Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

un 4X4 en 4X2...

Messages recommandés

salut tout le monde,

pour mon second engin et pour eviter les problemes d'usure de transmition j'envisage de monter une NP205 accouplée a une th400 mais le probleme est le suivant:
la NP205 est soit en 4X2 soit en 4X4 sans diff central donc donc 4X4 diff central bloqué en quelque sortes...

j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez avantages inconvenients...usage exclusivement TT mais j'aimerai autant pouvoir faire du gros franchissement que du pseudo rapide.....

merci a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis un grand fan du 4x4 permanent , maintenant j'ai fait pas mal de route sur des 4x2 ****** , et jamais de soucis c'est juste un peux sport de temps en temps ! ! ! ! ! ! !



avec une remorque sur route humide ça peux passer d'un peux sport à très très sport Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
perso je suis un grand fan du 4x4 permanent , maintenant j'ai fait pas mal de route sur des 4x2 ****** , et jamais de soucis c'est juste un peux sport de temps en temps ! ! ! ! ! ! !



avec une remorque sur route humide ça peux passer d'un peux sport à très très sport Very HappyVery HappyVery Happy


tu m'etonnes mais moi ca sera que pour le TT donc la dessus pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème en TT c'est que le diff central te fais tourner plus court , à moins de repasser en 4x2 à chaque ois que ça tournicotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben le problème en TT c'est que le diff central te fais tourner plus court , à moins de repasser en 4x2 à chaque ois que ça tournicotte Wink


ca doit etre possible de changer a chaque fois car je crois que la BT est synchronisé!!!

au fait on m'a fait une offre intéressante pour une méca compléte de chez complete de dodge(moteur(pas sur d'etre intéressant) boite bt et pont), si je le met dans un def j'ai le droit de rester ici..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi comme moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
c'est quoi comme moulin?


un 318 ci tout en fonte donc un poids de mort!!

je buche ce genre de truc finalement!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-2004-RANIER-TRAILBLAZER-SSR-ENVOY-5-3-ENGINE-MOTOR_W0QQitemZ130184485993QQcmdZViewItem?hash=item130184485993&_trksid=p3756.m20.l1116#ebayphotohosting
et au prix que ca vaut ca peut aller tres vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...