Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

BODY LIFT

Messages recommandés

voila , j ai envie d un body lift sur mon range et je voudrais savoir si je garde les silent blocs d origine pour que la caisse ne soit pas en prise direct avec le chassis et puisse bouger , ou si je vire les silentblocs et que je mets juste des cales, a ce momment ma caisse ne pourra plus bouger par rapport au chassis , donc j ai peur des risque de ruptture des fixations de caisse

au fait , quel hauteur sans modif exessive je pensais a 5 cm
votre avis m interresse , merci
je cherche aussi des elargisseurs d ailes du meme type que sven mais pour un rr 4 portes , cest a dire avec vis apparentes et deports max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

je cherche aussi des elargisseurs d ailes du meme type que sven mais pour un rr 4 portes , cest a dire avec vis apparentes et deports max


J'en ai trouvé par un pote. je t'envoie les référence demain soir.
Par contre, 487HT.... Mais super qualité, déport 60mm, développé exprès pour Range 4 portes.
Si tu n'es pas pressé, tu les verras montés les 8 et 9 sur mon Range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
merci je les verrai la bas je suis pas préssé par contre le prix aie


Je sais, j'ai eu la même réaction mais c'est vraiment du super matos (tu me diras qu'à ce prix ça peut...).
On a regardé pour les élargisseurs de Def mais c'est impossible avec un 4 portes. Sauf si tu sais remouler le plastique pour les ailes arrière.
Non pas que je fasse du tuning, mais on a essayé et c'est vraiment moche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
ta une photo du range avec les elargisseur?


Je le récupère à 14h00 !!!! bouncebounce

Et puis, tu verras sur pieds ce week-end.... Wink

Peut-être même ce soir, j'ai vu avec "maman", je devrais pouvoir me barrer pas trop tard ce soir. Je vais appeler la Rose des Pets pour savoir si il ne leur resterait pas une piaule pour cette nuit aussi... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique son range ! dommage que ce soit un range ! ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TONIO7#

Un pote peut te faire un BODY LIFT découpé dans des cylindres de TEFLON jusqu'à 10 cm en conservant les caoutchoucs d'origine ....je pense que c'est mieux ... m' enfin c'est toi qui voit ...

En MP






SVEN .... tu sais qui qui t'disent les Range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorangerover a écrit:



SVEN .... tu sais qui qui t'disent les Range




ben je me doute un peux ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...