sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 petit nettoyage du sujet donneur Guillaume a écrit: Le gros noir va enfin croiser.... malheureusement non . . . mais ça devrait te plaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven c'est quoi tes amortos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: Le gros noir va enfin croiser.... malheureusement non . . . mais ça devrait te plaire quand même Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rien pour l'instant , de simples +5 , je cherche quelque chose de bien , mais les italiens m'ont fait un coup en traitre , et les anglais n'ont pas grand chose en stock , donc pour l'instant rien . . . . . tiens d'ailleurs , c'est quoi sur le light de charles ? ça à l'air réglable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Guillaume a écrit: Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... non , d'ailleurs j'ai entièrement refait le "coca cola" que j'avais au day2 , il claque grave maintenant par contre l'idée est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: Tu t'es fait un décapsuleur LANDV8... non , d'ailleurs j'ai entièrement refait le "coca cola" que j'avais au day2 , il claque grave maintenant par contre l'idée est très bonne Faurda faire alors une série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 procomp MX6 mais ya que trois longueur, 8 10 et 12... 101£ piece mais pas encore testé embrayge dans le sac!!! pourquoi t'y jettes pas une paire de PROCOMP long au prix que ca coute ca mange pas de pain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouaip , faut voir , t'en as en stock ? des maxis débattements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non j'ai que ceux du range... charles a une paire de mx6 en rab ainsi que des es9000 maxi passes lui un coup de tel il te dira !! sinon procomp UK a des maxi en stock en ce moment j'en ai pris la semaine derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 par contre tes doubles ressorts je sais pas si ils seront assez long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu joint comment procomp UK ? et surtout c'est quoi les refs des bouzins ? je ne suis pas très procomp mais si ça me dépanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/copy_of_ES3000_modvehicles.html tu remplaces le 3 par un 9 au debut de la ref les xx a la fin correspondent aux types de fix oeil ou tige tu demandes oeil/oeil (de toutes facons dans cette longueur ya que ca) perso moi j'envoie un mail ils te repondent dans la journée et tu recois le matos en 3 jours !!! honnetement leur produit on peut dire que c'est pas le top mais au niveau serieux rien a redire... sales@explorerprocomp.co.uk le gars s'appele Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 donc , si je comprends bien , faut que je commande pour l'arrière un jeu de : 9360 eye eye ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour l'avant je pense que je ne vais rien commander , faut que je refasse tout , je pense qu'un 4link vas arriver d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 exact!!! sinon tu leur demandes la longueur max possible en oeil/tige comme ca pas besoin d'adaptateur ....sinon ils les vendent aussi: http://www.explorerprocomp.co.uk/acatalog/LightsAccesories_LiftKitAccessories.html en bas de page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:pour l'avant je pense que je ne vais rien commander , faut que je refasse tout , je pense qu'un 4link vas arriver d'ici peux la au moins tu seras plus emmerdé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais essayer de magouiller quelque chose avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 prosper a écrit: la au moins tu seras plus emmerdé!!! je vise 15 pouces de débattement aux amortos devant , mais l'arbre de trans me pose encore problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 au pire si tu veux faire des essais je peux te preter les miens le range est pas pret de rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est lesquels ? ça me fait chier de faire un RL avec si ils sont neufs . . . combien t'as payé le tout ? amortos plus adaptateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 prosper a écrit:faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours... oui , ça c'est facile , mais je suis bloqué par l'échappement , donc tant que je ne l'aurais pas refait je ne peux rien faire devant , ça viendra après le RL j'ai déjà les collecteurs , ils ne me manque que le temps pour faire la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de chez qui les collecteurs?? penses a netoyer le sujet apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vais le faire de suite ce sont des collecteurs de P38 4.6L , ils gênent vachement moins que les S&S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca va vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 yes ! plus d'un an que je me prends la tronche à le faire , je commence à être habitué ! enfin en ce moment c'est plus soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui faut plus rien effacé sinon ca gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 par contre c'est quoi le deport des TX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'inquiètes ! d'autant que j'ai effacé les deux inters qui trainaient encore la bas ! beaucoup moins de râleurs et d'incompréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 prosper a écrit:par contre c'est quoi le deport des TX??? pas beaucoup , mais sur du troll ça fait dépasser de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si je me met au rock crawling serieusement je me ferais un jeu avec plus de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je dis ca car avec la detente en plus le pont prend mechament de l'angle et du coup la roue en compression frotte a l'interieur au pire le support superieur de ressort va briller.... ca c'est de la jante chinoiserie 7x15 j'etais pas en detente max donc la roue avait pas pris l'angle max....et j'etais en +10 (5ressort +5cales) photo prise en statique donc en situation ca frotte largement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça brille depuis longtemps ! ! ! ! ça iras bien ! je te phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 21 avril 2008 prosper a écrit:faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours... Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! en voila une bonne nouvelle il me sembait bien aussi ! t'as reçu les pièces au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, elles sont arrivées. C'est assez incroyable que les canelures n'ont pas bougé. Par contre, quelque chose a frotté sur la main meneuse. est ce le circlips? Les prochaines seront dispo cette semaine, je pense avec le bon profil de canelures. Vu l'état du premier jeu, je vais certainement faire l'impasse sur la cémentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non , c'est le bout de lka fusée qui frotte , il faut que tu revois l'alésage en plus long à cet endroit là , on ne peux pas mettre le clips , j'ai peur de foutre l'homocinétique en traves et de l'abimer , je voulais mettre une vis au bout en faisant un filetage dasn le bout de l'arbre , mais si tu refais un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 francis76 a écrit:prosper a écrit:faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours... Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver. francis je disais ca par rapport au fait que tu avais changé de branche et que pour decouper le pont de troll pour la jeep il avait fallu employé des machines auquelles tu n'as peut etre plus acces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 21 avril 2008 prosper a écrit:francis76 a écrit:prosper a écrit:faut decouper le pont de chaque coté pour incliner le nez comme nico.be ca permet de remonter l'arbre mais pour tout souder impec y avait francis mais maintenant je sais pas si il peut toujours... Je suis toujours là et je ne vais pas me sauver. francis je disais ca par rapport au fait que tu avais changé de branche et que pour decouper le pont de troll pour la jeep il avait fallu employé des machines auquelles tu n'as peut etre plus acces.... J'ai toujours du monde dans la place. Dès septembre, l'atelier sera à la maison avec tour et fraiseuse. Ce sera encore plus simple. Pour la jeep, je vais préparer un post car le train avant est quasiment terminé. Elle est sur ses roues ; même si ce n'est pas du land , la géométrie est intéressante. je vais réaliser la même chose pour mon range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sur tout ne te prive pas!!! il est patient le gars de la jeep...il a commencé quand le chantier deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon , les amortos de dépannage sont là , c'est déjà beaucoup mieux , pis ça permet de voir ou sont les couacs ! le gnome flou à gauche c'est prosper , merci beaucoup pour le courtage enfin bon , gnome ! c'est surtout le reste qu'est gros doit pas y avoir loin d'un mêtre sous la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu penses sincérement remettre des ponts de Land??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si j'en ai les moyens oui , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vu tout le boulot pour mettre ceux de trol,tout recommencé c'est du taf.... Tu reproches quoi aux ponts de trol.? Tu en ai décu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dans l'ordre ? trop lourds , pas axés avec les sortie de BT , plus deux ou trois autres trucs , j'en suis très content mis à part ces défaut là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Au pire tu peux revendre les 2 ponts de trol avec ton kit de montage et cela te financera des ponts complet Aschroft.En prenant direct la haut c'est moins cher que ca en à l'air. Et pour la puissance et les gros pneus ca doit le faire quand tu vois tous les mecs en England qui sont équipés comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sven a écrit:dans l'ordre ? trop lourds , pas axés avec les sortie de BT , plus deux ou trois autres trucs , j'en suis très content mis à part ces défaut là . tout ça du à un mauvais montage, à une inadaptation totale, le poids par rapports à ceux d'origine y a gros ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est ce que je pensait faire sam mauvais montage ? non pas du tout , mais les nez de pont sont assez décalés , ça fait chier . le poids ? doit bien y avoir 100 ou 150Kg de différence sur la paire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites