Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domiland

Mon ex defv8

Messages recommandés

Je vous présente mon ex defv8 acheter en allemagne entierement d'origine.
Donc defender 90 1991, v8 3.5 carbu SU, bv 5 santana, bt 1.2 (oui c'est d'origine sur le v8) j'ai plus les photos mais il était comme neuf !

Apres quelques modif, suspension + 5cm procom, snorkel, protection bas de caisse, detroilocker ar avec arbre en 24can (d'origine), pont ar de range a disque de frein, parchoc av equipe4x4, treuil warn 9000, ski av, pneu maxxis mudzilla 33-13.5r15 etc...



Apres passage en 35-12.5 r15



Apres ça le manque de puissance ce fait sentir, donc passage en bt 1.4, et montage d'un 3.9 inj.
Et c'est là que tout a basculer....
Je revend le moteur 3.5 carbu et en meme temps je vois un magnifique def td5 avec une petit prepa a vendre, 5j apres il etait dans mon garage héhé.
Je met le defv8 sur le coté et commence a préparer le def dt5, apres deux ans je reprend la transformation du def v8 pour le revendre.
Et la il passe en pickup

J'avais recupérer chez reulsport un vilo 4.2 pour monter le 3.9 en 4.2l
Tout sera mis a neuf, bloc rectifier, new piston, acc, distri, demareur, alternateur, embrayage, culasse, regulateur pression essence rpi, ressort pression d'huile rimerbross, radiateur d'huile, radiateur d'eaux renforcé, echappement 8-4-1 janspeed etc.....



Et le voici fini pret a etre vendus, avec c'est belle jantes alu avec pneu maxxis 255 ( 3j et il etait parti snif)



http://www.club4x4extreme.com/main_c.php?sid=hc3v8jtehvqf3022q283xtxe6igeaktx2myhby1zzxktnc1jkz&lnk=voir&id=9500&pseudo=domiland&pub=GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...