Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

sondage echange range contre def 110 v8

Messages recommandés

salut tout le monde
je voudrai votre avis un gars sur lm est interesser pour echanger mon range contre son land 110 v8 3.5 gpl boite 5 plus overdrive en bon etat contre mon range 3.9 j'avous que je suis tenté alors je vous pose la question afin de confirmer mon avis
et est ce que quelqu'un a deja vu ce land et connait un certain paolo sur lm?
je vous met quelque tofs du land que le gars ma envoyer si quelqu'un connait se 110 qu'il me le dise
merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


go!!!! ne pas hesiter 5 minutes ...

il a l'air propre ...avec quelques modifs il sera parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


en plus tu auras la classe plus qu'en range ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci riri pour ton avis et merci aussi a celui qui a voter dermerde toi j'etais sur que cette suggestion allait faire son chemin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais très bien ce def et son proprio , tu lui passeras le bonjour de sylvain Wink



a priori c'est un mec pointilleux , il entretien sans soucis Wink il s'apelle paolo Wink


il avais un souci d'allumage au début , mais je crois qu'il à monté un électronique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était à vendre pour 10.000€ sur Ebay la semaine dernière , il n'est pas parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'appel le gars demain mais si je fait l'echange il faut une operation blanche pour les deux car le land est quand meme de 1985 et a 228000km en carbu mon reureu est nickel et le moulin a 120000 km et la boite 15000 km donc a voir
j'attend demain le reste des votes

a esperer que tout le monde ne va pas voter demerde toi affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


juste un truc :quelle utilisation vas tu faire de ton 110 car l'essence est a 1,5 euro le litre ,il a plus de bornes ,il faut reinvestir dans des amortos ect ... enfin pour ma part ce serait go!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'utilise que le week end, sorties et pour partir en vacances(- de 10000km par ans) car la semaine j'ai un vehicule de fonction et madame a sa petite 306 d.....l
et puis il est au gpl aussi le 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je garde le range.
Le 110 3.5 cabu pas plus de 120ch donc une tortue, tu va etre obliger de mettre un 3.9I au minimun.
Moins de confort + de bruit dans l'habitacle + de froid en hiver et plus de chaud en été dans l'auto, fait un essaie de 20km avant de signé.
Sinon oui le look du 110, l'espace interieur.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite 5 plus overdrive et deja vu avec wot pour le pousser un peu le pepere pour la direction assistée je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je connais très bien ce def et son proprio , tu lui passeras le bonjour de sylvain Wink



a priori c'est un mec pointilleux , il entretien sans soucis Wink il s'apelle paolo Wink


il avais un souci d'allumage au début , mais je crois qu'il à monté un électronique Wink


je lai eu au tel et il te passe le bonjour il vient demain a la maison pour que l'ont puissent essayer nos voitures respective la suite demain soir
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi oui a 100% en plus un 110 v8 si tu le prépare un peu prendra de la valeur et un range pas sur !!!!! et puis comme dit le buveur de biere "la classe"




pour celui qui a repondu demerde toi il te reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


quelle choix alors ????
celui la j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je garde le range car le 110 boite 4 ca ne me va pas ceci dit le gars paolo sur lm est tres sympa


sven il va surement venir frapper a la porte pour te dire un petit bonjour et eventuellement nous rejoindre pour moi c'est deja ok
un gars super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink ça fait parti des personnages que je validerais direct , même si ça me remet en tête quelques souvenirs pas forcément heureux . . . . . . . . . . .



tiens d'ailleurs pour celui qui cherchait un PC , il est assembleur , c'est son taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
le 110 était déjà a vendre à l'été 2006.
J'avais contacté Paolo parce que j'étais bien tenté par un 110 SW V8 (ce n'est pas si courant). En plus, je trouvais qu'une BV4 + overdrive valait bien une boite 5.
Paolo est en effet très sympa (au téléphone, en tout cas) et son Def avait l'air propre.
Visiblement, malgré tout ça ne se vend pas aussi facilement.
Moi j'avais reculé parce que je roule beaucoup (le Def est mon seul véhicule)
Cela dit, tu roules peu et déjà en V8...ça pouvait être jouable.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi une boite 4 ne vaut pas une boite 5 meme avec overdrive mais sinon la caisse est propre ,donc je prefere garder mon range mais bon se n'est que parti remise

il va falloir que je travaille madame pour un 90 v8 special sortie et un plateau
petit a petit on devient moins petit


et pour paolo c'est un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...