Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERONIQUE111

Tuning : Il modifie sa Nissan Patrol pour avoir le volant à l'arrière

Messages recommandés



Bien qu’elle présente l’allure d’une voiture tout à fait normale en apparence, ce Nissan Patrol qui appartient à un habitant de Dubaï n’est définitivement plus comme les autres. La raison? Il possède désormais son écran de bord, son volant ou encore son levier de vitesse… à l’arrière de l'habitacle.


Tuning : Il modifie sa Nissan Patrol pour avoir le volant à l'arrière par Gentside


Qu’elle est la drôle d’idée qui est passée par la tête de cet automobiliste de Dubaï pour vouloir transformer ainsi de manière si radicale sa voiture? Lassé certainement de ne pas pouvoir converser à son aise avec ses amis lorsque celui-ci conduisait, le propriétaire de ce Nissan Patrol de 2008 a fait modifier son véhicule d’une manière très étonnante en plaçant le volant et tous les éléments de contrôle… à l’arrière!

Une voiture qui se contrôle depuis les sièges passagers

Totalement mise sans dessus dessous par Ali du Kingdom Customs Garage à Dubaï, cette voiture modifiée se pilote désormais depuis ses sièges arrière. En alternant ainsi la place du conducteur, le propriétaire de ce Nissan Patrol s’est octroyé les sièges passagers à l’arrière pour y placer le volant, le boitier de vitesse, le rétroviseur ou encore les pédales de contrôle, alors que le siège conducteur et le siège avant gauche est désormais destinés à un passager du véhicule. Un vrai chamboulement qui ne semble pas gêner le possesseur de ce véhicule qui ne craint pas non plus que celui-ci s’attire des ennuis avec la police.

Un conducteur qui a intérêt à savoir ce qu’il fait !

Les passagers qui se trouvent maintenant à l’avant du véhicule peuvent passer le temps en gardant un œil sur ce que fait le conducteur grâce à des écrans lumineux ou tout simplement admirer la vue qui défile devant leurs yeux tandis que le conducteur les amène à bon port. Néanmoins, une chose reste certaine: il faut avoir une confiance aveugle dans le conducteur du véhicule pour oser prendre place dans cette voiture dont l’habitacle a été entièrement revu et corrigé. Et vous? Oseriez-vous prendre place dans cette voiture qui se pilote désormais depuis les sièges arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...