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lorangerover

support d'amortisseur

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Invité

super boulot

on peut avoir les même a pas cher

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les sarthois sont inventifs Wink



par contre t'as soudé comment ? je ne vois pas le cordon sur les tofs ?

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Invité
tu peut en faire d'autre pour les KKLPG ?

combien de cm gagné en débattement vu le déport de fixation?

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sven a écrit:
les sarthois sont inventifs Wink



par contre t'as soudé comment ? je ne vois pas le cordon sur les tofs ?



De chaque côtés du tube Wink

Par contre il faut que remplace les écrous par des Nylstop !...



Pour te répondre pascalrange , le but n'était pas de gagner en débattement mais celui de libérer la tête de l'amortisseur pendant les forts croisements .... cependant par la force des choses il y a un gain de 5 à 6 cm sur le point d'ancrage de l'amortisseur .
Je ne compte pas me lancer dans une production de ce genre d'article surtout par manque de temps !!!...

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Invité

bien dommage pour nous alors
en tout cas vraiment beau boulot

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laurent , tu peux m'envoyer les cotes Wink


si j'ai le temps avant le RL j'en fait une paire à ce boulet !

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Invité
sven a écrit:
laurent , tu peux m'envoyer les cotes Wink


si j'ai le temps avant le RL j'en fait une paire à ce boulet !



aaaaaaaahhhh merci chef

je vais en plus gagné du débattement cheerscheers

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sven a écrit:
laurent , tu peux m'envoyer les cotes Wink


si j'ai le temps avant le RL j'en fait une paire à ce boulet !



Je vous file les cotes de mémoire ! scratch n'ayant pas la pièce sous la main ... sans même ne pouvoir me rendre à mon garage avant une quinzaine ! A noter également que j'avais modifié les supports d'amortisseurs " L " de goupillé à vissé ( soudure d'une vis au bout What a Face ) ça peut induire en erreur alien

Le mieux serait de prendre vos cotes sur vos supports Wink


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Invité

et pourquoi ètre passé en visé au lieu de goupille??

scratch

juste une idée Idea
pourquoi ne pas partir d'un oeil d'un vieux amortisseur et y souder le support en U dessous au moins on garde le silenblocs et la goupille

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pascalrange a écrit:
et pourquoi ètre passé en visé au lieu de goupille??

scratch
:


Ben j'en avais marre de voir un jeu phénoménal entre la rondelle et le silentbloc de l'amorto !!!
Et puis Land a remplacé les goupilles par des vis !.... alors cheers


Ton idée de "récupe" des têtes d'amortisseurs tient la route

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très mauvaise idée d'avoir deux silent blocs d'affilée ne travaillant pas dans le même axe Wink



il faut laisser la rotation en rigide , seul la translation doit ètre en souple Wink

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Invité
sven a écrit:
très mauvaise idée d'avoir deux silent blocs d'affilée ne travaillant pas dans le même axe Wink



il faut laisser la rotation en rigide , seul la translation doit ètre en souple Wink


ok je dit plus de co..rie geekgeekgeek

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sven a écrit:
très mauvaise idée d'avoir deux silent blocs d'affilée ne travaillant pas dans le même axe Wink



il faut laisser la rotation en rigide , seul la translation doit ètre en souple Wink



...... CQFD

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Riri étant sur le même plan je développe les points d'usure à moyen terme et en utilisation de franchissement et pas autre chose Rolling Eyes

M'étant fait gentiment "bâcher" par " The Pat.." sur la Faq Twisted Evil .... Ho ! y a pas de raison qu'j'y aille pas me la péter non plus Very HappyVery HappyVery Happy
Il m'a fait judicieusement remarquer de pertinents points faibles ... entre autre les contraintes des pièces en contactes l'une sur l'autre en détente et en compression de l'amortisseur .... là faut de la très bonne graisse !

Et pourquoi ne pas utiliser de grosses rondelles en Teflon ? Ça se trouve où ce genre de truc ?

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Invité
bon tu en est où ??

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