sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 toc à la porte , j'ai validé direct si c'est lui pas de raisons , et si c'est un autre il saute direct après ! ! ! ! ! alors bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh noooonnnn pas encore un Belgicien meuh nooonnn je les aime bien les Belges ps : vous voulez qu'on vous prête notre gouvernement ca nous fera des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui oui c'est bien notre Nico le frere de l'autre. Salut Nico ça roule ...... a ben non ça roule plus !! Par contre j'ai redemander a Fredv8 de s'incrire, voici ça réponse "deja fait 3 fois a l'époque plus envie) il est un peut facher en faite, ça serai une fille je la travaillerai au corps mais la je peut pas. Un peut de temps et il va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pascal07 a écrit: ps : vous voulez qu'on vous prête notre gouvernement ca nous fera des vacances Oui sarko ! pour une semaine le temps qu'il passe un coup de karcher dans notre gouvernement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui sarko ! pour une semaine le temps qu'il passe un coup de karcher dans notre gouvernement !!![/quote] ha non une semaine c'est pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 Sans vouloir vexer personne, la plus belle prepa a mes yeux avec une qualite finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Wotland a écrit:+1 Sans vouloir vexer personne, la plus belle prepa a mes yeux avec une qualite finition Un vrai KKLPG member.... Bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue à toi , une belle prépa de référence de plus j ' espere que l ' on aura le plaisir de te voir aux Combes le 16 mars pour le KKLPGT 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a tous , s'est bien moi le vrai nico, et merci a tous de m'avoir accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben c'est avec plaisir nico , comme pour ton frère , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 sven a écrit:ben c'est avec plaisir nico , comme pour ton frère , AU FAIT IL FAUT QUE TU SACHES qu' ici tout le monde est super sympa !! sauf Kurios qui est un gros boulet qu' a critiqué ma Merco à moi sinon c' est cool le tolier il est sympa lui ...c ' est bien ici et y a pas de blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Nico ! Bienvenu sur le forum le plus sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Nico Et surtout écoute pas ce que dit ce gros rat de nono il a des gouts de chiottes en matières de voitures! Heureusement il a bon goût en matière de vins et cigares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kurios a écrit:Heureusement il a bon goût en matière de vins et cigares! Bien si t'es comme moi que tu bois pas et fume pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Kurios a écrit:Bienvenue Nico Et surtout écoute pas ce que dit ce gros rat de nono il a des gouts de chiottes en matières de voitures! je sais pas si tu la fait pour,mais c est rigolo!! salut nico!! et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jojo a écrit:Kurios a écrit:Bienvenue Nico Et surtout écoute pas ce que dit ce gros rat de nono il a des gouts de chiottes en matières de voitures! je sais pas si tu la fait pour,mais c est rigolo!! salut nico!! et bienvenue... Nico, je te présente Jojo, le seul mec de LandV8 roulant avec un V3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hello Nico, ben tu l'auras remarqué on est plusieurs du 4X4 extrem club... à + olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 belgicaland a écrit:hello Nico, ben tu l'auras remarqué on est plusieurs du 4X4 extrem club... à + olivier Il n'y a que des Belgicains sur ce site, c'est normal, ce sont les meilleurs..... Ils vont tous vous pourrir...... , Franskilloens, tremblez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 simland a écrit:belgicaland a écrit:hello Nico, ben tu l'auras remarqué on est plusieurs du 4X4 extrem club... à + olivier Il n'y a que des Belgicains sur ce site, c'est normal, ce sont les meilleurs..... Ils vont tous vous pourrir...... , Franskilloens, tremblez...... et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Nono a écrit:simland a écrit:belgicaland a écrit:hello Nico, ben tu l'auras remarqué on est plusieurs du 4X4 extrem club... à + olivier Il n'y a que des Belgicains sur ce site, c'est normal, ce sont les meilleurs..... Ils vont tous vous pourrir...... , Franskilloens, tremblez...... et ta soeur Ca va, elle est loin...... Merci pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 voila voila ma biche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Nono a écrit:voila voila ma biche ...... YESSS...... Attendez la re-sortie du Container.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Nono a écrit:voila voila ma biche ...... Tu disais quoi ? ça casse sur LandV8.com ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Guillaume a écrit:Le Nono a écrit:voila voila ma biche ...... Tu disais quoi ? ça casse sur LandV8.com ?! Faut voir .....non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 simland a écrit:Le Nono a écrit:voila voila ma biche ...... YESSS...... Attendez la re-sortie du Container.... container ....le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelque chose me dit qu'il avait oublié de mettre les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut Nico, maintenant tu ne te sentiras plus seul....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un an pour répondre !! on peut pas dire que tu sois un impulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites