Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorangerover

Démarrage de mon 3.9 !

Messages recommandés

Me voila déjà confronté un un problème alors que la semaine dernière il démarrait au quart de tour ... J'avoue avoir moins de mal à élucider les problèmes sur mon V8 carbus !... Mais là je suis un peu désoeuvré :?
Les symptômes sont les suivants :
j'ai de l'allumage bonnes étincelles ,
l'essence arrive bien à la rampe d'injecteurs ,
la tête d'allumeur n'a pas bougée et est donc à son calage ,
le démarreur envoie super ... le moteur tourne ... toussote très légèrement et .... rien !!!
Il semblerait qu'il n'y ai pas d'info aux injecteurs !!! je ne vois que ça Shocked ou .... Question
Quoi faire Question :sm1:


J'ai déja posté ce sujet , toutes similitudes n'est absolument pas fortuite alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déja dit (enfin normalement) et si on parle bien d'un 3.9L tu a deux sonde de t° l'une a coté de l'autre et une des deux coupe l'injection si le moteur est trop chaud. c'est un probleme que j'ai déja rencontrer.
Remplace cette sonde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes déjà si le fil blanc et noir qui arrive à l'allumeur est branché Wink



il arrive au -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un 3.9 .... l'allumeur est bien branché à la bobine ... j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien à la rampe !... c'est comme dit Domiland une coupure d'injection mais qu'est ce qui la provoque ?
Je précise que le moteur est froid Wink J'ai débranché les sondes de T° et tjrs REIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois préciser qu'il a démarré ce matin mais il tournait sur 4 cylindres et puis plus rien !
Puta... de merd.. fait chi...rr Evil or Very Mad

Il y a un " curseur " sous le siège à côté du boîtier électronique .... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:
Je dois préciser qu'il a démarré ce matin mais il tournait sur 4 cylindres et puis plus rien !
Puta... de merd.. fait chi...rr Evil or Very Mad

Il y a un " curseur " sous le siège à côté du boîtier électronique .... ???


C'est quoi ce curseur, j'ai démonté le mien hier, et y'avait rien à côté du boitier sous le siège??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
lorangerover a écrit:
Je dois préciser qu'il a démarré ce matin mais il tournait sur 4 cylindres et puis plus rien !
Puta... de merd.. fait chi...rr Evil or Very Mad

Il y a un " curseur " sous le siège à côté du boîtier électronique .... ???


C'est quoi ce curseur, j'ai démonté le mien hier, et y'avait rien à côté du boitier sous le siège??


Flèche jaune .... deux positions .... comme ça ou enfoncé maintenant à quoi ça sert ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a couper l injection , en cas de tonneau, ca coupe l arrivée d essence, bref une merde a panne que je n ai plus ,je suis sur que ca a un rapport avec l essence lais a quel niveau je na sait plus , bref c est une bonne base de panne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
a couper l injection , en cas de tonneau, ca coupe l arrivée d essence, bref une merde a panne que je n ai plus ,je suis sur que ca a un rapport avec l essence lais a quel niveau je na sait plus , bref c est une bonne base de panne lol!



Hum ! intéressant ça cheers

Il y en a beaucoup de ces merdes à la c.. sur le Vogue ?

C'est forcement une connerie à deux balles , il pétait super le WE dernier Twisted Evil

Il n'y a pas un " reset " sur le calculateur ? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rensiegne ce soir , sur cet merde te tiens au jus, j espere que c est ca aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette merde c'est un contacteur a inertie il y a une bille a l'interieur si mes souvenir son bon la position enfoncer est ferme le contact et en cas de calipettes la bille sa pousser le contacte en position haute et coupe l'injection puis la pompe a essence j'ai deja eu ce probleme une fois sur un disco v8
c'est une merde mais c'est quand meme mieux que de peter son bouzin ou que de cramer le reureu lol!lol! einnnnnh!!!

et j'ai dit si mes souvenirs son bon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ... j'ai trouvé cheers

L' empaffé d'ancien proprio avait collé un coupe circuit en plus de l'alarme !!! Evil or Very Mad
Alarme qui se trouve maintenant au fond de la poubelle
Et il 'l'a mis où ? sur l'un des inter auxiliaires du tableau de dord que j'ai du toucher un peu avant mes problèmes Rolling Eyes

M'enfin ... content d'avoir trouvé et d'avoir été obligé de potasser la doc tech du 3.9 j'ai appris plein d'trucs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ca c'est de la panne a la con lol!lol!lol!



Ha ben oui !!!

Mais il y a encore plus con !!!

Quand j'ai appuyé sur le bouton j'ai remis le circuit !... Et !!!....

.... BANG !!! Putain le con pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
au moins t as fais ca propre Very Happy une petite sueur quand meme



Tu m'étonnes de l'explosion affraidaffraidaffraid


Quand je regarde mon pot , j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule SuspectSuspectSuspect

Je vais lui ratatiner la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:

Tu m'étonnes de l'explosion affraidaffraidaffraid

Quand je regarde mon pot , j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule SuspectSuspectSuspect

Je vais lui ratatiner la tronche


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:
TONIO7# a écrit:
au moins t as fais ca propre Very Happy une petite sueur quand meme



Tu m'étonnes de l'explosion affraidaffraidaffraid


Quand je regarde mon pot , j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule SuspectSuspectSuspect

Je vais lui ratatiner la tronche


dessine lui une tronche de clown lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid











ben là pour le coup t'as plus de calamine Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...