Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

mon 8274 déconne t il ?

Messages recommandés

quand je débraye le moteur je n'arrive pas à tirer le cable , est ce un défaut connu du 8274 , ou est ce "mon" 8274" qui déconne ?


si quelqu'un à l'habitude de ce treuil . . . . . .



c'est pas trop chiant car il pédale super vite , mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
quand je débraye le moteur je n'arrive pas à tirer le cable , est ce un défaut connu du 8274 , ou est ce "mon" 8274" qui déconne ?


si quelqu'un à l'habitude de ce treuil . . . . . .



c'est pas trop chiant car il pédale super vite , mais bon .



Non c'est juste un arbre qui s'est jeté dessus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en libre c'est tres dure, c'est pour ça qu'on bloque la tirette (pour eviter quel saute en treuillage) et on déroule avec le moteur ça va aussi vite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça me rassure ! ! ! en fait c'est vrai qu'il pédale fort , donc je déroule au moteur , ce qui chauffe un peux tout et n'est pas forcément plus mal ! ! !



merci les mecs !



je me pose encore une autre question , je vais en mettre un deuxième devant , et en fait j'hésite entre deux configs :

- je fout le 8274 + XP devant et je met un 16.5ti derriere car il ne sert quasiment que pour les potes et il vaut mieux tirer fort ! et pas forcément vite

- je remet un deuxième 8274 + XP devant et je garde l'autre derriere , au risque d'avoir à mouffler à chaque fois que je déplante un pote



qu'en pensez vous ? sachant que je touche les deux quasi dans les mêmes prix

il y a aussi la possibilité de passer le 16.5ti en xp et en 24V pour le faire pédaler un peux ! mais je ne suis pas sur que les épicycloïdaux suivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des kits pour faire un vrai debraillage de l'arbre...

il faut en causer a Jim (Gigglepin4x4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...