domiland 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 3° edition du challenge de l'extreme, le dimanche 2 mars 2008 sur le terrain de la vilaine dans le nord. Une journée 6 zone a faire, 60 euro. "C'est moins dure que l'aventure trophy" C'est fois si je passe sur le siege de droit (copilote) et mon copilote (berdouille) passe a gauche (pilote) avec sont propre defender. En gros coter equipement, un treuil av, une sangle et c'est tout. Toute les infos http://4x4events.fr.tc/ et ensuite clic sur challenge de l'extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'y serai en copilote de Jim Marsden (Gigglepin4x4) Jim veut venir essayer des petits trucs sur sa machine en debut de saison des compets... et cela donne une vue sur le challenge de 2 jour en septembre. on vient avec ca et il devrait il y avoir un autre Def similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore ce genre d'engin. C'est quoi le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 PlatPlat a écrit:J'adore ce genre d'engin. C'est quoi le moteur. moi aussi.. je l'ai conduit au Montallium td5... a peine modifie accouple a une BVA renforce... il existe aussi le meme vehicle en conduite a gauche et 2.8TGV... ils ont ete construit en meme temps. PS: ce sont des chassis 90p rallonge a 100p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super On v'a pouvoir voir la bete de pret. Domage que je suis pas avec le mien pour vous enfumé. Arriver vous déja le samedi soir, si oui on vous invite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un poil trop boueux pour moi , je préfère le technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh pinaise, rien que pour voir le proto de Jim je viendrais bien, je vais voir le montmorin j'espère qu'il y aura qques belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 trop facile pour moi .... riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est vrai, tres boueux et pas hyper technique, mais ideal pour faire un shake-down du vehicule. La saison des winch challenge commence en Mars, donc ideal pour verifier les dernieres modif... oui on va venir le samedi soir. Stef m'a dis que c'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elie a écrit:oh pinaise, rien que pour voir le proto de Jim je viendrais bien, je vais voir le montmorin j'espère qu'il y aura qques belles bêtes... Jim aurait du aller a Montmorin mais il a un empechement... il ne peux pas partir si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui, et on m'a également dit que Steve Lloyd avait vendu son magnifique proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elie a écrit:oui, et on m'a également dit que Steve Lloyd avait vendu son magnifique proto... il a un pro-truck maintenant sinon, on sera 4 equipage anglais au challenge... - Def100 trayback Gigglepin - Def90 trayback - Def90 PU - RR bobtail (pont Unimog/Boggers 44) Ohhhh yes.. ca va decaper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour ce qui est typé baja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je serai la aussi avec mon 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nico.be a écrit:je serai la aussi avec mon 90 tu vas mettre quoi comment pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il a des bogger en 38.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 avec mes bogger 38.5 ,s'est tout petit a coter des 44 et pont de mog mais bon on fera avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 relax nico, ce sont pas des 44 , ce sont des 37, max 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Non, Non... Chris a prevu de venir avec des Boggers 44.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 héhé, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il passera pas entre les piquet s il mets des pneu si large! a 20 points le piquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense faire un saut pour dire bonjour , en spectateur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Officiellement public interdit.. mais si tu viens en assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Au fait, vous arrivez quand vous tous... Nous on arrive le samedi vers les 19:30 juste a temps pour l'apero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fin d'apres midi samedi, le temps de monter les tentes et de mettres un fut de biere en route. Les reul on la pompe dans le 130 et moi j'offre le fut, donc rendez-vous avant, pendant et apres manger le samedi soir pour http://picasaweb.google.fr/domiland1/AventureTrophy2007/photo#5152750633661793394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nous on prends un gite a 5km, mais on viendra poser les remorques et boire/manger sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 fais chier c'est loin , mais je vais peut être essayer de venir en assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon, ben un 6eme anglais vient de s'incrire.. C'est le proto Bathtub (pour ceux qui le connaisse) Je crois que cela va etre une superbe journee. Les anglais viennent pour s'amuser, rencontrer du monde, d'autres (comme moi) venons pour apprendre. vivement le 2 Mars pour vous voir tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sven a écrit:fais chier c'est loin , mais je vais peut être essayer de venir en assistance Y a aucun control a l'entrée (jusqu'a present), mais effectivement le public est interdit pour cause d'assurance. Si tu vient on dira que tu est mon heu.......................................................................................................................................................................................................................................... laveur de vitre Si tu vient, vient déja samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Expat69 a écrit:bon, ben un 6eme anglais vient de s'incrire.. C'est le proto Bathtub (pour ceux qui le connaisse) Je crois que cela va etre une superbe journee. Les anglais viennent pour s'amuser, rencontrer du monde, d'autres (comme moi) venons pour apprendre. vivement le 2 Mars pour vous voir tous. Bathtub c'est pas celui avec une énorme jeep jaune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 domiland a écrit:Expat69 a écrit:bon, ben un 6eme anglais vient de s'incrire.. C'est le proto Bathtub (pour ceux qui le connaisse) Je crois que cela va etre une superbe journee. Les anglais viennent pour s'amuser, rencontrer du monde, d'autres (comme moi) venons pour apprendre. vivement le 2 Mars pour vous voir tous. Bathtub c'est pas celui avec une énorme jeep jaune ???? yep, mais y que la carrosserie qui est Jeep !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mise à part la voie fort large et la carrosserie, j'adore l'engin héhé, ça fait du beau monde en tout cas...dommage que je n'y aille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elie a écrit:mise à part la voie fort large et la carrosserie, j'adore l'engin héhé, ça fait du beau monde en tout cas...dommage que je n'y aille pas... Si vient !!! jean lou peut passe de prend peut etre ou si tu trouve un taxi jusque Mons tu vient avec moi et tu sera mon heu.................................................................................................................................................. controleur de presion des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Je crois bien avoir fait le premier avec le 110 SE cuir ce qui a fat marrer tout le monde ....mais je peux vous dire que j'ai apprecier le siege chauffant ainsi que mon copilote..... Sven a part la 7 eme epreuve a l epoque qui ete tres boueuse et sur la quel j ai du treuiller sans copilote, je peux te dir qu avec la technique tu pouvais limitr l utilisation du treuil au max , a l avant derniere epreuve je n avais que 27 ou 28 sec de treuil alors que certains vehicules arrivés sur plateau (23 sur plateau sur 27 participants si ma memoire est bonne) n'en avait pas fait autant , apres dans la derniere pas , plus de jus car courroie sortie ....merci encore au belge qui m'ont aider ( je crois nico ou un des ses amis). Donc rencontre sympa , je pense venir en visiteur si cela est possible sinon je paie l'inscription, mais je ne pense pas que ma remorque sera prete pour le 2 mars !!! au plaisirs de se voir peut etre la haut ! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 je viens surement en spectateur, je suis dans l'assistance d'un gars de mon club... à mon avis mat c'était nico et fred Je serai là dimanche matin avec papa et boule si tout va bien, merci domi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 elie a écrit:je viens surement en spectateur, je suis dans l'assistance d'un gars de mon club... à mon avis mat c'était nico et fred Je serai là dimanche matin avec papa et boule si tout va bien, merci domi c'est sympa J'espere pouvoir vous retrouvez si cela est possible je vais appellez le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mat, tu viens en assistance des english !!!! pour les autres... si il y a des pieces a descendre de GB.. faite moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 6 février 2008 Expat69 a écrit:Mat, tu viens en assistance des english !!!! pour les autres... si il y a des pieces a descendre de GB.. faite moi signe... Pourrais tu me descendre un intercooler allispport pour td5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 6 février 2008 francis76 a écrit:Expat69 a écrit:Mat, tu viens en assistance des english !!!! pour les autres... si il y a des pieces a descendre de GB.. faite moi signe... Pourrais tu me descendre un intercooler allispport pour td5? oui... un interco de def ou disco ? sinon, j'ai mon "ancien" interco (standard) de disco td5 a vendre pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 6 février 2008 Expat69 a écrit:francis76 a écrit:Expat69 a écrit:Mat, tu viens en assistance des english !!!! pour les autres... si il y a des pieces a descendre de GB.. faite moi signe... Pourrais tu me descendre un intercooler allispport pour td5? oui... un interco de def ou disco ? sinon, j'ai mon "ancien" interco (standard) de disco td5 a vendre pas cher !!! C'est pour mon range td5 donc il m'en faut un de def. J'ai celui d'origine mais l'ecu est reprogrammé, je veux donc fiabiliser le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai n pote qui cherche un interco pour un 90 200tdi , combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sven a écrit:j'ai n pote qui cherche un interco pour un 90 200tdi , combien ? J'en ai un de Disco 200,pour les Dixo et Def 300 c'est la même référence mais pour le 200 je ne sais .Si qlqu'un peut m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 février 2008 Expat69 a écrit:francis76 a écrit:Expat69 a écrit:Mat, tu viens en assistance des english !!!! pour les autres... si il y a des pieces a descendre de GB.. faite moi signe... Pourrais tu me descendre un intercooler allispport pour td5? oui... un interco de def ou disco ? sinon, j'ai mon "ancien" interco (standard) de disco td5 a vendre pas cher !!! Juste pour info, l'achat sera pour plus tard, un gros interco sport pour le def td5 ça revient a combient ??? +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 7 février 2008 domiland a écrit:3° edition du challenge de l'extreme, le dimanche 2 mars 2008 sur le terrain de la vilaine dans le nord. Une journée 6 zone a faire, 60 euro. "C'est moins dure que l'aventure trophy" C'est fois si je passe sur le siege de droit (copilote) et mon copilote (berdouille) passe a gauche (pilote) avec sont propre defender. En gros coter equipement, un treuil av, une sangle et c'est tout. Toute les infos http://4x4events.fr.tc/ et ensuite clic sur challenge de l'extreme. C'est vrai que côté équipement, à voir la liste des inscrits je me sens un peu tout petit... mais j'ai une revanche à prendre, au premier adventure trophy que nous avons fait avec Domiland, il m'a obligé de prendre un bain de boue, donc il va préparer deux paires de bottes, quelques caleçons supplémentaires et je jure de rester planté dans la mar la plus profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 7 février 2008 "" et je jure de rester planté dans la mar la plus profonde ""t'es pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 février 2008 domiland a écrit: Juste pour info, l'achat sera pour plus tard, un gros interco sport pour le def td5 ça revient a combient ??? +- je croix que le prix public est de 390GBP +VAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 février 2008 Expat69 a écrit:domiland a écrit: Juste pour info, l'achat sera pour plus tard, un gros interco sport pour le def td5 ça revient a combient ??? +- je croix que le prix public est de 390GBP +VAT Merci, j'avais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 février 2008 berdouille a écrit:domiland a écrit:3° edition du challenge de l'extreme, le dimanche 2 mars 2008 sur le terrain de la vilaine dans le nord. Une journée 6 zone a faire, 60 euro. "C'est moins dure que l'aventure trophy" C'est fois si je passe sur le siege de droit (copilote) et mon copilote (berdouille) passe a gauche (pilote) avec sont propre defender. En gros coter equipement, un treuil av, une sangle et c'est tout. Toute les infos http://4x4events.fr.tc/ et ensuite clic sur challenge de l'extreme. C'est vrai que côté équipement, à voir la liste des inscrits je me sens un peu tout petit... mais j'ai une revanche à prendre, au premier adventure trophy que nous avons fait avec Domiland, il m'a obligé de prendre un bain de boue, donc il va préparer deux paires de bottes, quelques caleçons supplémentaires et je jure de rester planté dans la mar la plus profonde Non non pas ça, en mars y fait encore froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca dépend de combien de bières j'aurai bu la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites