Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

amplificateur d'allumage

Messages recommandés

j'ai recuperer un amplificateur d'allumage (y parai que c'est mieux pour le gpl)qui en aurai un et pourrai me fait une tof ou me fait un schema pour le branchement

graaaaacias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ampli ou un décaleur d'avance ?


t'as une tof du bouzin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un ampli supplementaire pour gpl c'est un ampli je croit du moins j'en ai deja vu sur ebay et il parait que c'est mieux pour le gpl c'etait monter sur les 3.5 avec allumeur electronique il me semble

enfin j'en sait trop rien a vrai dire c'est pour ca que je demaaaaaaande

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur mon v8 efi j'en ai pas mais mon père en a un sur son v8 carbu je sais pas si ca peut aider geek je pense pas que se soit compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un ampli pour les allumeurs n'ayant pas l'ampli sur le coté , par contre j'ai un doute sur le fait ce soit mieux pour le GPL !

essayes donc plutot d'avoir un bon allumeur , voir un neuf , ça sera toujours mieux que ce genre de vieux crincrins ! on trouve des allumeurs électroniques à pas trop cher sur Ebay Wink



par contre je confirme l'origine , 3.5 carbu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je devien preque bon geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el tonio a ca a sa maisssonn, si tu veux essayer car je pense que je n en aurai pas besoin pour refaire mon def, vu que j y mets une inzectionne avé un autre allumaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ce n'est pas un ampli supplementaire pour gpl c'est un ampli je croit du moins j'en ai deja vu sur ebay et il parait que c'est mieux pour le gpl c'etait monter sur les 3.5 avec allumeur electronique il me semble

enfin j'en sait trop rien a vrai dire c'est pour ca que je demaaaaaaande

lol!



J'ai ça sur mon bouzin à carbus , c'est l'électronique de l'allumage a la différence des autres où lelectronique est intégré à l'allumeur .... ma foi ça marche plutôt pas trop mal c'truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y en a qui se vendent et qui se monte sur l'allumage, j'en ai trouvé un au fond du vide poche du RR enfin l'EX-RR à Guillaume. Je n'ai pas trouvé que ça dedans, 50cts de francs, 50 cts d'euros, une montre Casio, un briquet... j'ai pas fini de faire le tour encore.

Je vais l'essayer sur le 3l5 à carbus demain, je te dirai deja si il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Ils y en a qui se vendent et qui se monte sur l'allumage, j'en ai trouvé un au fond du vide poche du RR enfin l'EX-RR à Guillaume. Je n'ai pas trouvé que ça dedans, 50cts de francs, 50 cts d'euros, une montre Casio, un briquet... j'ai pas fini de faire le tour encore.

Je vais l'essayer sur le 3l5 à carbus demain, je te dirai deja si il fonctionne.


Tu parles de l'éclateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bien inscrit amplificateur d'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'est ce que j'ai lu dessus. Mais il etait 23h30 vendredi soir apres 3 bouteilles de rouge à 3 plus l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles du truc noir en forme de cylindre c'est juste la bobine d'allumage. Apres je ne vois rien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Si tu parles du truc noir en forme de cylindre c'est juste la bobine d'allumage. Apres je ne vois rien d'autres.


J'avais pas vu la pièce dont Greg parlait. C'est le truc qu'il y en a en-dessous. Et moi, effectivement, cette pièce n'est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté ça (qui etait dans le RR à Guillaume) sur la bobine.



C'est inscrit Eclator dessus, mais aussi amplificateur d'allumage. Je n'ai pas vu de différence avant apres alors je me demande si il fonctionne comme il faut. J'essayerai quand meme une fois que le RR est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...