oliv'05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hello besoin d'un coup de main ...la pompe à essence du 110 est koquelqu'un peux m'aider pour trouver la réf ??moteur : RR 3L9 EFI réservoir : essence métallique de 110 ; à l'origine pour 3L5 carbu donc immergée haute pression !!!tksolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 j ' en ai une à te donner , c ' est celle du light elle est encore dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sinon j'en ai une externe , neuve de chez RPI mais comme j'ai une confiance très relative en la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2008 par contre , si tu veux l'une ou l'autre , préviens vite comment sais tu que c'est la pompe ? t'as essayé de l'alimenter en direct ? gaffe au petit fil noir et blanc qui part de l'allumage car si Bobo aime , bobo coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci les gars ça fait chaud au coeur FredV8 qui connaît le 110 m'a donné les réfbon c'est une pompe de 3L5 EFI qui est dedans pour l'instant, ça se trouve facileya un régulateur de pression tout neuf avec mano comme toi Nono et c'est réglé sur 2,5 bars en fait ça fonctionne correct, mais quand je mets godasse dans une côte ya des coupures...et au gpl la même côte, tjrs godasse et il monte sans sourcillerchiant quoi...mais, je crois que ça va allerbref le forcing com d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belgicaland a écrit:merci les gars ça fait chaud au coeur FredV8 qui connaît le 110 m'a donné les réf bon c'est une pompe de 3L5 EFI qui est dedans pour l'instant, ça se trouve facile ya un régulateur de pression tout neuf avec mano comme toi Nono et c'est réglé sur 2,5 bars en fait ça fonctionne correct, mais quand je mets godasse dans une côte ya des coupures... et au gpl la même côte, tjrs godasse et il monte sans sourciller chiant quoi... mais, je crois que ça va aller bref le forcing com d'hab ... Je connait plus la presion normal, mais si trop de presion les injecteurs ne s'ouvre pas, et avec le booste sur le regulateur faire gaffe a ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi j'ai 3.5bars de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 sven a écrit:moi j'ai 3.5bars de pression trop ! c' est 2.5 / 2.8 maxi sinon tu flingues tout , demande à Dimitri j ' avais fait la même connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sur le site RPI ils disent autrechose . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je baisserais un peux , on fera ça aux combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'vais en prendre une aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pompe ou baffe ? qu'est ce t'as encore dis comme connerie à la tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sven a écrit:pompe ou baffe ? qu'est ce t'as encore dis comme connerie à la tine ? nannnnnn une pompe là elle picole du jack donc elle me fou la paix elle dit qu'elle va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sven a écrit:normal va coucher toi tu a de la route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est clair ! 1600 bornes dans la journée ! sport get's up at half past four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et 130Kmh de vent de prévu ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sven a écrit:et 130Kmh de vent de prévu ! ! ! ! prévoi un bonnet demande a riri il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 sven a écrit:moi j'ai 3.5bars de pression Sylvain, tous les eproms Mark Adams Hotwire sont configures pour une pression de 2.5 bar. Les injecteurs Lucas Green du Hotwire sont de type a disque, d'ou au dessus de +/- 3.5 bar la pression est trop forte pour qu'ils puissent etre operationnels correctement. Sachant qu'au ralenti la pression chute de 0.5 bar et qu'en acceleration franche la valeur inferieure est multipliee par +/- 1.68. Tu peux relire le site RPI il parle bien pour le Hotwire de FSE preregle soit a 2.5, 3.0, ou 3.5 bar mais jamais il ne preconise de le regler si haut. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que 4 prog Mark Adans avec tres gros injecteurs ou on regle a 3 bar. Pour le Flapper il en va different car les injecteurs sont a aiguille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon ben je baisserai à 3 merci maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites