domiland 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Challenge sur deux jours le 20-21 septembre 2008 http://www.aventure-trophy.fr.tc/ Qui viendra ce lancé dans les petits bourbier du nord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi moi moi m'sieur, et j'ai toujours mon co-pilote qui n'a pas pris son bain de boue...j'aurai peut être de la chance cette fois-ci La dernière fois, il m'a rapporté de belles petites plaplaques jaunes qui avaient été lancées dans la boue, le gentil monsieur !!! A voir ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chuis pas très boue , plutot rock krawl mais bon si c'est pour venir mètre une pile aux belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sven a écrit:chuis pas très boue , plutot rock krawl mais bon si c'est pour venir mètre une pile aux belges chiche ...le défi est lancé en tout cas ...on va voir si tu t'es cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vas me faloir d'autres pneux ! un petit jeu de boogers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Challenge terminer. J'ai roulez en touriste sans faire trop gaffe et on termine quand meme 2 eme, le premier en vieux chinoiserie bj on vraiment bien travailler a mettre les plaques tout les 50 cm. Place au photos (y aura encore d'autre photos dans les jours a venir) http://picasaweb.google.fr/domiland1/AdventureTrophy2008# Vidéo du proto land blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vidéo de notre equipe 4x4extremeclub sur les zone +- facile du samedi En 1 Marco avec sont 110cc td5 bleu, 2 Nico avec sont 90 pickup rouge v8, 3 moi en 90 pickup td5 bleu et a la fin encore Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ça a un peu tapé contre l'arbre on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime bien les petits commentaires en flamand derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites