lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trouvé sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/12454013.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très intéressant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avais vu en y mettant mon moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ya ca aussi http://www.leboncoin.fr/vi/13980468.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Pour compléter il y a ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2000-LS1-LS6-Trans-Am-Camaro-GTO-p-p-throttle-body_W0QQitemZ140225885788QQcmdZViewItem Certains on vraiment le sens du commerce...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pascalrange a écrit:ya ca aussi http://www.leboncoin.fr/vi/13980468.htm?ca=16_s oui je l'ai vu mais ça doit être inimmatriculable en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 AdjEVi a écrit:Pour compléter il y a ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2000-LS1-LS6-Trans-Am-Camaro-GTO-p-p-throttle-body_W0QQitemZ140225885788QQcmdZViewItem Certains on vraiment le sens du commerce...!! belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pascalrange a écrit:AdjEVi a écrit:Pour compléter il y a ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2000-LS1-LS6-Trans-Am-Camaro-GTO-p-p-throttle-body_W0QQitemZ140225885788QQcmdZViewItem Certains on vraiment le sens du commerce...!! belle pièce Mouais, enfin tu avoueras que c'est vraiment con qu'elle tienne un espèce de truc argenté devant, à mon avis, c'est du 105 E mini ça ... il n'y a pas de photo d'elle en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai eu ce genre de jouets , je dirais plutôt un 95E , enfin je dis ça , je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lett'range a écrit:pascalrange a écrit:ya ca aussi http://www.leboncoin.fr/vi/13980468.htm?ca=16_s oui je l'ai vu mais ça doit être inimmatriculable en france ben voilà divergence d'opinion sur les mensurations et moi ma question elle passe à la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 immatriculable sans trop de soucis un 3.9L est un 3.9L , quel que soit le coté du volant faut juste regarder au niveau pollution si ils avaient les mêmes normes à l'époque et donc si il n'y a pas de blocage . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit:ya ca aussi http://www.leboncoin.fr/vi/13980468.htm?ca=16_s Il est dans ma cour maintenant 390 € ..... foiré il n'a pas voulu descendre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit:il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Le truc noir ? C'est une alarme à la c.. qui va virer illico presto ... Je dois avouer quand même !.... que le dif arrière et pété et l'alternateur fumé .... bon ! des broutilles !... Le moteur tourne nickel et la boitoto un régal Je me suis tapé 130 bornes avec pour le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lorangerover a écrit:pascalrange a écrit:il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Le truc noir ? C'est une alarme à la c.. qui va virer illico presto ... Je dois avouer quand même !.... que le dif arrière et pété et l'alternateur fumé .... bon ! des broutilles !... Le moteur tourne nickel et la boitoto un régal ben voilà celui il sera pas encore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 lorangerover a écrit:pascalrange a écrit:il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Le truc noir ? C'est une alarme à la c.. qui va virer illico presto ... Je dois avouer quand même !.... que le dif arrière et pété et l'alternateur fumé .... bon ! des broutilles !... Le moteur tourne nickel et la boitoto un régal Je me suis tapé 130 bornes avec pour le ramener au pire si il t'ennui on peut te débarrassé du range je suis sur que tu va regretté de le gardé donne le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit:lorangerover a écrit:pascalrange a écrit:il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Le truc noir ? C'est une alarme à la c.. qui va virer illico presto ... Je dois avouer quand même !.... que le dif arrière et pété et l'alternateur fumé .... bon ! des broutilles !... Le moteur tourne nickel et la boitoto un régal Je me suis tapé 130 bornes avec pour le ramener au pire si il t'ennui on peut te débarrassé du range je suis sur que tu va regretté de le gardé donne le nous toi qui je suis sur ets une bonne ame tu va bien me le revendre même à 400 roros hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pascalrange a écrit:lorangerover a écrit:pascalrange a écrit:il a l'air super propre belle achat il y a un webasto derrière le liquide ?? Le truc noir ? C'est une alarme à la c.. qui va virer illico presto ... Je dois avouer quand même !.... que le dif arrière et pété et l'alternateur fumé .... bon ! des broutilles !... Le moteur tourne nickel et la boitoto un régal Je me suis tapé 130 bornes avec pour le ramener au pire si il t'ennui on peut te débarrassé du range je suis sur que tu va regretté de le gardé donne le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 21 avril 2008 [quote="lorangerover"][quote="pascalrange"][quote="lorangerover"]pascalrange a écrit: moi il m'a pas répondu avec les smileys, il accepte ma propo vous croyez 400 €uros c une belle propo, je suis même prés à aller à 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 21 avril 2008 [quote="lett'range"][quote="lorangerover"][quote="pascalrange"]lorangerover a écrit:pascalrange a écrit: moi il m'a pas répondu avec les smileys, il accepte ma propo vous croyez 400 €uros c une belle propo, je suis même prés à aller à 425 WHOUU ! Je gagne 35€ HEU ! Ayant collé 60€ de 95 !!! Attends j'me tâte NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben 450 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pascalrange a écrit:bon ben 450 € NA ! Je cherche deux amortisseurs arrière pour le Vogue si kinkin à ça Ba oui ! j'ai fais 130 bornes sans les amortos ben c'est souple !!! ça m'donne encore envie de gerber Je vais à Landelles dès fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:j'ai eu ce genre de jouets , je dirais plutôt un 95E , enfin je dis ça , je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu la connait en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:tu la connait en plus ! TU DECONNES!!!!!!!!!!!!!! t'es sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vi ! la fille charlet , vous vous êtes croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:vi ! la fille charlet , vous vous êtes croisés Ah! effectivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites