sam95 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben voilà,je suis papa depuis hier matin à 4h22,il est arrivé 6 semaines en avance,la maman va bien malgré une hémorragie suivie d'une césarienne. Mon petit Quentin,2.460kg 46.5 cm et suivi à l'Hopital de Pontoise pour des troubles respiratoires mais tout devrait rentré dans l'ordre prochainement. Fabienne est à la clinique de Cormeilles car plus de place pour elle à Pontoise,elle pourra rendre visite à Quentin à partir de mercredi. En attendant je vais donc faire la liaison pour rassurer ma p'tite femme. Quand à moi je suis trés fatigué mais je tiens bon et je suis impatient de nous retrouvé tous les 3 à la maison et commencer notre new vie. Une tite photo deFabie et Quentin faite hier soir: A bientot les amis je vous posterais des news dés que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitaions aux parents enfin surtout à celle qui a travaillée ! ! ! ! ! la bise maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 FELICITATION aux parents et surtout au Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis super ému car dans quelques temps, ca sera moi qui annoncera la meme chose. Felicitation à vous deux pour cette heureux évenements. Et j'espere à tres bientot pour voir ce ptit bout de choux. Bisous à tous les trois. BUBU et BELETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations Sam 95 et à la maman . Il est craquent ton petit Quentin . Bon rétablissement à ta chérie au bébé et à toi qui va te prendre une PAFFFFF ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bravo a vous bravo... Bienvenu a Quentin... Il va etre grand et fort... 2.4kg avec 6 semaines d'avance... ca c'etait un bebe de 5kg a terme... Ca je le sais car Guillaume est ne avec 6 semaines d'avance et meme poid.., maintenant (8ans 1/2) l'un des plus costaud de sa classe.... et Camille est nee avec 4 semaines d'avance et c'est l'une des plus grandes de sa classe... on avait cherche les raisons de la prematurite... rien trouve.. a part que comme Anne-sophie n'etait pas bien grosse, son corps avait peut etre anticipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toutes mes félicitations à la maman et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitations à tous les deux! Tu feras une grosse bise à Fab' de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 felicitations je vous souhaites tout le bonheur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations à tous les deux il est très beau votre petit quentin bon courage à tous les deux ! bise à fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo sinceres félicitations , et beaucoup de bonheur aux parents et à Bébé Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu a quentin et felicitations a vous deux !! bravo !!tres bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitations ! Bravo pour cet heureux évènement ! QUe la maman récupère vite, et que le petit rentre vite à la maison ! Bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et c'est un vrai KKLPGT Baby, parce que si on compte bien il a dût être conçu lors du KKLPGT day one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitation a madame, qu'elle se repose bien et quand à toi, bennnnnnnnnnnnnn Champagne............... bon courage a vous trois...et que la vie soit belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dirais plutot à la sortie de l'hopitl de nos deux tourtereaux , ce qui finalement donne une très belle fin à cette histoire assez mal commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations à vous deux et surtout à le maman en espérant vous voir au KKLPGTD II pour fêter cet heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super et bravo à vous deux. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitations a vous et courrage pour les jours avenir enfin les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu a quentin et felicitations a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est tout petit tout mimi Toutes mes félicitations pour cette merveille que vous avez fait tout les deux et je vous souhaite tout le bonheur possible Va bientot falloir planquer les clés du range 18 ans c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Felicitation aux parents . La KKLPG JUNIOR Team est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme d'hab du beau boulot !!!!....... la bise a tout les 2 heuuuu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Thalie a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est tout petit tout mimi Toutes mes félicitations pour cette merveille que vous avez fait tout les deux et je vous souhaite tout le bonheur possible Va bientot falloir planquer les clés du range 18 ans c'est vite passé Ca c'est bien vrai 19 et 20 chez moi alors que j'ai l'impression que c'était hier........Savourez bien chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitations Sam, Que du bohneur pour vous trois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitations, il va falloir rajouter un 3° baquet au White & Black. Réccuperez bien et beaucoup de bonheur à vous trois. On boira un coup à votre santé ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 felicitation a vous et que tous les voeux de bonheurs vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à tous!!!!! Fabienne a une permission pour soritr demain midi,on va donc aller le voir à l'hopital tous les 2,il récupére petit à petit et va rester brancher aux machines encore quelques jours le temps que son organisme élimine les différents liquides et muqueuses qui bloquent ces alvéoles. Cela fera le plus grand bien à Fabienne de le voir car elle n'a pu en profiter que quelques minutes depuis sa venu au monde alors c'est assez dur pour elle.Je la réconforte au mieux en lui disant qu'il est en sécurité et que bientot nous serons tous les 3 réunis à la maison mais qu'il ne fallait pas précipiter les choses et laisser les plaies cicatrisées correctement sans prendre de risques. Voici une photo de Quentin dans sa bulle: Il est vrai que c'est impressionnant de voir son petit bout raccorder à pleins de tuyaux ou autres fils mais je me répéte que c'est pour son bien et que bientot cela ne sera plus qu'une étape de plus de passer dans notre vie. Voila à bientot les amis. Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon courage pour passer cet etape et encore felicitations a vous et surtout a la mere car c'est un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mais il est superbe quand même , un vrai tiot samy ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitations !!! Merci pour les photos Profitez bien de votre petit homme, Fabienne remet toi bien, la césa. je connais... Et maintenant avec 2 hommes à la maison tu vas avoir du fil à retordre ! Biz à tous les 3 La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitations que du bonheur en perspective pis pour les prémas c'est pas un souci, un super pote avait le même gabarit à la naissance...maintenant le pote Alain il fait 1M90 pour 125kilos ...un beau bébé en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitation , c'est bien la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo Faby and Samy Allez, une fois, un KKLPG member de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Félicitation et bravo à vous deux. Sam, tu n'as plus qu'à lui apprendre la mécanique pour qu'il puisse te filer un coup de main..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit, v'la de la main d'oeuvre pour le white and black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitation à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca y est Quentin est rentré à la maison depuis hier midi ,c'est du pur bonheur!!!!!!!! Nous voila enfin réunis tous les 3,nous savourons chaque moment passé avec lui ,il est à nous rien qu'a nous, fini tous ces gens en blancs allant et venant nuit et jour autour de lui, nous sommes enfin au calme. Voici quelques clichés à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Beau cadeau de noel pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et bien c'est cool tout ca. Bon ca ce passe bien?? Les nuits sont courtes??? Nous c'est dans 5 mois et quelques alors ........ Gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu as l'air épanouis mon samy sur la photo , ça fait plaisir à voir la bise à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans le bain, on croirait un mini Sami sans lunettes !!!!! Profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et manque aussi la barbe!!! Par contre, il a les yeux du sami je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Du pur bonheur, ca se voit a tes yeux......super cool pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne nouvelle ! Profitez tous les trois de tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 felicitation mon natn a 4 an et tu ne t'imagine pas le tmps que sa prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites