greg36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai recuperer un amplificateur d'allumage (y parai que c'est mieux pour le gpl)qui en aurai un et pourrai me fait une tof ou me fait un schema pour le branchement graaaaacias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un ampli ou un décaleur d'avance ? t'as une tof du bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici a premiere vu c'est une piece origine lr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c'est pas une pièce d'origine pour les ancien v8 qui n'ont pas d'ampli dans l'allumeur? et pas un ampli supllémentaire pour le gpl ? ce que ja'avis vu c'était plutot ca http://www.distri4x4.com/Detail_Accessoire.aspx?Name=AMPLIFGPL&Vehicule=Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ce n'est pas un ampli supplementaire pour gpl c'est un ampli je croit du moins j'en ai deja vu sur ebay et il parait que c'est mieux pour le gpl c'etait monter sur les 3.5 avec allumeur electronique il me semble enfin j'en sait trop rien a vrai dire c'est pour ca que je demaaaaaaande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sur mon v8 efi j'en ai pas mais mon père en a un sur son v8 carbu je sais pas si ca peut aider je pense pas que se soit compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est effectivement un ampli pour les allumeurs n'ayant pas l'ampli sur le coté , par contre j'ai un doute sur le fait ce soit mieux pour le GPL ! essayes donc plutot d'avoir un bon allumeur , voir un neuf , ça sera toujours mieux que ce genre de vieux crincrins ! on trouve des allumeurs électroniques à pas trop cher sur Ebay par contre je confirme l'origine , 3.5 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je devien preque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 avril 2008 el tonio a ca a sa maisssonn, si tu veux essayer car je pense que je n en aurai pas besoin pour refaire mon def, vu que j y mets une inzectionne avé un autre allumaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 1 mai 2008 greg a écrit:ce n'est pas un ampli supplementaire pour gpl c'est un ampli je croit du moins j'en ai deja vu sur ebay et il parait que c'est mieux pour le gpl c'etait monter sur les 3.5 avec allumeur electronique il me semble enfin j'en sait trop rien a vrai dire c'est pour ca que je demaaaaaaande J'ai ça sur mon bouzin à carbus , c'est l'électronique de l'allumage a la différence des autres où lelectronique est intégré à l'allumeur .... ma foi ça marche plutôt pas trop mal c'truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils y en a qui se vendent et qui se monte sur l'allumage, j'en ai trouvé un au fond du vide poche du RR enfin l'EX-RR à Guillaume. Je n'ai pas trouvé que ça dedans, 50cts de francs, 50 cts d'euros, une montre Casio, un briquet... j'ai pas fini de faire le tour encore. Je vais l'essayer sur le 3l5 à carbus demain, je te dirai deja si il fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 huron a écrit:Ils y en a qui se vendent et qui se monte sur l'allumage, j'en ai trouvé un au fond du vide poche du RR enfin l'EX-RR à Guillaume. Je n'ai pas trouvé que ça dedans, 50cts de francs, 50 cts d'euros, une montre Casio, un briquet... j'ai pas fini de faire le tour encore. Je vais l'essayer sur le 3l5 à carbus demain, je te dirai deja si il fonctionne. Tu parles de l'éclateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Non, c'est bien inscrit amplificateur d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Enfin c'est ce que j'ai lu dessus. Mais il etait 23h30 vendredi soir apres 3 bouteilles de rouge à 3 plus l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'en ai un aussi sur le Def, à droite sur la tof. C'est bien de ça dont vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Si tu parles du truc noir en forme de cylindre c'est juste la bobine d'allumage. Apres je ne vois rien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 huron a écrit:Si tu parles du truc noir en forme de cylindre c'est juste la bobine d'allumage. Apres je ne vois rien d'autres. J'avais pas vu la pièce dont Greg parlait. C'est le truc qu'il y en a en-dessous. Et moi, effectivement, cette pièce n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai monté ça (qui etait dans le RR à Guillaume) sur la bobine. C'est inscrit Eclator dessus, mais aussi amplificateur d'allumage. Je n'ai pas vu de différence avant apres alors je me demande si il fonctionne comme il faut. J'essayerai quand meme une fois que le RR est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites