nico.be1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moteur 4.6 cullasse stage 3 arbres a cames + injection 3.9 boitier reprogramer par J.E boite automatique bloc arb av+ arr + kit durite renforcer arbres de roue maxidrive av+ arr cv joint ashcroft main meneuse maxidrive pegging diff av+ arr nez de pont incliner pour meilleur angle de travail des transmition sphere avant decaler pour regler la chasse tirant de pont ralonger et sur rotule kit 3 links maison avant sur rotule avec tirant au dessu du pont bare panhard reglable sur rotule alternateur 200A et 2 baterie optima jaune pour les treuil alternateur 120A pour la voiture avec baterie optima rouge radiateur arriere avec 2 ventilateur 14" radiateur d'huile de boite auto avec 2 ventilateur 14" radiateur huile moteur treuil warn 8274 moteur XP plus renfort carter et mise a l'aire superwinch husky arriere warn 8000 central guide cable inox avec corde 12mm+ relais albright sur les 3 treuil arceau exterieur maison reservoir alu sur mesure 70 litres dans la benne ancre +support devon4x4 gauffres +support devon 4x4 tablet pc compact TC1100 transformer en gps teratrip branhtz console central alu pour boite auto sur mesure 4 amortisseur procomp 14" avec support maison superswamper bogger 38.5/11/16 mach5 beadlock8/18 pare choc devon 4x4 siege baquet en cuir avec arnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le meme def avant sa preparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Vache c'est de la Big Prépa , en plus beau et soigné , c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on ne s'en lasse pas héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je dirais même plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand je disais qu'a mes yeux c'est un de plus beaux si pas le plus beau. Sans compter et je me repete mais le coup de volant est a la hauteur des prestations de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nico tu aurais pas le lien du post de ta prepa en details car j'aimerai bien le relire des le debut et je le retrouve plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 prosper a écrit:nico tu aurais pas le lien du post de ta prepa en details car j'aimerai bien le relire des le debut et je le retrouve plus.... Effectivement , l'un des plus beaux Land J'suis intéressé aussi par ce lien ..... s'te plait Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ben le debu de la prepa est ici http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=947&postdays=0&postorder=asc&start=60 et le suite est ici http://www.club4x4extreme.com/main.php?sid=&lnk=voir&id=14963&pseudo=visiteur&pub= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon ben apres avoir eu des probleme de ressorts qui deboite des cone je me suis realiser ceci , inspirer du systeme equipe 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis pas fan de ce systeme car en cas de mouvement tres rapide du pont le ressort se balade et rate la cible de temps en temps... enfin c'est ce qui m'arriver quand le ressorts etait fixé en bas.... mais si tu as opté pour ca doit foctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il ne s'est jamais déboité sur le mien, enfin si mais il est toujours revenu en place.....tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A ben toi qui en voulais pas félicitation pour le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 15 avril 2008 prosper a écrit:je suis pas fan de ce systeme car en cas de mouvement tres rapide du pont le ressort se balade et rate la cible de temps en temps... J'ai ce systeme aussi et jamais eu le moindre probleme a ce niveaux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 domiland a écrit:prosper a écrit:je suis pas fan de ce systeme car en cas de mouvement tres rapide du pont le ressort se balade et rate la cible de temps en temps... J'ai ce systeme aussi et jamais eu le moindre probleme a ce niveaux là. ok je m'incline alors mais mon systeme a moi rate jamais sa cible non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau boulot Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Et merde!!!! J'ai encore bousillé un clavier à force de baver desssus en regardant les photos de ton Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oldnick a écrit:Et merde!!!! J'ai encore bousillé un clavier à force de baver desssus en regardant les photos de ton Def toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila encore une petite modif qui est en cour, je suis occuper de monter la bare d'accouplement de direction a l'avant du pont, donc pour sa j'ai du monter un moyeux de def anglais, ensuite suprimer tout le gros suport de bare panhard , renforcer le chassi et fabriquer un nouveau support de bare panhard a l'arriere du boitier de direction , il me reste encore a fabriquer le la bare panhard et son suport pour la rehausser coter pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut nico , quel intéret mis à part virer celle de derrière dans laquelle on s'accroche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben s'est justement pour sa car sur mon def les sphere son decaler par rapport au corp de pond et donc ma bare etait encore plus basse que d'origine, ici maintenant elle passe au dessu du pont et donc plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 encore un autre petit avantage s'est que le bras de levier prevu pour la ou vien se fixer la bare de direction est ralonger et comme sa avec les 38 on tourne le volant vraiment plus facilement dons les endroit tecnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'as soudé avec quoi le deuxième trou pour la barre de dir ? sinon effectivement dans ton cas c'est clair que c'est nickel , perso sur le prochain proto je pense que je vais partir direct sur une direction hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai souder sa avec un bon MIG, et pour etre sur de la queliter de la soudure j'avai d'abort fait un premier moyeux que j'ai placer dans une presse, il a cassé a 15 tonnes, et pas du tout au niveaux de la soudure. pour la direction hydrolique j'y ai pensé mais apres conseil de plusieur persone je n'ai pas pris cette solutioncar il parait que la direction n'est pas du tout precise au dessu de 80/90km/h, et comme mon def est quand meme prevu pour rouler j'ai donc fait se montage avec les bares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci nico j'en suis pas encore là , mais pour l'instant j part dans cette idée après quand tu me connaitra mieux tu verra que les idées vont et viennent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sven a écrit:merci nico j'en suis pas encore là , mais pour l'instant j part dans cette idée après quand tu me connaitra mieux tu verra que les idées vont et viennent chez moi Il le dit lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mauvaise nouvelle!!!http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=11872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui un soleil par l'avant dans une descend bien grasse, y avais un trous au milieux, la roue av tape dedand et l'ar qui passe audessus. Lui pas de ceinture n'a rien, et ça copine qui avais l'harnais a une clavicule de casse, l'harnais pas assez serrer se qui a fait un choc au moment de tomber sur le toit. Moi j'etait passer juste avant lui, quand j'ai senti l'ar ce soulever, j'ai lacher les freins et terminer sur une roue les dernier metre. Pour le sac a puce fin juin le def sera remis sur pied. Là y rentre juste du Dakar ou il etait mécano pour le team Belge avec des buggy moteur vw. Les photos de cette journée, organiser par les Reulsport. (en Blegique hein, on n'a mis Anglettere pour trompé les ecolo) http://picasaweb.google.fr/domiland1/WeEnAngleterre# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 merde alors bon courage pour le remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 putain ca fait mal au coeur de voir un si bel engin comme ca mais bon tout le monde est sauf c'est l'essentiel....bon courage pour la remise en etat:hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Impressionnant. Bon rétablissement à la demoiselle. Et bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et oui guillaume a raison bon retablissement a la demoiselle au vu des photos du land j'avais oublier:aie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites