kurios et Nadine 110 zoutma et proto hybride si fini Hervé 110 raid+ Barbie rose si le temps de faire un tour a Lourdes Greg range V8 Francis76 Range the monster Lorangerover Range V8 yeeees ok pour moi avec mon reureu presq stock y va falloir des sangle pour me tirer T'inquiète pas tu fera les parties plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en plus j'aurais enfin l'occase de donner le carton de pieces a francis au fait francis si tu veut on fait la route ensemble de dieppe tu passe par le havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mai 2008 greg a écrit:en plus j'aurais enfin l'occase de donner le carton de pieces a francis au fait francis si tu veut on fait la route ensemble de dieppe tu passe par le havre pas encore donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 mai 2008 TONIO7# a écrit:greg a écrit:en plus j'aurais enfin l'occase de donner le carton de pieces a francis au fait francis si tu veut on fait la route ensemble de dieppe tu passe par le havre pas encore donné ? ba non pas eu de nouvelles mais bon on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une nouvelle zone vient d'etre faite avec des montées très sympa Plus qu'un mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AU fait c'est quoi le programme (bivouac,camping,)hotel a proximité et on amène quoi? surtout ou (plan adresse) arrivé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 juin 2008 greg a écrit:AU fait c'est quoi le programme (bivouac,camping,)hotel a proximité et on amène quoi? surtout ou (plan adresse) arrivé quand? Arrivée le vendredi soir ou le Samedi matin et Bivouac sur place Le Terrain se trouve sur la commune de Treffendel,a coté de Rennes sur la route de Lorient. Voila le Plan,c'est assez simple a Rennes prendre direction Lorient et sortir ensuite a la sortie C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 samedi deplacement des remplissages de gpl fixer sur la pelle a merde(crocher d'attelage) et demontage de celui ci et remplacement de la rotule du boitier de direction rien d'autre a amener pour la graille qu'est ce qu'on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca approche Tous les participants sonts prets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Heuuuu.... ? On va dire ça ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le 110 est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon ben apres avoir longtemps hésité a venir mon boulot à décidé pour moi , pas de landv8 vbreizh pour moi, next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 wwwiwi a écrit:bon ben apres avoir longtemps hésité a venir mon boulot à décidé pour moi , pas de landv8 vbreizh pour moi, next time Dommage,la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je ne suis pas sur non plus de venir , et si je viens ce sera en plate , pas assez de thunes en ce moment . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sven a écrit:je ne suis pas sur non plus de venir , et si je viens ce sera en plate , pas assez de thunes en ce moment . . . . . . La je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sven a écrit:je ne suis pas sur non plus de venir , et si je viens ce sera en plate , pas assez de thunes en ce moment . . . . . . ah ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Une petite vue du terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop beau !!!!! Quand je pense que je loupe ça.... Faudra vite que l'on se prévoit un autre week-end... Et puis j'aime bien le terrain de jeu de Sylvain aussi. Je sens que je vais faire des bornes à la rentrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Guillaume a écrit:Trop beau !!!!! Quand je pense que je loupe ça.... Faudra vite que l'on se prévoit un autre week-end... Et puis j'aime bien le terrain de jeu de Sylvain aussi. Je sens que je vais faire des bornes à la rentrée.... T'a encore 15 jours pour te liberer Mais si tu veut venir a la rentrée,pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 juin 2008 youennV8 a écrit:Une petite vue du terrain de jeu yeeeessssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2008 youennV8 a écrit: T'a encore 15 jours pour te liberer Mais si tu veut venir a la rentrée,pas de problème Je t'ai expliqué au téléphone et y a pas moyen... On se prévoit ça à la rentrée... on va voir comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 juin 2008 greg a écrit: yeeeessssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J-12 Bon alors tout le monde viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non , pas de thunes , peut ètre en scenic faut voir . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sven a écrit:non , pas de thunes , peut ètre en scenic faut voir . . . . . sven tu fait chier merde vient meme en plate si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 greg a écrit: sven tu fait chier merde vient meme en plate si il faut Sven co-pilote de Youenn.... et dans un Range.... Excusez moi, c'est les nerfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sven a écrit:non , pas de thunes , peut ètre en scenic faut voir . . . . . T'a interet de venir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon tout le monde vous venez quand,vendredi soir,samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vendredi en fin d'après midi pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nous aussi vendredi en fin d'aprem y faut ramener quoi a par la tente et tout le tintouin on commence a s'organiser pour la bouffe et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites