PlatPlat 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est une question bête, mais je sais pas. Y a t'il une différence entre la tête d'allumeur d'un 3.5 et d'un 3.9?? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui , pleins de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 avril 2008 AH ET LESQUELS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 avril 2008 TONIO7# a écrit:AH ET LESQUELS ? Voui, lesquelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si on parle de la tete de delco, je ne pense pas qu'il y ai une différence !!!enfin je dis ça , je dis rien !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la tète non ! mais le reste . bobine , ampli , résistance , condos , quasi tout est différent , mais ça monte à condition d'avoir toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci, c'est juste pour la tête la question. Donc la tête est identqisue, même si les allumeurs peuvent être différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2008 normalement oui , je n'ai jamais commandé une tête spécifique à un modèle de moteur ou d'allumeur malory , DUI , etc mis à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vi ............. Le doigt est différent ........... encre cardu et injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lorangerover a écrit:Vi ............. Le doigt est différent ........... encre cardu et injection Donc, je ne peux pas mettre ma tête de 3.5 toute neuve sur un 3.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PlatPlat a écrit:lorangerover a écrit:Vi ............. Le doigt est différent ........... encre cardu et injection Donc, je ne peux pas mettre ma tête de 3.5 toute neuve sur un 3.9. Si sans problème !... seul le doigt d'allumeur change . Je crois qu'il est plus long sur un 3.5 à vis platinées .... Mais les têtes d'allumeur sont identiques 3.5 3.9 vis ou electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lorangerover a écrit:PlatPlat a écrit:lorangerover a écrit:Vi ............. Le doigt est différent ........... encre cardu et injection Donc, je ne peux pas mettre ma tête de 3.5 toute neuve sur un 3.9. Si sans problème !... seul le doigt d'allumeur change . Je crois qu'il est plus long sur un 3.5 à vis platinées .... Mais les têtes d'allumeur sont identiques 3.5 3.9 vis ou electro Chouette, je viens d'économiser 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites