domiland 0 Posté(e) le 5 février 2008 Du 29 juin au 4 juillet en Roumanie dans la région de dracula (carpat) Une cours par équipe de 2 véhicules, rb, navigation et passage hard seront de la partie toute cette semaine de folie. Cette année on remet ça, moi et Berdouille dans mon defender et Thierry (autrolls) dans sont ****** gr. Notre but faire mieux quand 2007 (4° places) mais surtout se faire plaisir dans cette superpe region. http://www.transilvania-trophy.com/ Le Programme. Vendredi 27 juin Départ pour la Roumanie Samedi 28 juin Inscription toute la journée a l’hôtel « Deva » Nuit a l’hôtel Dimanche 29 juin 10h00 Briefing technique 12h00 Départ officielle dans le centre de Deva 12h30 Prologue a Deva Apres le prologue départ pour le RB qui dure +- 6 heures Nuit au camps principale Lundi 30 juin 8h00 Briefing technique 9h00 Départ pour le plus long RB +- 200km arriver pour les premier vers minuit Nuit au camps sud (sans assistance) Mardi 1 juillet 11h00 Départ RB 20h00 Arriver au camps principale Nuit au camps principale Mercredi 2 juillet 10h00 Briefing technique puis direction vers une étape spécial Nuit au camps principale Jeudi 3 juillet 9h00 briefing technique 9h30 Départ RB, fin entre 19h00 et 24h00 Nuit au camps nord (sans assistance) Vendredi 4 juillet 9h00 Départ RB, fin vers 16h00 On se retrouve tous a Deva a l’hôtel 21h00 Cérémonie, remis des prix et « Big party » Nuit a l’hôtel Samedi 5 juillet Retour a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2008 domiland a écrit:Du 29 juin au 4 juillet en Roumanie dans la région de dracula (carpat) Une cours par équipe de 2 véhicules, rb, navigation et passage hard seront de la partie toute cette semaine de folie. Cette année on remet ça, moi et Berdouille dans mon defender et Thierry (autrolls) dans sont ****** gr. Notre but faire mieux quand 2007 (4° places) mais surtout se faire plaisir dans cette superpe region. http://www.transilvania-trophy.com/ Cela doit être quand même un sacré budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui quand meme, d'ailleur a ce sujet je recherche des sponsor Inscription 750 (vehicule-pilote-copilote) + 350 par mécano Tout est compris 2 nuit hotel, les camps avec sanitaire et tout les repas. + les carburant pour la cours + le voyage 4000km. + un stock de pieces + la prépa du véhicule et en plus y a meme pas de lot ni de d'argent a gagné, juste une belle coupe et un diplome. Ps: je ne prend jamais de vacance donc je peut bien me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai rajouter le programme de la semaine. Ca va etre chaud, surtout qui a deux étape sans assistance, donc on passe la nuit en pleine montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 7 février 2008 on prend deux tentes ou je dors avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 février 2008 berdouille a écrit:on prend deux tentes ou je dors avec toi ? Non, toi du dors a plus de 40 metre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Des new, Inscription sont régler, les preparatif avance tout doucement. Ici le blog crée par l'orga qui va reprendre toute les équipes. Team 09 c'est nous http://transilvania-trophy.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites