TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beurk a écrit:Quel samedi?Si c'est le 22............. priorité à ma famille comme dirait qq'un oui je crois, voie avec ma secrétaire, sinon, oui toujours la famille avant, toujours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 TONIO7# a écrit:Beurk a écrit:Quel samedi?Si c'est le 22............. priorité à ma famille comme dirait qq'un oui je crois, voie avec ma secrétaire, sinon, oui toujours la famille avant, toujours..........Mau, qu'est-ce que t'en dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 TONIO7# a écrit:sam95 a écrit:Salut Tonio,tu veux quoi au juste un moteur coupleux donc bas régime ou puissant qui monte haut dans les tours? !:tu repars d'un mopteur ou tu veux acheter du neuf?je repars sur un 4.6l, mais soit je fais poser les chemises sur le mien, soit je l achete tout fait, 4000 € avec culasse high flow et aac, je veux du couple, et des watt, mais bien sur je voudrais retrouver mes sortie de rond point en 5 comme autrefois et mes cirage des 4 roues en depart arreté, ca me manque un peu quand mêmemon avis, tu pars d'un bloc en Tliner comme ca t'es sur que tout ce que investit tu risque pas de la perdre au moindre probleme.et plutot que de balancer des ronds dans le haut moteur pourquoi pas un kit stroker 4,8 voir 5,0....rien ne remplace les CI et les xbolt le supporte bien....et pour financer tout ca,le haut moteur tu fais DIY, tu as deja fais je crois donc c'est long mais sympa... et au passage tu y mets des grosses soupapes et un debimetre de P38 comme ca t'es sur que ca respire.....tu peux peut etre contenir l'addition et a mon avis ca doit donner un mechant resultat....!!!!! mon 4,6 est vendu pour y greffer un moteur de ce type...je suis peut etre pas objectif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 prosper a écrit:TONIO7# a écrit:sam95 a écrit:Salut Tonio,tu veux quoi au juste un moteur coupleux donc bas régime ou puissant qui monte haut dans les tours? !:tu repars d'un mopteur ou tu veux acheter du neuf?je repars sur un 4.6l, mais soit je fais poser les chemises sur le mien, soit je l achete tout fait, 4000 € avec culasse high flow et aac, je veux du couple, et des watt, mais bien sur je voudrais retrouver mes sortie de rond point en 5 comme autrefois et mes cirage des 4 roues en depart arreté, ca me manque un peu quand mêmemon avis, tu pars d'un bloc en Tliner comme ca t'es sur que tout ce que investit tu risque pas de la perdre au moindre probleme.et plutot que de balancer des ronds dans le haut moteur pourquoi pas un kit stroker 4,8 voir 5,0....rien ne remplace les CI et les xbolt le supporte bien....et pour financer tout ca,le haut moteur tu fais DIY, tu as deja fais je crois donc c'est long mais sympa... et au passage tu y mets des grosses soupapes et un debimetre de P38 comme ca t'es sur que ca respire.....tu peux peut etre contenir l'addition et a mon avis ca doit donner un mechant resultat....!!!!! mon 4,6 est vendu pour y greffer un moteur de ce type...je suis peut etre pas objectif....je viens d avoir une reponse a l instant , l artisant francais ne peut prendre le risque de me les monter, pas assez d expérience dans ces blocs et ne veut pas prendre de risque, (je le comprend et préfère un mec qui deise non, qu un gros malin), donc je revois mon investissement a la hausse ou a la baisse pour le 3.9l, sur ce, je vais dormir pour refléchir, prosper done moi ton phone que je t en parle en direct, stp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui mon clavier merde, je fais des fautes de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vous me faite mal à la tête les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 y a plus l'annuaire??? 0699085749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon vu que je repousse tout le temps, et que j ai eu une frousse ce we, je cherche des plans et des liens sur des arceaux de 90, interieur et de façon à passer de sw à baché sans problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TONIO7# a écrit:bon vu que je repousse tout le temps, et que j ai eu une frousse ce we, je cherche des plans et des liens sur des arceaux de 90, interieur et de façon à passer de sw à baché sans problème, mercizieute là pour voir ce qu'ils fonthttp://www.ppcages.com/?page_id=164je sais que tu ne veux pas un full extrenal, mais il y a l'ensemble de leur gamme en pdfhttp://www.safetydevices.com/motorsport/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/632/En interne, c'est chiant pour ceux qui sont devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TONIO7# a écrit:bon vu que je repousse tout le temps, et que j ai eu une frousse ce we, je cherche des plans et des liens sur des arceaux de 90, interieur et de façon à passer de sw à baché sans problème, merciUn arceau intérieur c'est chiant, tu te cogne la tête dedans, faut être gymnaste pour rentrer dedans et tu as pas de place au niveau des jambes.Sachant que le 90 te sert tout les jours, je ne prendrais pas un interne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sinon, doter le 90 d'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Antho a écrit:TONIO7# a écrit:bon vu que je repousse tout le temps, et que j ai eu une frousse ce we, je cherche des plans et des liens sur des arceaux de 90, interieur et de façon à passer de sw à baché sans problème, merciUn arceau intérieur c'est chiant, tu te cogne la tête dedans, faut être gymnaste pour rentrer dedans et tu as pas de place au niveau des jambes.Sachant que le 90 te sert tout les jours, je ne prendrais pas un interne ! je suis bien d accord antho, mais un extérieur je trouve ça autant beau sur un pick, up que sur un sw, je trouve que ça fait charger, surtout un 90,après, je voudrais avoir la possibilité de passer en tolé/baché facilement, je voudrais aussi garder mes places (2) arrières,je voudrais aussi pas être aussi chiant, mais j'y arrive pas,l'arceau NAS est le top mais faudrait pouvoir démonter la partie av extérieur facilement......sinon, je ne retrouve plus un pdf des arceaux ou il y avait tous les modèles avec leur réf, car peut être pourrais je faire un mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 http://www.eastcoastrover.com/SDmain.htmlhttp://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/301/http://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/664/http://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/665/http://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/667/http://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/668/http://www.safetydevices.com/fleet/products/roll-cage/Land+Rover+Defender+90+-1983-present/670/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 février 2012 hello les namis, je cherche des modeles de capot de def qui s ouvre avec les ailes, donc toutes la face avant, si vous avez des liens ou photos merci,aussi il y a t il un probleme si mon radiateur de chauffage est plus bas que l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hervé a un moule pour en faire en poly.Pour ton radia plus bas, pas grave faut pas qu'il soit plus haut que le vase d’expansion, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 février 2012 TONIO7# a écrit:hello les namis, je cherche des modeles de capot de def qui s ouvre avec les ailes, donc toutes la face avant, si vous avez des liens ou photos merci,aussi il y a t il un probleme si mon radiateur de chauffage est plus bas que l autre ? Je crois qu'il y avait un gars qui en faisait en Poly dans le Sud. Par contre c'était vraiment pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2012 kurios a écrit:Hervé a un moule pour en faire en poly.Pour ton radia plus bas, pas grave faut pas qu'il soit plus haut que le vase d’expansion, c'est tout.ok merci, ben pour le reste, j ai les ailes en poly, donc je voudrais les attacher au capot, pour lever tout d un bloc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 février 2012 Antho a écrit:TONIO7# a écrit:hello les namis, je cherche des modeles de capot de def qui s ouvre avec les ailes, donc toutes la face avant, si vous avez des liens ou photos merci,aussi il y a t il un probleme si mon radiateur de chauffage est plus bas que l autre ? Je crois qu'il y avait un gars qui en faisait en Poly dans le Sud. Par contre c'était vraiment pas donné. Y'a ROLLAND qui a fait des pièces pour Range. Bien possible qu'il ait fait des pièces de Def. Par contre, effectivement pas donné. Sinon, va falloir se grouiller, parce qu'il ne doit plus être loin de la retraite le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2012 euh j ai déjà les ailes, et je ne veux pas en acheter d autre, je veux juste les faire monter avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 19 février 2012 T'en est où de ta réflexion sur le choix de ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 août 2012 voilà, la phase deux quasi terminé, et surement la dernière phase à part l arceau,4.6l t liner équilibré, s il vous plait, piston HC, aac couple, radia d huile, culasses travaillées à la tonio, ligne inox malgache à mon avis, ailes en fibre avec ouverture full monty, je sais il manque les élargisseurs, ce we en théorie.....; et après vavavroummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Partant pour faire un essai de pliage de tube.A partir de début octobre, maison terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites