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oliv'05

pompe essence 110 V8 EFI OUT : urgent ...

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hello besoin d'un coup de main ...

la pompe à essence du 110 est ko

quelqu'un peux m'aider pour trouver la réf ??

moteur : RR 3L9 EFI
réservoir : essence métallique de 110 ; à l'origine pour 3L5 carbu

donc immergée haute pression !!!

tks

olive

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Invité
j ' en ai une à te donner , c ' est celle du light elle est encore dans le réservoir

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sinon j'en ai une externe , neuve Wink de chez RPI


mais comme j'ai une confiance très relative en la poste !

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par contre , si tu veux l'une ou l'autre , préviens vite Wink



comment sais tu que c'est la pompe ? t'as essayé de l'alimenter en direct ? gaffe au petit fil noir et blanc qui part de l'allumage Wink car si Bobo aime , bobo coupe Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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merci les gars ça fait chaud au coeur

FredV8 qui connaît le 110 m'a donné les réf

bon c'est une pompe de 3L5 EFI qui est dedans pour l'instant, ça se trouve facile

ya un régulateur de pression tout neuf avec mano comme toi Nono et c'est réglé sur 2,5 bars

en fait ça fonctionne correct, mais quand je mets godasse dans une côte ya des coupures...

et au gpl la même côte, tjrs godasse et il monte sans sourciller

chiant quoi...

mais, je crois que ça va aller

bref le forcing com d'hab ...

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belgicaland a écrit:
merci les gars ça fait chaud au coeur

FredV8 qui connaît le 110 m'a donné les réf

bon c'est une pompe de 3L5 EFI qui est dedans pour l'instant, ça se trouve facile

ya un régulateur de pression tout neuf avec mano comme toi Nono et c'est réglé sur 2,5 bars

en fait ça fonctionne correct, mais quand je mets godasse dans une côte ya des coupures...

et au gpl la même côte, tjrs godasse et il monte sans sourciller

chiant quoi...

mais, je crois que ça va aller

bref le forcing com d'hab ...


Je connait plus la presion normal, mais si trop de presion les injecteurs ne s'ouvre pas, et avec le booste sur le regulateur faire gaffe a ça !!

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Invité
sven a écrit:
moi j'ai 3.5bars de pression Wink


trop ! c' est 2.5 / 2.8 maxi sinon tu flingues tout , demande à Dimitri
j ' avais fait la même connerie Very Happy

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sur le site RPI ils disent autrechose . . . . . .

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je baisserais un peux , on fera ça aux combes Wink

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pompe ou baffe ? qu'est ce t'as encore dis comme connerie à la tine ?

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sven a écrit:
pompe ou baffe ? qu'est ce t'as encore dis comme connerie à la tine ?



nannnnnn une pompe là elle picole du jack donc elle me fou la paix








elle dit qu'elle va me tuer

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c'est clair ! 1600 bornes dans la journée ! sport Very Happy


get's up at half past four affraidaffraidaffraid

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sven a écrit:
et 130Kmh de vent de prévu ! ! ! !



prévoi un bonnet afro













demande a riri il en a un

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Invité
sven a écrit:
moi j'ai 3.5bars de pression Wink


Sylvain, tous les eproms Mark Adams Hotwire sont configures pour une pression de 2.5 bar. Les injecteurs Lucas Green du Hotwire sont de type a disque, d'ou au dessus de +/- 3.5 bar la pression est trop forte pour qu'ils puissent etre operationnels correctement.
Sachant qu'au ralenti la pression chute de 0.5 bar et qu'en acceleration franche la valeur inferieure est multipliee par +/- 1.68.

Tu peux relire le site RPI il parle bien pour le Hotwire de FSE preregle soit a 2.5, 3.0, ou 3.5 bar mais jamais il ne preconise de le regler si haut.
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que 4 prog Mark Adans avec tres gros injecteurs ou on regle a 3 bar.

Pour le Flapper il en va different car les injecteurs sont a aiguille.

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