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sven

modifs du gros noir !

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petit nettoyage du sujet donneur Wink






Guillaume a écrit:

Le gros noir va enfin croiser.... Very HappyVery HappyVery Happy




malheureusement non . . . mais ça devrait te plaire quand même Wink

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sven a écrit:
Guillaume a écrit:

Le gros noir va enfin croiser.... Very HappyVery HappyVery Happy




malheureusement non . . . mais ça devrait te plaire quand même Wink


Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... Very HappyVery Happy

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rien pour l'instant , de simples +5 , je cherche quelque chose de bien , mais les italiens m'ont fait un coup en traitre , et les anglais n'ont pas grand chose en stock , donc pour l'instant rien . . . . .



tiens d'ailleurs , c'est quoi sur le light de charles ? ça à l'air réglable .

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Guillaume a écrit:


Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... Very HappyVery Happy




non , d'ailleurs j'ai entièrement refait le "coca cola" que j'avais au day2 , il claque grave maintenant Wink


par contre l'idée est très bonne Wink

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sven a écrit:
Guillaume a écrit:


Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... Very HappyVery Happy




non , d'ailleurs j'ai entièrement refait le "coca cola" que j'avais au day2 , il claque grave maintenant Wink


par contre l'idée est très bonne Wink


Faurda faire alors une série... Wink

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procomp MX6 mais ya que trois longueur, 8 10 et 12... 101£ piece

mais pas encore testé embrayge dans le sac!!!

pourquoi t'y jettes pas une paire de PROCOMP long au prix que ca coute ca mange pas de pain....

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ouaip , faut voir , t'en as en stock ? des maxis débattements ?

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non j'ai que ceux du range...

charles a une paire de mx6 en rab ainsi que des es9000 maxi
passes lui un coup de tel il te dira !!

sinon procomp UK a des maxi en stock en ce moment j'en ai pris la semaine derniere!!

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tu joint comment procomp UK ? et surtout c'est quoi les refs des bouzins ? je ne suis pas très procomp mais si ça me dépanne !

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http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/copy_of_ES3000_modvehicles.html

tu remplaces le 3 par un 9 au debut de la ref les xx a la fin correspondent aux types de fix oeil ou tige tu demandes oeil/oeil (de toutes facons dans cette longueur ya que ca)

perso moi j'envoie un mail ils te repondent dans la journée et tu recois le matos en 3 jours !!!

honnetement leur produit on peut dire que c'est pas le top mais au niveau serieux rien a redire...

sales@explorerprocomp.co.uk le gars s'appele Adams

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donc , si je comprends bien , faut que je commande pour l'arrière un jeu de :

9360 eye eye ? c'est ça ?

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pour l'avant je pense que je ne vais rien commander , faut que je refasse tout , je pense qu'un 4link vas arriver d'ici peux Wink

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sven a écrit:
pour l'avant je pense que je ne vais rien commander , faut que je refasse tout , je pense qu'un 4link vas arriver d'ici peux Wink


la au moins tu seras plus emmerdé!!!

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merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink


je vais essayer de magouiller quelque chose avec ça Wink

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prosper a écrit:


la au moins tu seras plus emmerdé!!!



je vise 15 pouces de débattement aux amortos devant , mais l'arbre de trans me pose encore problème Wink

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au pire si tu veux faire des essais je peux te preter les miens le range est pas pret de rouler....

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faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre

mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours...

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c'est lesquels ? ça me fait chier de faire un RL avec si ils sont neufs . . .



combien t'as payé le tout ? amortos plus adaptateurs ?

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prosper a écrit:
faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre

mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours...



oui , ça c'est facile , mais je suis bloqué par l'échappement , donc tant que je ne l'aurais pas refait je ne peux rien faire devant , ça viendra après le RL


j'ai déjà les collecteurs , ils ne me manque que le temps pour faire la ligne

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je vais le faire de suite



ce sont des collecteurs de P38 4.6L , ils gênent vachement moins que les S&S Wink

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yes ! plus d'un an que je me prends la tronche à le faire , je commence à être habitué ! Very HappyVery HappyVery Happy


enfin en ce moment c'est plus soft !

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t'inquiètes ! d'autant que j'ai effacé les deux inters qui trainaient encore la bas !



beaucoup moins de râleurs et d'incompréhension Wink

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prosper a écrit:
par contre c'est quoi le deport des TX???



pas beaucoup , mais sur du troll ça fait dépasser de pas mal Wink

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si je me met au rock crawling serieusement je me ferais un jeu avec plus de déport Wink

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je dis ca car avec la detente en plus le pont prend mechament de l'angle et du coup la roue en compression frotte a l'interieur au pire le support superieur de ressort va briller....







ca c'est de la jante chinoiserie 7x15 j'etais pas en detente max donc la roue avait pas pris l'angle max....et j'etais en +10 (5ressort +5cales)

photo prise en statique donc en situation ca frotte largement!!!!!

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ça brille depuis longtemps ! ! ! !



ça iras bien !


je te phone demain Wink

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prosper a écrit:
faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre

mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours...


Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver.

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haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! en voila une bonne nouvelle Wink il me sembait bien aussi !


t'as reçu les pièces au fait ?

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Oui, elles sont arrivées. C'est assez incroyable que les canelures n'ont pas bougé. Par contre, quelque chose a frotté sur la main meneuse. est ce le circlips? Les prochaines seront dispo cette semaine, je pense avec le bon profil de canelures. Vu l'état du premier jeu, je vais certainement faire l'impasse sur la cémentation.

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non , c'est le bout de lka fusée qui frotte , il faut que tu revois l'alésage en plus long à cet endroit là , on ne peux pas mettre le clips , j'ai peur de foutre l'homocinétique en traves et de l'abimer , je voulais mettre une vis au bout en faisant un filetage dasn le bout de l'arbre , mais si tu refais un jeu Wink

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francis76 a écrit:
prosper a écrit:
faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre

mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours...


Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver.


francis je disais ca par rapport au fait que tu avais changé de branche et que pour decouper le pont de troll pour la jeep il avait fallu employé des machines auquelles tu n'as peut etre plus acces....

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prosper a écrit:
francis76 a écrit:
prosper a écrit:
faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre

mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours...


Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver.


francis je disais ca par rapport au fait que tu avais changé de branche et que pour decouper le pont de troll pour la jeep il avait fallu employé des machines auquelles tu n'as peut etre plus acces....


J'ai toujours du monde dans la place.
Dès septembre, l'atelier sera à la maison avec tour et fraiseuse. Ce sera encore plus simple. Pour la jeep, je vais préparer un post car le train avant est quasiment terminé. Elle est sur ses roues ; même si ce n'est pas du land , la géométrie est intéressante. je vais réaliser la même chose pour mon range.

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sur tout ne te prive pas!!!
il est patient le gars de la jeep...il a commencé quand le chantier deja??

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bon , les amortos de dépannage sont là , c'est déjà beaucoup mieux , pis ça permet de voir ou sont les couacs !








le gnome flou à gauche c'est prosper , merci beaucoup pour le courtage Wink enfin bon , gnome ! c'est surtout le reste qu'est gros Very Happy doit pas y avoir loin d'un mêtre sous la roue

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Vu tout le boulot pour mettre ceux de trol,tout recommencé c'est du taf....
Tu reproches quoi aux ponts de trol.?
Tu en ai décu?

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dans l'ordre ?


trop lourds , pas axés avec les sortie de BT , plus deux ou trois autres trucs , j'en suis très content mis à part ces défaut là .

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Au pire tu peux revendre les 2 ponts de trol avec ton kit de montage et cela te financera des ponts complet Aschroft.En prenant direct la haut c'est moins cher que ca en à l'air.
Et pour la puissance et les gros pneus ca doit le faire quand tu vois tous les mecs en England qui sont équipés comme ca!

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sven a écrit:
dans l'ordre ?


trop lourds , pas axés avec les sortie de BT , plus deux ou trois autres trucs , j'en suis très content mis à part ces défaut là .


tout ça du à un mauvais montage, à une inadaptation totale, le poids par rapports à ceux d'origine y a gros ,??

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c'est ce que je pensait faire sam Wink


mauvais montage ? non pas du tout , mais les nez de pont sont assez décalés , ça fait chier . le poids ? doit bien y avoir 100 ou 150Kg de différence sur la paire .

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