Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

comment que vais faire

Messages recommandés

deja , je suis ennervé car j ai demandé au seul atelier de mon secteur pour faire cintrer mes tirands de pont, et la , la reponse qui tue


"mr , on ne fait pas de cintrage sur un organe de voiture qui pourrrais lacher, et vous porteiez plainte contre nous apres "

le tourneur rajoute;
" en plus , ca risque de me peter a la gueule"

bref , on se rapproche des USA, personne ne se mouille sans craindre une plainte au cul


sinon j ai besoin de cotes pour faire des cones anti deboitement que je voudrais souder sur les coupelles du bas


quoi, ben oui je me prepare aussi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
deja , je suis ennervé car j ai demandé au seul atelier de mon secteur pour faire cintrer mes tirands de pont, et la , la reponse qui tue


"mr , on ne fait pas de cintrage sur un organe de voiture qui pourrrais lacher, et vous porteiez plainte contre nous apres "

le tourneur rajoute;
" en plus , ca risque de me peter a la gueule"

bref , on se rapproche des USA, personne ne se mouille sans craindre une plainte au cul


sinon j ai besoin de cotes pour faire des cones anti deboitement que je voudrais souder sur les coupelles du bas


quoi, ben oui je me prepare aussi quoi


pour les cones fais comme moi en inox c'est des cones de chauffagiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
merci , tu peux m en dire plus et la hauteur qu ils font svp, merci


ba la non il est dans le garage et loinnnnnnnnnnnnnn de la maison met tu vera il y a pas 50 models apres tu adapte tu soude une pitite rondelle sur la parti haute tu fait un trou tu taraude et comme ça si pas assez long tu rehausse avec un calle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder chez distry , et vais les faire au boulot demain je crois , discretosssss , reste plus qu a trouver la matiere premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queudale , dans l'atellage ça le fait Wink par contre faut renforcer après , jettes un oeuil sur le site de distri Wink


on parle bien des arrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pout la hauteur voila le resonnement que j ai eu :
hauteur de spire x par le monbre de spire du ressort...
meme spire jointive (cas le plus defavaurable) tu risquera pas d etre en buté sur ton cone ( ce n est pas le cas de tout le monde...) dans mon cas je crois que ca faisait 140 de hauteur ca fait deja un beau cone
moi j ai prie 3 rond d acier de 10 ou 12 souder sur la plaque a 120° legerement orienté vers l exter

voila si ca peut t aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tout ca tu est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi tu est haute technologie c est pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les cones a nono, c'est des fer plat , c'est une bonne idee..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi une bonne idée??? pour moi le rond c est mieu nan?
dans l esprit je pense que le ressort peut miei glissé sur du rond que du plat,
peut etre que je me tronpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit pas bien changer grand chose ! par contre l'avantage du plat c'est que tu peux faire un crochet au bout pour attraper le ressort et faire fin de course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les cones sont fait, et les tirands en theorie je les recupere en debut d apres midi cintré, cintré chez qui? mon petit garagiste du coin qui est en retraite et qui ce fait plaisir a me rendre service, merci mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu as fait quoi comme cone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 BARRES , du coup j ai recupere une barre de torsion de citroen chez le dit garagiste et j ai faisdes morceau de 13 CM au pif quoi, pour l exentrage du cone ben au pif aussi mais bon on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh voila!!!LOL

par contre je pense qu'ils vont etre bruyant si tu ne meules pas ce qui depasse sur les flans au niveau du support de ressort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai meule , mais c est un effet d optique sur la photo je pense et voulais mettre du joint de fenetre autour en bas pour justement diminuer le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
j ai meule , mais c est un effet d optique sur la photo je pense et voulais mettre du joint de fenetre autour en bas pour justement diminuer le bruit


a mon avis le joint fenetre va pas faire long feu....sinon sur cetain range ya des butée caoutchou qui normalement sont en haut du ressort ca ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup, en une journée de boulot, tout est fait tirant en 10 ° et cones reste plus qu a fignoler les soudure de renfort de tirants car j ai fais peter les plombs dans la boites ou j etais en train de souder , bref c est fais ouf c est fait demain je vais chercher le def avec les arb et dimanche mixte sur le rr Cool

merci a francis pour les cotes et aux autres pour les retours d experiences:prostern:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab Wink



pour te rassurer je te rappelle que je vais tous vous pourrir avec des simples amortos +5 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
comme d'hab Wink



pour te rassurer je te rappelle que je vais tous vous pourrir avec des simples amortos +5 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


avec ton petit def noir c est ca , meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
comme d'hab Wink



pour te rassurer je te rappelle que je vais tous vous pourrir avec des simples amortos +5 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


oui mais avec un gros 4,6 quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
peux pas ...







tssssssssssssssssssss ! comment elle s'appelle ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
prosper a écrit:
peux pas ...







tssssssssssssssssssss ! comment elle s'appelle ? QuestionQuestion


y peut l ammener elle ne risque rien8) et au pire je la logerai:albino: sans mauvais jeu de mots:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appele Wot lol!lol!lol!
en fait je dois normalement recupéré le 4,6 avant le 20 mars donc je me tiens pret ..et en plus gros taf sur le range et j'attaque le 88 en meme temps....
et comme je reprends le taf bientot donc pas trop de temps

je serai plus que pret pour l'année prochaine!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...