Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv'05

allumage

Messages recommandés

mon allumeur mallory n'est absolument pas étanche, ni à l'humidité, ni à la poussière scratchscratch

je pense donc changer soit pour genuine ou autre chose si c'est fiable et étanche

ou alors l'adapter si vous avez une recette miracle autre que les préservatifs, gants silicones ...

j'aimerais avoir votre opinion sur la question


donc je me demande :


  1. quel est l'intérêt d'avoir un mallory par rapport à un genuine ??
  2. si quelqu'un a déjà réussit à rendre un mallory +- étanche ??
  3. si quelqu'un a déjà réussit à rendre un allumeur +- étanche ??

tks

oliv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi j ' ai pas de probléme avec mon Mallory , vois le nouveau DUI dont parlait Sylvain ....ou cherches ailleurs c ' est peut être autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il y a à vendre dans les annonces un petit truc très pratique pour l'étanchéité des allumeurs Wink



après le DUI c'est top , mais je me prend la tète avec le mien , je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais un jour ! . . . . .
































. . . . . je l'aurais Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je rappelle qu'il y a à vendre dans les annonces un petit truc très pratique pour l'étanchéité des allumeurs Wink

après le DUI c'est top , mais je me prend la tète avec le mien , je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais un jour ! . . . . .


. . . . . je l'aurais Very HappyVery Happy



'lut Sven,

merci pour ta réponse !!

pour le gant en silicone, ça le fait pas dixit un pote en v8 :

  1. ça crée de la condensation dans l'allumeur
  2. ça ne résiste pas au WD40
  3. il faut couper de grosses ouvertures pour passer les fils de bougies et ensuite espèrer les rendrent étanches ...
et franchement, c'est notoire que c'est allergique aux produits WD40 et consorts

pour le DUI, il faut voir : j'ai deux avis totalement opposés ...

donc dépêche-toi de le mater ton DUI ; avant que le dollars ne remonte, il est à 600$ aux states

pas facile, choisir c'est renoncer ...


quel est le gros avantage entre un mallory et un genuine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli, fiabilise un max, un v8 dans l'eau c'est tout à fait possible, regarde Nico, ou d44, il a remonté toute la rivière à l'OBC sans pb...

je pense que du Genuine, avec juste de bons fils, une bonne tête, des fils bien protégés, ça peut le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...